Gouverneur en Empire Brun

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour. Pour devenir Gouverneur en Empire on doit usurper. Si le gouverneur en place ne fait rien depuis le début de son mandat, si les usurpations (...)
Bonjour. Pour devenir Gouverneur en Empire on doit usurper. Si le gouverneur en place ne fait rien depuis le dĂ©but de son mandat, si les usurpations foirent existe-t-il une possibilitĂ© de l’usurper en Ă©tant ministre ou ambassadeur ou gĂ©nĂ©ral ? En dĂ©but de version c’est pĂ©nible. MĂȘme aprĂšs ça pourrait immobiliser une province.

18/01 (11:48) Quiche  
Le bourgmestre de Bagdad a tentĂ© quelque chose, mais ce n’est pas sa spĂ©cialitĂ©. Layla va s’en charger aujourd’hui dans 2 j encore (...)
Le bourgmestre de Bagdad a tentĂ© quelque chose, mais ce n’est pas sa spĂ©cialitĂ©.

Layla va s’en charger aujourd’hui dans 2 j encore (compteur) , avec un jet Ă  91 %, donc la situation sera dĂ©bloquĂ©e.

En plus, personne ne s’est prĂ©sentĂ© aux Ă©lections de GV, donc vous ĂȘtes tous autant coupables 😄

Je ne sais pas ce que fait le joueur d’Oussama, mais on peut tous avoir des soucis IRL

18/01 (12:09) Zok  
Zok a Ă©crit : En plus, personne ne s’est prĂ©sentĂ© aux Ă©lections de GV, donc vous ĂȘtes tous autant coupables 😄 Les Ă©lections en (...)
Zok a écrit :

En plus, personne ne s’est prĂ©sentĂ© aux Ă©lections de GV, donc vous ĂȘtes tous autant coupables 😄

Les élections en Empire ne concernent que le poste de Bourgmestre. Pas celui du Gouverneur.
Et donc non, il n'y a aucune autre solution que l'usurpation, les Gouverneurs étant quasi immunisés a tout. Si cela rate, il faut compter sur les élections du Bourgmestres ou les Diplomates s'il n'y a plus de Bourgmestre mais que des postes vacants.

18/01 (13:02) Choubnig  
Zok a Ă©crit : Le bourgmestre de Bagdad a tentĂ© quelque chose, mais ce n’est pas sa spĂ©cialitĂ©. En plus, personne ne s’est prĂ©sentĂ© (...)
Zok a écrit :

Le bourgmestre de Bagdad a tentĂ© quelque chose, mais ce n’est pas sa spĂ©cialitĂ©.

Je ne sais pas ce que fait le joueur d’Oussama, mais on peut tous avoir des soucis IRL

On ne peut pas Ă©lire un gouverneur en EB. Au vu de la situation un gouverneur peut bloquer toute une province. Je demandais SI il y avait une autre solution genre un ministre CE le gouverneur. Il est Ă©vident que je ne blĂąme pas du tout le joueur car comme tu le signales irl on peut avoir des problĂšmes. Je demande juste au Kradesk SI une autre solution pourrait ĂȘtre envisagĂ©e.

18/01 (15:46) Quiche  
Choubnig a écrit : s'il n'y a plus de Bourgmestre mais que des postes vacants. Faut des bureaux pour usurper, je (...)
Choubnig a écrit :
s'il n'y a plus de Bourgmestre mais que des postes vacants.

Faut des bureaux pour usurper, je crois.

18/01 (17:24) Le FlĂ©au  
Le Fléau a écrit : Choubnig a écrit : [quote] s'il n'y a plus de Bourgmestre mais que des postes vacants. Faut des bureaux pour (...)
Le Fléau a écrit :

Choubnig a écrit :
s'il n'y a plus de Bourgmestre mais que des postes vacants.

Faut des bureaux pour usurper, je crois.

Il y a les bureaux,Nous rencontrons un problùme la personne devant usurper ne sera plus BM mauvais calcul. Il n’est pas dit que la ou le BM usurpe dans 4 jours et pendant ce temps les villes rament pour le budget et les constructions que seul le gouverneur peut lancer.

18/01 (17:52) Quiche  
Oui lĂ©ger oubli. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac . Ca devrait ĂȘtre bon Ă  minuit si on arrive a se dĂ©sister des (...)
Oui léger oubli.

Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac [0)]. Ca devrait ĂȘtre bon Ă  minuit si on arrive a se dĂ©sister des Ă©lections.

18/01 (19:43) Zok  
Initialement, la proposition avait été que tout le monde puisse usurper tout le monde en EB (citoyen compris). Cependant, il faut avouer (...)
Initialement, la proposition avait été que tout le monde puisse usurper tout le monde en EB (citoyen compris).

[:D]

Cependant, il faut avouer que ça peut poser pas mal de problĂšmes d'Ă©quilibrage. Notamment, si le gouvernement peut usurper les subalternes, ça peut donner des situations oĂč le chef de gouvernement nomme Ă  la chaĂźne des ministres pour se dĂ©barrasser d'opposants provinciaux.

Ce serait un peu trop bourrin, non ?

18/01 (19:47) Blast  
Blast a écrit : Initialement, la proposition avait été que tout le monde puisse usurper tout le monde en EB (citoyen compris). Il (...)
Blast a écrit :

Initialement, la proposition avait été que tout le monde puisse usurper tout le monde en EB (citoyen compris).

[:D]

Il faudrait peut-ĂȘtre que tout le monde puisse usurper.
C’est à tenter non?
â˜ș

19/01 (10:09) Quiche  
La difficulté c'est de faire en sorte que ça ne soit pas une fausse bonne idée qui permette à la caste en place d'avoir une assise (...)
La difficulté c'est de faire en sorte que ça ne soit pas une fausse bonne idée qui permette à la caste en place d'avoir une assise encore plus forte sur le board.

19/01 (10:39) Le FlĂ©au  
Exactement. Il reste l'option d'engager des diplomates. Et comme ça reste fort, ce n'est pas une mauvaise carriÚre à jouer (...)
Exactement.

Il reste l'option d'engager des diplomates. Et comme ça reste fort, ce n'est pas une mauvaise carriÚre à jouer également. Voir demander de l'aide au Staff si vous n'arrivez à rien RP et sur le plateau.

19/01 (13:51) Blast  

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• 26/02

• 20:11

Kra20Kra !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:03:46