Farication Bombe / Illégalité

• posté 13/05 (13:57)
    +0 -0      
    Bonjour,

si mon personnage, Terroriste niveau 6, fabrique des bombes via l'ordre Matériel -> Fabriquer dans sa chambre dans un pays où les bombes sont illégales.
    Est ce qu'il ne se passe rien ?
    Est ce que le personnage commet une infraction automatiquement repérée puis est recherché et perd son poste ?
    Est ce que le personnage commet une infraction qui sera repérée selon un jet ou cela dépend du jet de la fabrication du matériel illégal ?

Est ce que mon personnage doit aller dans un pays qui autorise les bombes pour ne pas avoir de souci ?

Merci
  • posté 13/05 (15:37)
    +2 -1 +1 
    L'ordre fabriquer ne semble pas prendre en compte l'illégalité (donc pas de cumul d'illégalité) et ne semble pas lancer d'AdR, même quand raté.

Ca ressemble un peu à un bug d'ailleurs (?)

___

Zazou, majeur, vacciné.
  • posté 13/05 (16:29)
    +3 -0 +3 
    Zazou a écrit :

Ca ressemble un peu à un bug d'ailleurs (?)

Les règles précisent :
    « Le Terroriste peut fabriquer des bombes de manière artisanale, depuis sa fiche de personnage (partie Matériel). Il doit disposer des mêmes matières de base (métal, poudre noire) que dans une Armurerie et y consacrer le même travail. Il ne lui est donc pas nécessaire de trouver une Armurerie acceptant de produire des bombes, ce qui est souvent considéré comme illégal. »

Il semble donc que c'est volontaire [:)]
  • modifié 13/05 (17:10)
    +0 -0      
    La même logique s'applique à la drogue etc... Mais ça me semble un peu bizarre quand même de pouvoir produire des éléments illegaux sans même risquer une enquête.

Mais du coup règles plutot que bug j'imagine!

___

Zazou, majeur, vacciné.
  • modifié 14/05 (13:58)
    +0 -0      
    Zazou a écrit :

L'ordre fabriquer ne semble pas prendre en compte l'illégalité (donc pas de cumul d'illégalité)

Teste en copiant une oeuvre d'art ou un faux parchemin du faussaire qui est le même ordre et les règles l'indiquent comme illégal.

___

• posté 14/05 (21:06)
    +0 -0      
    Endy [=k] a écrit :

Teste en copiant une oeuvre d'art ou un faux parchemin du faussaire qui est le même ordre et les règles l'indiquent comme illégal.

Il me semble que c'est illégal, pour les poisons c'est le cas.
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 14:22:23