Fabriquer Plante Magique durée
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Salut,
je me demandais où était l'erreur dans les affichages de temps requis pour fabriquer une plante magique ?
Il y a marqué (...)
Salut,
je me demandais où était l'erreur dans les affichages de temps requis pour fabriquer une plante magique ? Il y a marqué 1h/plante dans le menu déroulant et 40min/plante en bas pour décrire l'ordre. J'imagine que la bonne durée est 1h/plante magique et que la durée du bas prend en compte le bonus à la production de l'Agriculteur dans le Complexe Agricole. En tout cas, le crédit temps utilisé est 1h. Spoiler |
Aujourd'hui (10:54) | Zecat | |
| Est-ce que par hasard tu es observateur ? On dirait que tu es en train de passer par un artisanat (depuis la partie jouer->matériel) et pas de (...) | Aujourd'hui (11:38) | Marvin D | |
| Marvin D a écrit : Ah oui, je suis Observateur niveau 3 ! Et je viens de retester et çà me prend 1 heure de crédit-temps au lieu de 40 (...) | Aujourd'hui (13:25) | Zecat | |
| Observateur 3, ça explique les 40 minutes annoncées puisque fabriquer est un ordre qui dépend de la PER (et qui est mentionné dans la description (...) | Aujourd'hui (13:39) | Marvin D | |
| Merci bien ! | Aujourd'hui (14:22) | Zecat |

![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)