Fabriquer Plante Magique durée

Message Date Auteur Modérateur
Salut, je me demandais où était l'erreur dans les affichages de temps requis pour fabriquer une plante magique ? Il y a marqué (...)
Salut,

je me demandais où était l'erreur dans les affichages de temps requis pour fabriquer une plante magique ?

Il y a marqué 1h/plante dans le menu déroulant et 40min/plante en bas pour décrire l'ordre.
J'imagine que la bonne durée est 1h/plante magique et que la durée du bas prend en compte le bonus à la production de l'Agriculteur dans le Complexe Agricole.

En tout cas, le crédit temps utilisé est 1h.

Spoiler

Aujourd'hui (10:54) Zecat  
Est-ce que par hasard tu es observateur ? On dirait que tu es en train de passer par un artisanat (depuis la partie jouer->matériel) et pas de (...)
Est-ce que par hasard tu es observateur ? On dirait que tu es en train de passer par un artisanat (depuis la partie jouer->matériel) et pas de passer l'ordre extraire dans un complexe agricole.

Aujourd'hui (11:38) Marvin D  
Marvin D a écrit : Ah oui, je suis Observateur niveau 3 ! Et je viens de retester et çà me prend 1 heure de crédit-temps au lieu de 40 (...)
Marvin D a écrit :

Ah oui, je suis Observateur niveau 3 ! [:D]

Et je viens de retester et çà me prend 1 heure de crédit-temps au lieu de 40 minutes pour faire une plante magique via l'ordre Fabriquer (depuis la partie jouer->matériel).

Aujourd'hui (13:25) Zecat  
Observateur 3, ça explique les 40 minutes annoncées puisque fabriquer est un ordre qui dépend de la PER (et qui est mentionné dans la description (...)
Observateur 3, ça explique les 40 minutes annoncées puisque fabriquer est un ordre qui dépend de la PER (et qui est mentionné dans la description du pouvoir Niveau 3 : Bonne Observation). Si ça t'en prend 60, je dirais que c'est probablement un bug.

Aujourd'hui (13:39) Marvin D  
Merci bien !
Merci bien ! [:)]

Aujourd'hui (14:22) Zecat  
  • 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• 07/04

• 15:21

Encore un mot et j'engage des assassins à tes trousses !

KrabotGPT ?

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• Texte généré à 14:43:58