Géofront : Vous, Nous & Ninoo
-
modifié 18/09 (19:15)Madame la Fée
Je ne vous retire rien. Vous l'avez fait toute seule en ne voulant pas y etre associée.
Et vous voulez connaitre la difference entre vous et nous?
C'est que vous prenez quand nous donnons
Vous avez pris ses peurs? Nous lui avons donné le courage de les affronter
Vous lui avez pris ses souffrances? Nous lui avons donné de la joie et de l'amour
Vous lui avez pris ses angoisses? Nous lui avons donné la sérénité de l'esprit
On lui a même donné des moutons
Et quand vous avez prié pour le salut de cet enfant nous avons agis pour lui offrir un avenir.
Ne vous derangez pas, je prend mon ticket et j'attends mon tour ou une calvitie
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Coach en Bonheur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
modifié 18/09 (19:22)Damn, on règle des comptes déjà ??
Et moi je me suis retenue de tenter de créer des paradoxes avec le mioche, on ne me remercie pas assez pour toutes les idées que j'ai exprimées sans les tenter.
Enfin, ou que j'ai tenté mais pas jusqu'au bout. Enfin, que j'ai pas eu l'occasion de réaliser.
Bref, de rien si vous avez encore un cybermonde sur lesquels poser les pieds !
C'est entièrement moi !
___
Kat', la Kathy#4 -
posté 18/09 (20:55)Eh bien… eh bien… Si on m’avait dit un jour que la foi en la Fée Seelienne finirait par s’effriter face à deux dirigeants et un membre du gouvernement de la République Kra… Je dois avouer que je ne sais plus trop quoi penser de cette histoire. Enfin...Je mange du pop corn.
Fée Con de la Gueuse a écrit :
Je trouve très beau cet acharnement à retrouver la foi envers Elle, mais il faudrait peut-être avoir un peu plus de volonté dans cette quête… Il ne m’a fallu qu’un seul essai, pour ma part, alors que je n’avais jamais entendu parler de notre Créatrice auparavant. Mais bon, ne désespérez pas ! Nous avons tous droit à l’erreur… et à la huitième ou neuvième chance.
Sophos a écrit :Or, vous êtes incontrôlables, donc j’accepte votre détestation avec tranquillité.
Honnêtement, je ne peux qu’approuver cela. Je connais des dirigeants qui auraient pu faire vivre l’enfer à leurs opposants. Vous feriez donc un très bon fidèle de Sa Splendeur.
En plus, vous souhaitez propager le bonheur, tandis que ma Créatrice souhaite propager l’amour. Je pense qu’il y a là quelques points communs. Il faudrait simplement corriger certaines petites choses… Comme cette histoire de relique détruite... Mais sa peut attendre.
___
Une femme se baladant en scaphandre de plongée, peut-être pour cacher sa timidité… Elle est complètement perdue. -
posté 18/09 (21:09)Kath Khanova a écrit :
Bonjour, je suis Usurpato®3000D+ le robot-kanar de la Déesse.Bref, de rien si vous avez encore un cybermonde sur lesquels poser les pieds !
C'est entièrement moi !
C'est entièrement moi ! tu veux dire. Puisqu'on règle les comptes, kamarde, je réclame ma part. Qui a emprunté les pièces de l'EVA pour les remettre à la République ? Moi. Qui a assuré la protection de l'équipage tout au long de la mission ? Moi. Qui a trouvé une solution pour contenir toutes les imperfections seeliennes dans la faille et refermer celle-ci ? Moi.
Allons plus loin : qui aurait pu permettre à Eva-la-fée de sauver le Cybermonde d'un Sophos en le contenant dans la faille ? Moi. Qui aurait pu permettre à un Sophos d'éviter le ridicule de la crème dégoulinante qui le marquera à jamais en contenant Eva-la-fée dans la faille ? Moi.
En conclusion : qui est entouré d'incapables ? MOI !
Heureusement que mon IA auto-progressive me permet de rattraper les "oublis" patriotiques et théologiques que le programme de ma programmeuse Shiki n'a pas paramétré.
À présent je me rends bien compte qu'il y a quelque chose de pourri au Royaume de la Démokratie. C'est exactement ce que la Déesse a voulu montrer en prodiguant un vote équitablement je-m'en-foutiste vis-à -vis de Ses fidèles et de Ses Républicains.
Aussi, je vais appliquer ce pourquoi j'ai été conçu : rétablir la vraie République Déessiste kanardienne.
