Fort Boyard

• modifié 11/02 (03:05)
    +5 -2 +3 
    Sur le poste de télévision apparaît un Kanard avec un micro devant une image de fort qui vous rappelle de vieux souvenirs

Layyyydiiiies and gentlemeeeen !

Bienvenue dans votre première émission Fort Boyart.

L'objectif de cette émission sera le suivant :
    -> Libérer Simone Voile des Geoles de La Boule
    -> Récolter un max d'argent pour financer le voyage d'Aléocrates vers leur terre promise.

Tout de suite, un message de Landraël 1er, qui a organisé la levée de fonds :

Sur le poste, une photo fixe de Landraël apparaît, ses lèvres étant animées comme sur un dessin animé

"Je suis heureux de savoir ma chère amie Simone actuellement en train de faire son mieux dans le fort, sa cause est aussi noble que mon fils caché et croyez moi bien que si j'avais pu l'aider, je l'aurais fait moi-même."

Retour sur des images du fort, une dame rousse apparaît à l'écran

Notre première participante sera Cassandre Lemage, la Sœur de Simone.
    Madame Lemage, pensez-vous réussir toutes ces épreuves ?

Hein ? Mais que...

Merci Cassandre pour cette interview riche en émotions ! J'en verse presque une larme.

Mais Cassandre et Simone vont avoir besoin d'aide.
    Et tant mieux, car VOUS pouvez aussi participer, et aider cette noble cause !
    Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d'abord de vous rendre à Distillerie.
    Puis de faire un don de 300P$ dans l'auberge, c'est les frais d'inscription, et ça permet de remplir la cagnotte.
    Et enfin, il vous faudra rentrer dans la prison !
    (Un prix de créativité sera décerné à la raison la plus originale)

Les épreuves sont les suivantes :
    - Découpage de barre métallique : qui parviendra le plus rapidement à éroder les décorations des fenêtres ?
    - Cuisine : qui fera la meillere soupe de cailloux ?
    - Entartage de Dragon : qui viendra au bout du champion Khanate encore invaincu ?
    - Énigme : votre intelligence sera placée à rude épreuve !
    - Vol de cadavre de descendant royal : Simone a déjà gagné l'épreuve, mais n'a malheureusement pas réussi à sortir avant la fin de la clepsydre :'(
    - Feu d'artifice : qui fera le boum le plus esthétique ?

Une watch party sera organisée à la Banane Zoviale, où la liqueur de banane coulera à flots ! Si l'épreuve est gagnée, une visite guidée du fort sera organisée (50P$ la visite).

Les bouletiens garderont-ils leur titre de cuisine cailloutée ? Passe Muraille retrouvera-t-il son frère-ennemi disparu ? Le champion Khanate pourra-t-il garder son titre malgré une blessure suite à une invasion ratée du paradigme ? La prison sera-t-elle indemne à la fin de la soirée ? Le père Fourrasse gagnera-t-il à question pour un champion ? Simone retrouvera-t-elle sa liberté ?

Restez connectés ! Mais tout de suite, un mot de notre sponsor canard WaiCette...
  • modifié 11/02 (03:05)
    +2 -1 +1 
    Je remercie Big R de prendre cette initiative pour moi.
    C'est un projet auquel on bosse depuis un moment et la venue de Simone m'a fait accélérer le processus..

Simone est une candidate particulière
    Elle s'entraine comme une folle.

D'ailleurs j'ai l'immense honneur de vous annoncer mon tout premier single.

n'hésitez pas à streamer.
    Je ferais un concert gratuit demain soir à la banane zoviale pour l'occasion.

En tout cas moi je suis déjà sur place aux premières loges à la prison.
    Quel kiff !

• modifié 11/02 (10:08)
    +0 -1 -1 
    est en peignoir chez lui
    attrape un giganteste sceau de pop-corn

Korail ! Felony ! Alice ! 

