Faire un POS

  • postĂ© 21/01 (23:53)
    +1 -0 +1 
    Ouaip, ça c'est le fameux facteur humain. Mais l'outil en lui-même n'est jamais mauvais.

    Je repose ici un lien que j'ai vu sur une autre section du site: http://kitkit.ki.free.fr/pos/, d'un certain Sancho Six-Troënes.
  • postĂ© 23/01 (16:38)
    +2 -0 +2 
    Si jamais ça intéresse des gens, voici la première version d'un script qui permet de personnaliser la map de kraland et d'activer un mode pour gérer des pos directement depuis la map : lien du script sur greasyfork



  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:37:21