Fonctionnalité "Se faire payer un repas"

  • modéré 27/01 (20:55)
    +0 -0      
    'lut.

    "Sauf erreur de ma part" j'ai bien l'impression que la fonctionnalité de se faire payer un repas pour l'artiste ne fonctionne pas.

    J'ai bien le menu déroulant "faire payer", mais quand je sélectionne quelqu'un et que je valide l'action je suis quand même débitée et le message ne signale pas que je voulais faire payer quelqu'un d'autre.

    Obligée de payer mes propres salades. [:(]

    ___

    Joueuse limitée d'un personnage limité.
  • posté 27/01 (19:46)
    +1 -0 +1 
    Sélectionner quelqu'un dans le menu déroulant n'est pas suffisant, il faut aussi cocher la case "Faire payer" sur le tableau Actions (entre "Marchander" et "Maladresse").
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:22:19