Forums d'organisation et modération

Message Date Auteur Modérateur
Est-il envisageable que les niveaux 5 & 6 des organisations aient des droits de modération sur les forums d'organisations ? J'aimerai (...)
Est-il envisageable que les niveaux 5 & 6 des organisations aient des droits de modération sur les forums d'organisations ?

J'aimerai pouvoir renommer certains sujets.
Les miens, et potentiellement les autres.

06/02 (16:49) Bionic[*r]1968  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:59:54