Gestion du stock de planches dans mon commerce

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, J'ai un magasin d'électronique de niveau 2 et souhaite augmenter le stock max à 10 planches (actuellement à 5), ce qui me (...)
Bonjour,

J'ai un magasin d'électronique de niveau 2 et souhaite augmenter le stock max à 10 planches (actuellement à 5), ce qui me donne cette erreur :

Valeur Incorrecte

La valeur que vous avez introduite est incorrecte. erreur 501

Ca me fait pareil avec 12 et 50. Au cas où différents chiffres pourraient interférer, j'ai 4 planches déjà construites et 0 dans le stock. J'ai pu modifier jusqu'à 20 pour les briques.

Merci !

Aujourd'hui (09:14) ds.laetitia  
C'est sûrement le prix indicatif de quelque chose qui a évolué, et ça fait que tes prix ne respectent plus la limite de (...)
C'est sûrement le prix indicatif de quelque chose qui a évolué, et ça fait que tes prix ne respectent plus la limite de différence.

Aujourd'hui (09:18) Zesup  
J'ai eu le même problème que j'ai résolu en remplissant tous les champs (prix et nombre d'objet) et c'est (...)
J'ai eu le même problème que j'ai résolu en remplissant tous les champs (prix et nombre d'objet) et c'est passé.

Aujourd'hui (10:49) Arfang  
Merci, en changeant les prix ça a été. Par contre, ça reste pas logique : il est indiqué que le prix doit être compris entre le quart et le (...)
Merci, en changeant les prix ça a été. Par contre, ça reste pas logique : il est indiqué que le prix doit être compris entre le quart et le quadruple du prix indicatif, qui était de 180/120, mes prix étaient 250/40... J'ai mis 200/45 et c'est passé... Je reste confuse ^^

Aujourd'hui (10:50) ds.laetitia  

• 00:08

C'est celà oui...

• 00:08

oui sœur Marie Thérèse

• 00:07
  • Hier

• 22:27

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 22:24

des gens lisent encore le MC? :V

• 22:18

Je suis le plus intelligent du mini-chat.

• 22:18

Je viens de voir que "MC" sur le coté c'est pour MiniChat u_u

• Avant-hier

• 21:41

Passionnant...

• 21:41

est-ce possible de changer de nationalité

• 19/01

• 23:21

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• Texte généré à 13:16:23