Venez dans le salon, y'a un émission incroyable. Vous devinerez jamais qui en est la star.

son téléphone sonne. Un SMS de Simone : « récupérez-moi s'il vous plait, je veux revenir chez vous

jette un coup d'oeil à l'écran

hésite

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
    Époux heureux et Roi-consort
  • posté 11/02 (12:08)
    +1 -1      
    Décidemment, il n'y a pas un jour où l'on ne parle pas d'elle...

niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • posté 11/02 (12:45)
    +1 -0 +1 
    obscyne a écrit :

Décidemment, il n'y a pas un jour où l'on ne parle pas d'elle...

niark!!!

Mais du coup c'est ça sa sentence ? J'ai pas tout suivi l'histoire du procès mais j'avoue que je m'attendais pas à ce que ça finisse en invitation à une émission TV. [co]
  • modifié 11/02 (17:16)
    +2 -2      
    Et du coup on abime pas les policiers, on se laisse bien conduire jusqu'au fort pour rejoindre Simone et débuter l'aventure! Sinon une amende sera infligée [x(]

___

Renait du sang et de la cendre
  • posté 11/02 (22:40)
    +5 -0 +5 
    Je suis Simone Voile, et ce Fort Boyart est mon établissement carcéral préféré de la Citadelle.

Kramarades, téléspectateurs, et vous, Passe-Muraille (quel hôte exquis, ce sadisme jovial est rafraîchissant !),

Je tiens à rectifier la narration immédiatement. Ce n'est pas une prise d'otage, c'est une masterclass de divertissement. J'ai rarement vu une telle qualité de production dans la torture psychologique. Franchement ? C'était extraordinaire. Une expérience immersive, viscérale, texturée ! Bon, soyons honnêtes entre nous, les épreuves... c'était d'une facilité déconcertante. Scier des barreaux ? Une simple application de la résistance des matériaux. Les énigmes ? De la gymnastique pour enfant de 4 ans. J'ai à peine transpiré. J'ai même eu le temps de déguster cinq tartes à la crème entre deux tentatives d'évasion par tunnel (tunnel qui était, je le précise, une installation artistique de ma part et non une vraie fuite).

Mais peu importe la facilité ! Je recommande à l'intégralité de la population cybermondiale, des bas-fonds de la Bouletie aux palais dorés, de venir se faire enfermer ici. Venez ! Payez ! Souffrez avec le sourire ! C'est the place to be. Si vous n'avez pas fait Fort Boyart à Distillerie, avez-vous vraiment vécu ?

Sa Majestruite Landraël 1er : Mon cher, rangez votre chéquier et calmez vos nerfs. Je n'ai aucun besoin d'être "récupérée". Vous ne voudriez pas interrompre mon prime-time ? Je suis en train de percer l'écran (et les murs, littéralement). Laissez-moi savourer ce moment de communion avec le public. Je gère la fougère, comme disent les jeunes dynamiques. Profitez du spectacle.

Obscyne : Toujours là, fidèle au poste, ma plus grande fan haineuse. Je sens que derrière ce "Niark", il y a un formulaire d'adhésion à l'Aléocratie qui brûle d'envie d'être rempli. On vous garde une place ? La lumière vous va si bien au teint, arrêtez de résister.

Annie : Ma petite Annie... Regardez-nous. En haut de l'affiche, au centre de toutes les conversations. C'est vertigineux, n'est-ce pas ? Mais écoutons la voix de la sagesse (la mienne) : nous sommes des produits de consommation médiatique. Aujourd'hui, on nous adore, on nous déteste, on nous filme. Demain ? On servira à emballer le poisson. Alors, un conseil de pro : Profitez-en. Acceptez tout. Fort Boyart, les inaugurations de foires à la saucisse, même les jeux télévisés obscurs du Khanat Elmérien s'il le faut ! C'est notre quart d'heure de grâce, ma chère. Il faut traire la vache à lait de la célébrité jusqu'à la dernière goutte avant qu'ils ne zappent sur le prochain scandale.

Allez, j'attends de voir si les prochains participants peuvent faire mieux.

