Mesdames, messieurs, chers anatidés et autres !
Ce soir, émission exceptionnelle. En effet, ce n'est pas UNE, mais DEUX candidates qui vont tentez les épreuves de fort Boyard.
En effet, Karen Vanderbilt, la veuve du richissime milliardaire palladionaude, de passage en Bananie, a décidé de se joindre à l'aventure pour tenter de décrocher le gros lot.
Toujours pas de nouvelles du financement prévu par Landraël. J'en profite pour vous dire que
le fort Boyart vit grâce à vos dons alors appelez vite le 1312 pour envoyer un don ! Même que c'est défiscalisé !
Cut, on découvre Passe Muraille qui entre dans la pièce avec les deux participantes, Karen Vanderbilt et Cassandra Lemage.Pour la première épreuve, on commence calme, il faudra creuser un trou.

Et Karen s'élance ! Elle se jette sur le sol, gratte le sol avec ses mains...
Zoom sur ses mains, on voit en gros plan un ongle se casser en ralenti avec une musique dramatique
Karen s'écrie d'horreur devant la torture puis prend son courage à deux mains et continue de creuser.Karen s'est cassé un ongle en tentant de creuser le trou à main nues ! :O :O :O
Sa manucure pourra-t-elle se réparer dans la prochaine semaine ?
Oh, mais qui vois-je arriver ?
On voit Cassandre Lemage entrer dans le champ avec une cuiller dans les mains. Ceux qui la connaissent remarqueront qu'elle ne semble pas être dans son état normal... Elle s'écrie : ALLEZ, IL FAUT SUIVRE LES CONSIGNES DU GARS AUX RAYURES QUI DANSENT. JE VAIS CREUSER UN TUNNEL POUR REJOINDRE DESTRUCTURAN JOB SUR LA FACE B DU CYBERMONDE.
On rappelle au téléspectateur que Redéstructural Job, ami de Simone et Cassandre, a malheureusement péri lors des travaux de construction du fort. Et encore plus dommageable : les caméras n'étaient pas encore présentes pour filmer l'évènement...
MES POUVOIRS FÉMINOPSYCHIQUES SONT A LEUR PLEIN POTENTIEL.
Cassandre, elle qui se bat si fort contre le masculinisme, n'aurait-elle pas des origines capsuliennes ? Son engagement dans l'aléocratie est-elle un reniement de ses origines ou un espionnage de grande envergure ?
Elle a réussi avec brio l'épreuve en tout cas. Regardez-moi ce trou ! Il fallait une intelligence inaccessible aux elmériens pour penser à utiliser une petite cuiller pour cette épreuve. Pourra-t-elle réussir la deuxième épreuve avec autant de brio ?
En parlant de deuxième épreuve, je crois que la voilà qui arrive.

Alors que voici Aurelthar, le terrible dragon, champion invaincu du Khanat ! Nos candidates devront se battre contre lui !
L'immense dragon s'avance sur le sol central du fort. En arrière plan, on voit Cassandre lancer une tarte à la crème à Karen en agitant les bras un peu n'importe comment, comme si elle était prise de spasmes. Puis foncer vers le dragon pour lui faire un bisou.
L'image disparaît derrière une flamme lancée par le dragon directement vers l'écran.
L'image revient sur Karen qui prend son courage à deux mains et s'avance devant le dragon, théâtrale Laisse mon amie tranquille, sale bête !!
Et le combat s'élance !
On observe Karen donner des coups de poing au dragon, ce qui ne semble pas le faire bouger d'un poil. Puis sur un autre plan le dragon recule de quelques mètres. Le dragon crache des flames, souvent au dessus où à côté de Karen. Il lance aussi des coups de griffes mais Karen esquive tous les coups. La scène dans sa globalité montre un combat assez épique d'une petite frèle blonde contre un énorme dragon. Mais si on s'attarde sur les détails, quelques détails clochent, comme si on regardait du catch...Mais c'est alors que Cassandre s'avance dans la bataille !
Cette fois c'est Cassandre qui donne des coups de poings. L'œil attentionné remarquera que les coups ont l'air beaucoup plus réels et semblent parfois même déplacer quelques écailles. Les coups du dragons semble toujours innoffensifs
Au milieu d'une scène d'action, on apperçois Karen, complètement décoiffée, crier : Vas-y Cassandre, tu peux le faire !! Girl power !! Prends l'exemple sur moi
Oh, mais qu'apperçois-je ? Le dragon commence semble-t-il à sentir le goût du sang. Passerait-il dans son fameux mode Berzerk ?
On voit le présentateur, de dos, se pencher en avant sur la rambarde, avec le combat en face. Le dragon, a l'air d'avoir tourné la tête suite au cri de Karen. Il se tourne alors vers elle. Il s'élance avec une posture qui semble beaucoup plus réelle et aggressive à un téléspectateur connaisseur...
Un cut soigneusement placé montre une chaussure, sans doute celle de Big R, glisser et s'élever dans les airs.
La scène suivante montre Aurelthar s'approcher de Karen, et Big R tomber entre les deux en criant NOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!
Le dragon crache une nouvelle flamme en direction de la caméra.
L'image se brouille, l'écran grise, il semble y avoir une interruption dans le "direct", vous avez beau taper sur votre poste de télévision, de rage devant autant de suspens, rien n'y fait...