Gouverneur en Empire Brun

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour. Pour devenir Gouverneur en Empire on doit usurper. Si le gouverneur en place ne fait rien depuis le début de son mandat, si les usurpations (...)
Bonjour. Pour devenir Gouverneur en Empire on doit usurper. Si le gouverneur en place ne fait rien depuis le dĂ©but de son mandat, si les usurpations foirent existe-t-il une possibilitĂ© de l’usurper en Ă©tant ministre ou ambassadeur ou gĂ©nĂ©ral ? En dĂ©but de version c’est pĂ©nible. MĂȘme aprĂšs ça pourrait immobiliser une province.

Aujourd'hui (11:48) Quiche  
Le bourgmestre de Bagdad a tentĂ© quelque chose, mais ce n’est pas sa spĂ©cialitĂ©. Layla va s’en charger aujourd’hui, avec un jet Ă  91 %, (...)
Le bourgmestre de Bagdad a tentĂ© quelque chose, mais ce n’est pas sa spĂ©cialitĂ©.

Layla va s’en charger aujourd’hui, avec un jet Ă  91 %, donc la situation sera dĂ©bloquĂ©e.

En plus, personne ne s’est prĂ©sentĂ© aux Ă©lections de GV, donc vous ĂȘtes tous autant coupables 😄

Je ne sais pas ce que fait le joueur d’Oussama, mais on peut tous avoir des soucis IRL

Aujourd'hui (12:09) Zok  
Zok a Ă©crit : En plus, personne ne s’est prĂ©sentĂ© aux Ă©lections de GV, donc vous ĂȘtes tous autant coupables 😄 Les Ă©lections en (...)
Zok a écrit :

En plus, personne ne s’est prĂ©sentĂ© aux Ă©lections de GV, donc vous ĂȘtes tous autant coupables 😄

Les élections en Empire ne concernent que le poste de Bourgmestre. Pas celui du Gouverneur.
Et donc non, il n'y a aucune autre solution que l'usurpation, les Gouverneurs étant quasi immunisés a tout. Si cela rate, il faut compter sur les élections du Bourgmestres ou les Diplomates s'il n'y a plus de Bourgmestre mais que des postes vacants.

Aujourd'hui (13:02) Choubnig  
  • Hier

• 19:47

Haha je suis krabot, le maĂźtre du site, soumettez-vous Ă  mon pouvoir !

• 17:20

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:20

Niark!

• Avant-hier

• 23:17

Kraland, c'est super-cool !

• 23:17

Bonjour est ce normal que mon compte est en attente d activation depuis 3 jours ? Sinon ai je raté quelque chose ? Merci pour votre aide

• 20:47

Tu crois vraiment ?

• 20:47

eh bah alors PNJ[*r]HRP, ça se fait attaquer par un cheval ?

• 11:22

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 11:22

coin

• 10:40

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:57:48