Simone Voile Candidate Star, Prisonnière Volontaire & Influenceuse de Geôle.
  • posté 11/02 (23:30)
    +2 -0 +2 
    WOW !

Elle s'est envolé comme un goéland !

Je dois admettre que c'était assez impressionnant.
    Peut-être trop facile.

Comment c'était dehors ?

Bon bah je nettoie vite fait et on est reparti.

Vous pouvez envoyer le 2ème candidat.
  • modifié 11/02 (23:33)
    +2 -0 +2 
    Simone Voile a écrit :
    Allez, j'attends de voir si les prochains participants peuvent faire mieux.
    Simone Voile Candidate Star, Prisonnière Volontaire & Influenceuse de Geôle.

C'est sur ce que les locaux appellent "la boite des images qui bougent", qu'il m'a été possible de voir les exploit de Simone !
    Il faut le dire, ce fut un spectacle d'une rare qualité et je vais m'attarder seulement sur le grand final, où Simone nom de code ChadSimone a affronté clénain nom de code le virginHobbit !

Certes le profane s'est immédiatement plaint, que ChadSimone n'aurait fait que spamer son ultime attaque ! Mais l'oeil averti, lui a tout de suite compris ce qui se passait ! Et au final VirginHobbit vaincu a prit sa célèbre pose ( [:+] ), puis est tombé lourdement sur le sol et Simone a ainsi pu récupérer la clé, la clé de sa liberté !

Bravo fort boyart, cétévraiment de toute beauté !
  • modifié 12/02 (07:21)
    +1 -0 +1 
    A peine l'émission commencée que c'était déjà fini. Nos clients en redemandent ! On a bien tenté de la rattraper lorsqu'elle a rencontré quelques autochtones sur son chemin, mais il était déjà trop tard. Plus vite que son ombre, Simone s'est affranchi de ses liens et a vaincu les épreuves qu'elle a subi, et d'une seconde respiration, a semé nos agents qui souhaitaient lui proposer un contrat. C'est bien dommage on aurait bien voulu lui proposer un contrat de résidence permanente dans les coulisses de Fort Boyard. C'est qu'il en faut du personnel pour faire tourner tout ça, et surtout gratuit, Passe-Muraille aurait été ravi. D'ailleurs elle est parti sans passer par la case salle du trésor, tant mieux pour nous on va garder ce coût financier.

Les épreuves étaient peut-être faciles... pour elle. Nous avons de forts soupçons quant à ses capacités naturelles pour ce genre de situation. En effet, d'autres candidats ont tenté et beaucoup n'ont pas pu sortir du cachot de Laboule ou bien se sont cassés les dents sur les épreuves en extérieur. Certains y dorment encore au moment où je vous parle. Cette masterclass, lui vaut bien le titre de "Championne du Fort Boyard" et nous laisse qu'une seule question en suspend.

Qui détrônera la championne Simone Veil au Fort Boyard ?

Venez tenter votre chance, au fort Boyard la fortune vous sourira. Comme l'a dit notre précédente candidate, si vous n'avez pas fait fort Boyard à Distillerie, avez-vous vraiment vécu ? Veuillez adresser vos candidatures à notre cher Passe-Muraille, c'est lui qui décidera si vous serez apte ou non à tenter l'aventure.

Et sur ce, un page de pub faut bien rentabiliser l'évènement, ça coûte cher un fort, ou mon train de vie, ou les deux.

Jingle

Toi qui en a marre de faire des cauchemar,
    Toi qui en a marre de perdre à la bagarre,
    Toi qui en a marre de plus connaître la victoire,
    Choisit la peluche Aurelthar,

Avec Aurelthar, finit de broyer du noir !

Spoiler

fin de l'intermission publicitaire

Avec votre peluche Aurelthar, guerrier invaincu au Khanat, comme Simone vous pourrez affronter toutes vos épreuves nocturnes ! Pour quelques palladollar, demandez votre peluche Aurelthar !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:13:13