Fort Boyard

• posté 12/02 (20:33)
    +2 -0 +2 
    Ah, on me signale à l'oreillette qu'une nouvelle participante vient d'entrer dans le fort.

En effet, Cassandre Lemage a décidé de relever le défi et de tenter un meilleur score que sa sœur Simone.

Cassandre, on nous dit que vous êtes une experte dans l'aérospatial, pensez-vous que vous avez des chances sur des épreuves physiques ?

Eh bien j...

Quel discours inspirant ! Vraiment, ces Kralandais, moi qui croyait qu'ils étaient tous un peu primitifs, mais au final, ne fait-elle pas preuve d'esprit de générosité, de combativité, de dépassement de soi ?

Le tournage de l'émission durera-t-il plus de 5 minutes comme la dernière fois ? Landraël finira-t-il par tenir ses promesses en finançant l'émission ? Tifa avouera-t-elle à ses parents ses penchants dracosexuels ? Verra-t-on des aléocrates aller soutenir leur championne ?

Restez connectés !
  • modifié 12/02 (20:55)
    +2 -2      
    Attendez, laissez moi deviner : Simone s'est encore échappée??? C'est ça???

Il va falloir que je m'y mette, hein!!!
    Je vois qu'on ne peut vraiment compter que sur soi même...

Simone Voile a écrit :
    c'est une masterclass de divertissement. J'ai rarement vu une telle qualité de production dans la torture psychologique. Franchement ? C'était extraordinaire. Une expérience immersive, viscérale, texturée !

En plus, elle ose me narguer à une heure de grande écoute...
    Haaaa lààà!!! Je tiens un autre chef d'inculpation :"Ne pas reconnaitre obscyne comme l'arme psychologique ultime".
    Je crois que ça va devenir mon chef d'inculpation n°1 sur les 32...
    Ha ouais, je suis profondément vexée...

Bon... Je ne suis pas raciste, mais beaucoup quand même, en plus tu m'as fait ça avec des elmériens Simone... Des elmériens!!! Des elmériens me passer devant en torture psychologique!!! Arrgghhh (comme dirait Epoxy en morse devant un paradoxe booléen)!!!

Obscyne : Toujours là, fidèle au poste, ma plus grande fan haineuse. Je sens que derrière ce "Niark", il y a un formulaire d'adhésion à l'Aléocratie qui brûle d'envie d'être rempli. On vous garde une place ? La lumière vous va si bien au teint, arrêtez de résister.

Hé!!! Tu me fais plus mal quand tu ne t'adresse pas à moi, que lorsque tu sors la blague super éculée sur le fait que je rallierais l'aléocratie... Celle là j'ai tellement l'habitude de l'entendre sous toutes ses formes y compris la chorale de chant polyphonique aléocrate... que bon... moyen... quoi...

Finalement c'est quand tu ne te forces pas que tu es la plus efficace SImone... à mon grand désarroi...

Mais je ne désespère pas... Je ne désespère pas... Maintenant que tu sais que je compte les points depuis le début...
    Un jour ou l'autre, il faudra passer à la caisse... Simone...
    Et chez les bruns, l'addition est souvent salée...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifié 12/02 (21:10)
    +0 -0      
    Puisque cette Simone a fait faux bond à l'émission, je me suis incrustée proposée pour rejoindre le Fort à mon tour !

Moi c'est Karen Vanderbilt, jet-setteuse qui ne manque pas une opportunité pour un peu de publicité d'aventures excitantes [:B]

Je vous parle donc en direct du Fort, où je viens de rejoindre ma coéquipière Cassandre Lemage. Je ne sais pas trop ce qu'on doit faire pour l'instant, j'ai cassé quelques cailloux en quête d'indices mais je n'ai rien trouvé [;|]

J'imagine que le nain va venir nous guider ? Mais comment fait-on si on le voit pas à cause de sa petite taille ? [;o]

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    En voyage autour du Cybermonde.
  • posté 12/02 (21:14)
    +2 -0 +2 
    Pour une personne aussi distingué que vous, je me devais de venir.

On fait la fête avant?
  • posté 12/02 (21:33)
    +2 -0 +2 
    Big R a écrit :
    Kralut la teams, je dédicace cette émission à mess meufs sûres de Bisouville.

ET MONIQUE L'INTUABLE PEUT BIEN SE FAIRE ABRASER LE CUL ENTRE DEUX DUNES ! [:f]

C'est quoi l'épreuve de ce soir ? Et pourquoi il y a un vieux elmérien qui pue la pisse dans un coin du fort ?

J'ai décidé de distribuer à manger aux participants de l'émission de ce soir. J'espère qu'il n'y aura pas de LOUPS D'ELMER, ces GROS MASCUS TOXIQUES qui rôdent dans les auberges et vous forcent à boire de l'alcool jusqu'à pas d'heure. Et mon consentement ethylique on en parle ?

En attendant le début du tournage, j'ai trouvé une potion inconnue dans un coin. Ce n'était pas une 'bouteille de routier' d'un des Valkyry mais de la mescaline. Les barreaux se sont mis à fondre et les rayures de Passe Muraille font la lambada. Tout ceci est fascinant.

___

Cassandre Lemage, la vie est une éternelle Fête [:B].
  • posté 12/02 (21:38)
    +0 -0      
    C'est quoi l'épreuve de ce soir ?

l'épreuve arrive bientôt..
    Elle est en route...
  • posté 12/02 (22:20)
    +0 -0      
    Cassandre Lemage a dit :
    J'espère qu'il n'y aura pas de LOUPS D'ELMER

Ne t'inquiètes pas ! Enfin, peut-être que tu aurais préféré en fait ...

Mais je laisse au Gardien du Fort te faire la surprise ...

[j|]

___

Prêtre guerrier de la sainte baffe.
    ( Un 'tantinet' décalé ? )

• modifié 12/02 (22:59)
    +0 -0      
    Nerdos [*n] Valkyry a écrit :

Oh vous savez, nous on adoooooore l'idée qu'il existe, de l'autre coté de la frontière, a vingt minutes a pied, une civilisation aussi exotique. [:B]

• posté 12/02 (23:21)
    +1 -0 +1 
    Simone Voile a écrit :

Pendant ce temps la.. à l'autre bout du cybermonde dans une contrée très reculée.

• posté 12/02 (23:27)
    +1 -0 +1 
    Nerdos [*n] Valkyry a écrit :

Mais je laisse au Gardien du Fort te faire la surprise ...
    [j|]

T'as déjà dégusté tes aïeuls ? Genre cuit sur la selle de ton sbleun à baldaquin ?A ce qu'il parait, manger ses morts était une tradition des Jungles Unis. Mais ça ne les a pas trop réussi, ça leur a refilé une terrible maladie qui leur dévorait le cerveau.

BREF.

Merci pour ce tournage. Il y avait de la DROGUE, de l'HUMOUR, du SANG, du TRAGIQUE et de la SENSUALITÉ. De quoi tenir en haleine le spectateur ! En voilà un épisode qui fera exploser l'audimat. Bien plus que Vivement Kramanche.

J'espère, un jour, retenter l'aventure avec ANNIE. Mais ce sera plus un episode à destination d'un public aléocrate [:B].

___

Cassandre Lemage, la vie est une éternelle Fête [:B].
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:57:28