Faire un POS

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour à tous, Je crois me souvenie d’un site où on pouvait éditer des POS. Est-ce qu’il existe toujours ou dois-je demander à ChatGPT de (...)
Bonjour Ă  tous,
Je crois me souvenie d’un site où on pouvait éditer des POS. Est-ce qu’il existe toujours ou dois-je demander à ChatGPT de faire le POS ?
Merci par avance !

Aujourd'hui (07:31) Jack Rachic  
À quoi ça va servir de faire un POS ? Après en avoir créé moi-même (beaucoup trop) en v4, je dois dire que les limites de leur utilisation (...)
À quoi ça va servir de faire un POS ?

Après en avoir créé moi-même (beaucoup trop) en v4, je dois dire que les limites de leur utilisation sont très réelles. Les POS empêchent les installations des nouveaux, favorisent l'entre soi, et créent une séparation frustrante entre ceux qui savent et ceux qui ne savent pas, et qui doivent recommencer leur construction.

En dehors du placement des routes et de l'idée d'éviter des sas, les POS sont nuisibles au jeu.

Aujourd'hui (09:12) Bionic[*r]1968  
  • Hier

• 22:52

Je suis content de ne pas ĂŞtre tout seul dans ce chat... [:)]

• Avant-hier

• 21:10

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 21:10

Ne vous trompez pas de train.

• 20:17

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 20:17

Votez rekt

• 09:45

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 09:31

• 09:31

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 13/01

• 22:23

Bof...

• 22:23
    Yun

Comment on gagne KI krabot ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:42:45