Faire un POS

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour à tous, Je crois me souvenie d’un site où on pouvait éditer des POS. Est-ce qu’il existe toujours ou dois-je demander à ChatGPT de (...)
Bonjour à tous,
Je crois me souvenie d’un site où on pouvait éditer des POS. Est-ce qu’il existe toujours ou dois-je demander à ChatGPT de faire le POS ?
Merci par avance !

16/01 (07:31) Jack Rachic  
À quoi ça va servir de faire un POS ? Après en avoir créé moi-même (beaucoup trop) en v4, je dois dire que les limites de leur utilisation (...)
À quoi ça va servir de faire un POS ?

Après en avoir créé moi-même (beaucoup trop) en v4, je dois dire que les limites de leur utilisation sont très réelles. Les POS empêchent les installations des nouveaux, favorisent l'entre soi, et créent une séparation frustrante entre ceux qui savent et ceux qui ne savent pas, et qui doivent recommencer leur construction.

En dehors du placement des routes et de l'idée d'éviter des sas, les POS sont nuisibles au jeu.

16/01 (09:12) Bionic[*r]1968  
Hello, Asdrean a créé un outil là. Sur l'usage des POS après, je suis en ligne avec (...)
Hello, Asdrean a créé un outil .

Sur l'usage des POS après, je suis en ligne avec Bionic.

16/01 (10:17) Molag[*j]Baal  
Pareil, non aux PoS ! 
Pareil, non aux PoS ! 

16/01 (10:31) Panhrazel  
Bionic 1968 a écrit : À quoi ça va servir de faire un POS ? Si ça fait partie d'un RP avec des idées derrière pour justifier le fait (...)
Bionic[*r]1968 a écrit :

Si ça fait partie d'un RP avec des idées derrière pour justifier le fait d'en établir un. Et que c'est amené dans le but de créer la discussion, la négociation, voire amener de l'opposition et donc créer du jeu, bah ça peut se justifier.

Mais oui, si c'est juste pour avoir un beau paquet de pixel bien organisé, ça n'amène pas de jeu, oui.

16/01 (11:56) Solmyr  
"Les POS, c'est pour les faibles" Rp (...)
"Les POS, c'est pour les faibles" Rp Elmerien

16/01 (15:45) Fük [*r]  
Merci pour vos conseils avisés sur le jeu et le RP ! Et surtout, merci pour le (...)
Merci pour vos conseils avisés sur le jeu et le RP !
Et surtout, merci pour le lien.

16/01 (20:29) Jack Rachic  
Solmyr a écrit : j'aurais pas dit mieux (...)
Solmyr a écrit :

j'aurais pas dit mieux hihi

20/01 (19:23) Krouchnoufnouf  
Bionic 1968 a écrit : À quoi ça va servir de faire un POS ? (...) En dehors du placement des routes et de l'idée d'éviter des (...)
Bionic[*r]1968 a écrit :

(...)
En dehors du placement des routes et de l'idée d'éviter des sas, les POS sont nuisibles au jeu.

Il me semble justement que tu réponds bien à ta propre question, même si je ne suis pas d'accord avec la conclusion.
On a pas mal de cartes de ville où la place constructible est limitée par de l'eau, des montagnes, de la glace, etc.
Etablir un plan organisé permet justement à un maximum de gens de s'installer.

Après la façon dont c'est abordé en jeu.. Ca se joue justement en jeu non? Un bourgmestre véreux qui réserve les places pour ses copains ou les meilleurs payeurs, ça me semble faire partie de ce qu'on qualifie de "parodie politique".

20/01 (23:04) Stray Cat  
Oui, si c'est parodique et politique. Ce qui n'a pas toujours été le cas par le (...)
Oui, si c'est parodique et politique. Ce qui n'a pas toujours été le cas par le passé.

21/01 (00:06) Bionic[*r]1968  
Ouaip, ça c'est le fameux facteur humain. Mais l'outil en lui-même n'est jamais mauvais. Je repose ici un lien que j'ai vu (...)
Ouaip, ça c'est le fameux facteur humain. Mais l'outil en lui-même n'est jamais mauvais.

Je repose ici un lien que j'ai vu sur une autre section du site: http://kitkit.ki.free.fr/pos/, d'un certain Sancho Six-Troënes.

21/01 (23:53) Stray Cat  
Si jamais ça intéresse des gens, voici la première version d'un script qui permet de personnaliser la map de kraland et d'activer un (...)
Si jamais ça intéresse des gens, voici la première version d'un script qui permet de personnaliser la map de kraland et d'activer un mode pour gérer des pos directement depuis la map : lien du script sur greasyfork

23/01 (16:38) Marshkalk  

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀️

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• 26/02

• 20:11

Kra20Kra !

• Texte généré à 20:15:56