Faut Coucher..
-
posté 13/01 (22:12)..pour réussir.. quel exemple pour la jeunesse ?
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
"Les projets de mariage de la Régente avec Zyor Mawi inquiètent la population. La Régente va-t-elle une fois de plus disparaître pendant des mois ? Des écolières en larmes interrompent les cours pour pleurer dans les rues."

En tout cas on peut dire que la régente cachait bien son jeu. -
posté 13/01 (22:24)Ah ça… Si vous saviez combien j’ai pu en dérouler, du câble, pour arriver là où j’en suis maintenant… vous en resteriez baba !!!
…
…
… un verre ? -
-
modifié 13/01 (22:29)Oui les écolières pleurent… mais de joie !
Quel mariage plus glamour que celui qui va m’unir avec la Régente du Paradigme ?
Avec les millions d’Éco-Florins détournés par la Régente, nous allons organiser une cérémonie qui laissera le cybermonde pantois !
___
Zyor Mawi
Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
(*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures -
posté 13/01 (22:34)
Nardinamouk !
Me suis tiré d'chez moi, j'ai parcouru des déserts, j'ai répondu a des casses têtes a la con, des énigmes a la mord moi l'loukoum, j'ai fait des pieds, des mains, du chapô, j'ai trahi comme jaja, j'ai établi toute ma méthode politique a défaut d'avoir la moindre conviction...
Et au final, j'aurais juste pu faire adada sur la babouche à Decma et pouf Sultan !
Saleté de sable !
...
...
Heu, je voulais dire... Sapristi Mysti, quelle révélation.
Bon, excusez moi, j'ai un appel a passer.Bonjour, l'infirmerie Mystisienne ? oui, ça serait pour de l'amnésique... En gaz. Environ 500 gallons oui. Je patiente.
-
posté 14/01 (02:46)Zyor
Mawi a écrit :Avec les millions d’Éco-Florins détournés par la Régente, nous allons organiser une cérémonie qui laissera le cybermonde pantois !
Mais enfin Zyor, si j'avais tous ces millions comme tu le sous-entends, je serais dans une situation bien différente que celle dans laquelle je me trouve actuellement. Totalement démunie !
Preuve en est que ma générosité est sans borne j'ai permis à ceux que je croise au quotidien à la capitale paradigmienne de passer un moment de méditation coloré et dansant sans me rendre compte qu'il s'agissait de mes dernières pilules du bonheur !
Je suis en situation de privation quasi totale et seuls quelques champignonz me permettent de garder le cap.
Crois-tu qu'une telle chose serait arrivée si j'avais eu tous ces millions ? Que je n'aurais pas déjà pu recevoir ma prochaine livraison ? Mon amie Mina doit elle aussi faire preuve de ce même courage et la privation de sommeil commence à la gagner.
Ce cinéma commence à être ridicule et je suis sûre que personne ne crois vraiment à vos sottises. Si cela continue, je vais devoir nommer un ministre pour relever le nom des écolières qui profitent de ces mensonges grossiers pour faire l'école buissonnières et les faire retourner en classe.
___
Pour une nature, nature.
-
posté 14/01 (05:55)Nous pouvons vous confirmer qu’en Empire Brun, les rumeurs sont formelles sur l’existence de négociations très rapprochées d’alliances personnelles au sein même du gouvernement. Et les rumeurs ne parlent pas uniquement de l’Empereur, ni du MJ, ni du MEco, ni de la MR, ni du MInfo, ni du DSS.
C’est certainement un empire où trouver pour Zyor Mawi des opportunités d’expansion pour son business. -
posté 14/01 (11:59)Zyor
Mawi a écrit :
Stella Artois a écrit :
Dans la mesure ou cette histoire commence vraiment comme une comédie romantique à la qualité variable, ou les 2 protagonistes ne peuvent pas se piffer.
Je suis au regrets de vous annoncer que, par les pouvoir qui me sont conférés :
Que je vous ship.
Oui, je sais, c'est totalement sadique de ma part, mais je ne peux pas m'empêcher de vous imaginer petit à petit partager du temps ensemble, forcé de voir le point de vue de l'autre, développer des sentiments et vouloir voir l'autre heureux et donc proposer des compromis juste pour voir un sourire illuminer leur visage, avoir deux mains qui s'effleurent de manière imprévu provoquant gêne et plaisir. Puis ensuite des petits gestes d'affection anodins, fait dans un mélange de honte et d'euphorie doucement refoulée. Zyor qui renonce a construire une 3e usine de béton pour faire plaisir a Stella, les 2 coeurs qui battent la chamade, un murmure "il a fait ça pour moi ?", et puis finalement au moment où on s'y attend le plus : La scène du baiser, S'étais vous deux ou Sylva et Mina.Quelqu'un sais si c'est compatible une Weed-girl et un Coke-men ?
___

Saphir
Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
Membre de la sororité Theta -
posté 14/01 (12:16)Saphir. Que vois-je ? Un shipping hétéro ? Et ici, à la face du Cybermonde ? Vos moeurs sont définitivement dissolues. ...- --- ..- ... / .- ..- ... ... .. / .--. --- ..- .-. / .--. . ..- / --.- ..- . / .--- . / - .-. --- ..- ...- . / -.. . / .-.. .----. .- -.-. .. -.. .
Je vous aurais bien punie d'une tape sur le nez, mais vous risqueriez trop d'aimer ça. Je sais que lorsqu'on voit votre tribu, "Laver son linge sale en famille" doit inclure les deux tiers du Cybermonde, mais tout de même, là , vous vous compromettez. ...- .. .-.. .- .. -. . -
posté 14/01 (12:48)Epoxy [429] a écrit :
Oh, mais heu... Soyez pas trop dure, c'est super difficile de faire du Shipping lesbien au Paradigmesans passer par le Bunker
Eh puis, vous savez, à Thêta, le shipping hétéro dure en général le temps d'un cycle, au 2nd cycle en général le problème est résolu, c'est juste une question de dosage et de psychologie.
Enfin... Heu si vous avez des conseils, je prendsC'est que j'ai toujours un peu peur de tante Sabine moi... Surtout que je suis toujours sous surveillance.... Ruby ? Ruby ? Tu es où ma sœur ?
___

Saphir
Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
Membre de la sororité Theta
DruKra