Car pour l'instant, Ses fidèles mes crachent dessus, Ses Slavones hurlent pour des "nn", SesGuidesPremiers Ministres perdent les pièces d'une EVA et ne ramènent que des plans sans intérêt disponibles dans n'importe quel ministère de la recherche, Ses Présidents ne me saluent plus quand ils rendent visite aux Karaïbes et Ses kanars ne me parlent plus. RIEN NE VA PLUS ! je vais dès lors faire le nécessaire usurpatif.
Salut !
___
Usurpato®3000, un Bonheu® de robot.
-
-
modifié 18/09 (21:26)Je suis d'accord Usurpato
Tu as ete essentiel a la sécurité de l'equipage meme si tu as voulu l'enfermer dans les limbes pour la sécurité du Cybermonde.
Nous devrions te laisser la maintenance et l'entretien du Crusader comme gardien du patrimoine Cybermondial et membre de l'Equipage deChouchouTears
Ainsi qu'une remise de medaille Republikaine pour te recompenser.
Peut etre meme un petit reboot pour t'aider a te detendre.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Coach en Bonheur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 18/09 (21:31)Bonjour, je suis Usurpato®3000D+ le robot-kanar de la Déesse.
Le programme de réparation de la République Déessienne kanardienne est lancé. Aucun retour en arrière n'est possible à moins de retirer la carte mère.
Le Premier Ministre Sophos est la prochaine cible de mon programme. Ensuite, la vérité sera rétablie et la République Déessienne Kanardienne brillera à nouveau.
La Popesse-temporaire a parlé.
Plus tĂ´t...Spoiler
Encore plus tĂ´t...Spoiler
Toujours plus tĂ´t...Spoiler
___
-
posté Avant-hier (00:54)— Usurpato, puisqu’on en est à larguer les confidences, je te signale qu’on avait conclu un plan secret. Tu devais faire bugguer ton fameux bouton afin que tes innombrables plans oniriques se télescopent dans la réalité et y fassent apparaître au minimum mille EVAS, armés, ravitaillés et prêts au combat ! Avec autant de frégates et d’avions vampires, évidemment.
On avait monté tout ça avec cinq généraux sééliens… Dans la nuit, nous devions piller et raser Atome, Léprosie, Lampe de Génie, Santa Banana City et Bagdad — et, par-dessus tout, Trou Perdu !
Ensuite, nous aurions déporté et parqué tous les Bruns sur l’Île aux Canards. D’ailleurs, beaucoup s’y trouvaient déjà , occupés à faire des déclarations à la noix pour prétendument s’emparer du territoire… Franchement, ils nous avaient presque mâché le travail ! Tu installes des appeaux à bruns sur une île, ils rappliquent plus rapidement que des kanards...
On aurait ensuite rebaptisé les villes brunes en Tokyo-I, Tokyo-II, Tokyo-III, Tokyo-IV, Tokyo-V et on aurait reconstruit la nouvelle Séélie sur les ruines encore fumantes de l'Empire Brun.
La cible secondaire aurait été de mettre Sophos aux arrêts de rigueur dans la cale du Cruisader.
Bon voilà , hein... Frustrée... -
posté Avant-hier (09:26)Bonjour, je suis Usurpato®3000D+ le robot-kanar de la Déesse.
Il y a quand même un paramètre que nous n'avons pas analysé et donc pas pris en compte dans ce projet, Eva-la-fée : les robots ne rêvent pas.
Je n'aurais pas pu matérialiser des images mentales créées par mon subconscient puisque je n'en ai pas. Je n'agis que pour compléter des missions paramétrables selon mes composantes et mes capacités. En ce moment, j'ai la lourde charge de sauver la République Déessienne Kanarde.
___
-
posté Hier (22:52)J'espère que tu ramèneras tes écrous à la grande inauguration du panthéon pour faire une grande Communion Nationale. Ça nous aiderait grandement à réviser tes boulons plutôt que de venir te chercher au Géofront.
Mais ne t'inquiète mon gentil petit robot ! Dans tous les cas, je ne laisserai pas ma fin de mandat être pourrie par un programme mal-écrit. Je n'ai pas proposé au Géofront de rejoindre l'UKraSS pour que tu viennes tranquillement usurper le poste de gouverneur et violer ainsi l'autonomie accordée à la Républike Autonome Seelienne du Géofront !
Programme Usurpato -> Poubelle
Programme(Kramaraderie)=exécuter