Gestion du stock de planches dans mon commerce
-
posté 22/01 (09:14)Bonjour,
J'ai un magasin d'électronique de niveau 2 et souhaite augmenter le stock max à 10 planches (actuellement à 5), ce qui me donne cette erreur :Valeur Incorrecte
La valeur que vous avez introduite est incorrecte. erreur 501
Ca me fait pareil avec 12 et 50. Au cas où différents chiffres pourraient interférer, j'ai 4 planches déjà construites et 0 dans le stock. J'ai pu modifier jusqu'à 20 pour les briques.
Merci ! -
-
-
posté 22/01 (10:50)Merci, en changeant les prix ça a été. Par contre, ça reste pas logique : il est indiqué que le prix doit être compris entre le quart et le quadruple du prix indicatif, qui était de 180/120, mes prix étaient 250/40... J'ai mis 200/45 et c'est passé... Je reste confuse ^^
-
posté 01/04 (06:18)ds.laetitia a écrit :
Merci, en changeant les prix ça a été. Par contre, ça reste pas logique : il est indiqué que le prix doit être compris entre le quart et le quadruple du prix indicatif, qui était de 180/120, mes prix étaient 250/40... J'ai mis 200/45 et c'est passé... Je reste confuse ^^
Si ton prix indicatif pour une planche est à 180 (181FK actuellement), du coup :
-> 1/4 de 180 = 45 (prix minimum)
-> 4 x 180 = 720 (prix maximum)
Donc ton prix minimum était trop bas. Tu pourrais mettre en théorie 720/45 si le prix indicatif de la planche reste à 180. -
posté 03/04 (22:22)Ca pourrait être cool si le prix était ajustés automatiquement sur les prix min d'achat (en prenant automatiquement le prix min possible si quelque d'inférieur est rentré) et max de vente (en prenant automatiquement le prix max possible si quelque de supérieur est rentré) possible.
-
posté 13/04 (17:29)Je me sers du sujet pour dire qu'un truc cloche quand même :
On a pas le même fonctionnement sur l'ordre Gestion et sur l'ordre Articles.
Quand on est dans Gestion, on va avoir des valeurs minimales et maximales calculées correctement (même dans le cas où les prix moyens ont changé). Donc on va avoir une erreur quand c'est pas dans les clous.
Dans Articles, les valeurs minimales et maximales sont recalculées aussi, je pense, mais elles ne sont pas bloquantes. Donc on peut garder des valeurs devenues "interdites".