Gouverneur en Empire Brun
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour. Pour devenir Gouverneur en Empire on doit usurper. Si le gouverneur en place ne fait rien depuis le début de son mandat, si les usurpations (...)
Bonjour. Pour devenir Gouverneur en Empire on doit usurper. Si le gouverneur en place ne fait rien depuis le dĂ©but de son mandat, si les usurpations foirent existe-t-il une possibilitĂ© de lâusurper en Ă©tant ministre ou ambassadeur ou gĂ©nĂ©ral ? En dĂ©but de version câest pĂ©nible. MĂȘme aprĂšs ça pourrait immobiliser une province.
|
18/01 (11:48) | Quiche | |
|
Le bourgmestre de Bagdad a tentĂ© quelque chose, mais ce nâest pas sa spĂ©cialitĂ©.
Layla va sâen charger aujourdâhui dans 2 j encore (...)
Le bourgmestre de Bagdad a tentĂ© quelque chose, mais ce nâest pas sa spĂ©cialitĂ©.
Layla va sâen charger En plus, personne ne sâest prĂ©sentĂ© aux Ă©lections de GV, donc vous ĂȘtes tous autant coupables đ Je ne sais pas ce que fait le joueur dâOussama, mais on peut tous avoir des soucis IRL⊠|
18/01 (12:09) | Zok | |
|
Zok a écrit :
En plus, personne ne sâest prĂ©sentĂ© aux Ă©lections de GV, donc vous ĂȘtes tous autant coupables đ
Les élections en (...)
Zok a écrit :
En plus, personne ne sâest prĂ©sentĂ© aux Ă©lections de GV, donc vous ĂȘtes tous autant coupables đ Les Ă©lections en Empire ne concernent que le poste de Bourgmestre. Pas celui du Gouverneur. Et donc non, il n'y a aucune autre solution que l'usurpation, les Gouverneurs Ă©tant quasi immunisĂ©s a tout. Si cela rate, il faut compter sur les Ă©lections du Bourgmestres ou les Diplomates s'il n'y a plus de Bourgmestre mais que des postes vacants. |
18/01 (13:02) | Choubnig | |
|
Zok a écrit :
En plus, personne ne sâest prĂ©sentĂ© (...)
Zok a écrit :
Le bourgmestre de Bagdad a tentĂ© quelque chose, mais ce nâest pas sa spĂ©cialitĂ©. On ne peut pas Ă©lire un gouverneur en EB. Au vu de la situation un gouverneur peut bloquer toute une province. Je demandais SI il y avait une autre solution genre un ministre CE le gouverneur. Il est Ă©vident que je ne blĂąme pas du tout le joueur car comme tu le signales irl on peut avoir des problĂšmes. Je demande juste au Kradesk SI une autre solution pourrait ĂȘtre envisagĂ©e. |
18/01 (15:46) | Quiche | |
| Choubnig a écrit : s'il n'y a plus de Bourgmestre mais que des postes vacants. Faut des bureaux pour usurper, je (...) | 18/01 (17:24) | Le Fléau | |
|
Le Fléau a écrit :
Choubnig a écrit :
[quote] s'il n'y a plus de Bourgmestre mais que des postes vacants.
Faut des bureaux pour (...)
Le Fléau a écrit :
Choubnig a Ă©crit :s'il n'y a plus de Bourgmestre mais que des postes vacants. Il y a les bureaux,Nous rencontrons un problĂšme la personne devant usurper ne sera plus BM mauvais calcul. Il nâest pas dit que la ou le BM usurpe dans 4 jours et pendant ce temps les villes rament pour le budget et les constructions que seul le gouverneur peut lancer. |
18/01 (17:52) | Quiche | |
| Oui lĂ©ger oubli. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac . Ca devrait ĂȘtre bon Ă minuit si on arrive a se dĂ©sister des (...) | 18/01 (19:43) | Zok | |
|
Initialement, la proposition avait été que tout le monde puisse usurper tout le monde en EB (citoyen compris).
Cependant, il faut avouer (...)
Initialement, la proposition avait été que tout le monde puisse usurper tout le monde en EB (citoyen compris).
![]() Cependant, il faut avouer que ça peut poser pas mal de problĂšmes d'Ă©quilibrage. Notamment, si le gouvernement peut usurper les subalternes, ça peut donner des situations oĂč le chef de gouvernement nomme Ă la chaĂźne des ministres pour se dĂ©barrasser d'opposants provinciaux. Ce serait un peu trop bourrin, non ? |
18/01 (19:47) | Blast | |
| Blast a écrit : Initialement, la proposition avait été que tout le monde puisse usurper tout le monde en EB (citoyen compris). Il (...) | 19/01 (10:09) | Quiche | |
| La difficulté c'est de faire en sorte que ça ne soit pas une fausse bonne idée qui permette à la caste en place d'avoir une assise (...) | 19/01 (10:39) | Le Fléau | |
| Exactement. Il reste l'option d'engager des diplomates. Et comme ça reste fort, ce n'est pas une mauvaise carriÚre à jouer (...) | 19/01 (13:51) | Blast |
. Ca devrait ĂȘtre bon Ă minuit si on arrive a se dĂ©sister des Ă©lections.
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)