đŻLA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HĂLĂNIE : Michelle Fuko VS La Princesse ImpĂ©riale Brune.đŻ
Par Michelle Fuko
Hélénie, Michelle, Cassandre, Polanski, Landraël, Province, Tableau, Catch, Simone
87 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
-
modifié 15/03 (12:24)
đŻLA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HĂLĂNIE : Michelle Fuko VS La Princesse ImpĂ©riale Brune.đŻ 
AprÚs le succÚs phénoménal du match de Mardi, MaXtica présente un Dispositif de Chair et de Pouvoir
Citoyens Cybermondiaux, la souverainetĂ© ne s'hĂ©rite pas dans le secret des chancelleries, elle s'arrache sur le ring, lĂ oĂč les corps confessent leur vĂ©ritable puissance. La gĂ©opolitique n'est finalement qu'une affaire de fluides, de tensions musculaires et d'extase.
Le 22 mars, au cĆur de la moiteur de Bisouville, pour l'obole d'une carte Ă©lectronique, le grand tribunal de la chair ouvrira ses portes pour trancher l'avenir de notre province.
Dans un coin, moi, Michelle Fuko, la petite fille chĂ©rie de la Capsulie. Je me dresse en championne de notre Gouverneure Polanski, celle qui a su redĂ©finir le contrat social hĂ©lĂ©nien. Faut-il rappeler comment elle a conquis notre province ? Par l'acte biopolitique suprĂȘme : un netsex d'une intensitĂ© si foudroyante, si dĂ©vastatrice, que feue Simone Voile en a expirĂ© de pur plaisir, nous lĂ©guant trĂšs lĂ©galement la souverainetĂ© dans son dernier rĂąle de jouissance.
Face Ă moi se dresse l'ordre normatif, la gĂ©nĂ©alogie frustrĂ©e : Cassandre Lemage, Princesse ImpĂ©riale Brune, fille de l'ImpĂ©ratrice Monique Pilon-Lemage. La demi-sĆur de Simone, venue chercher dans la violence du ring l'hĂ©ritage familial qui lui a glissĂ© entre les doigts. En cas de victoire, pliera-t-elle notre terre libertaire sous le joug de l'Empire Brun ou de la RĂ©publique Kralandaise ?
L'enjeu de nos sueurs mĂȘlĂ©es est total : le contrĂŽle absolu de l'HĂ©lĂ©nie, ainsi que le somptueux tableau du couronnement de LandraĂ«l. Si mes prises de soumission font plier l'Empire, cette toile maĂźtresse de feu Simone sera offerte Ă la Reine de RuthvĂ©nie, un dĂ©licieux affront pour narguer Ă jamais ce vieux LandraĂ«l dĂ©chu.
Mais le véritable vertige réside dans la chute. La perdante subira l'ultime assujettissement disciplinaire : elle sera purement et simplement condamnée à rejoindre la morne normalisation de l'Aléocratie.
PrĂ©pare-toi, Princesse. Sur mon ring, la vĂ©ritĂ© s'imprime Ă mĂȘme la peau, et tes privilĂšges de sang ne te sauveront pas du compte de trois. Viens me montrer ce que ton corps a dans le ventre.Spoiler
Arbitrage par Max Nesium
-
posté 15/03 (13:31)Bonjour Michelle,
Si vous recherchez quelqu'un pour tenir la billetterie, je peux me rendre disponible.![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Je vous suggÚre d'engager également un bookmaker pour tenir les paris.
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
-
-
-
posté 15/03 (15:53)K' a écrit :
Pour l'autre combat j'ai l'impression que ces Tendi qui s'occupera de la billeterie.
Attendez, attendez. Il y'a méprise.
Je proposais de rĂ©cupĂ©rer les billets Ă l'entrĂ©e le jour J pas de les fournir (je n'ai mĂȘme pas de commerce).
Je ne doute pas que vous trouverez un bon kramarade pour kollectiviser l'achat de vos billets (bien que les magasins d'électronique n'ont pas l'air de courir les rues par chez vous).
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
modifié 15/03 (17:37)Tendi Neet a écrit :
Je ne doute pas que vous trouverez un bon kramarade pour kollectiviser l'achat de vos billets (bien que les magasins d'électronique n'ont pas l'air de courir les rues par chez vous).
Vous avez raison ça ne court pas les rue. Raison de plus pour vous installer en République et en ouvrir un a Gynerak.
Non non je n'essaye pas du tout de vous recruter.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 15/03 (19:43)K' a écrit :
Ah oui on fait des paris ??? C'est quoi la cote? -
postĂ© 15/03 (20:30)Ăcoutez bien la rumeur de la plĂšbe qui transpire. Ăcoutez les rouages de la machine biopolitique qui s'apprĂȘtent Ă broyer ton fragile Ă©go royal, Princesse.
Tu te ramÚnes sur mon ring, dans la moiteur de Bisouville, avec tes grands airs de noblesse, tes revendications de cadastre et ton petit sang bleu qui bout. Mais redescends sur terre, fillette. La généalogie, les droits de succession, c'est bon pour les chiens d'élevage et les échansons poussiéreux. Ici, sous les projecteurs de MaXtica, on ne respecte que l'immédiateté de la violence et la vérité de la chair.
Parlons-en, de ton prĂ©cieux hĂ©ritage. Parlons de ta mĂšre, cette matrone acariĂątre, l'ImpĂ©ratrice Monique. Le corps raidi par la frustration, crispĂ©e sur les rĂȘnes d'un Empire normatif qui prend l'eau de toutes parts. Et puis, de ce mĂȘme ventre constipĂ©, il y a eu ta sĆur... Ah, Simone. L'absolue lubrique. La dĂ©vergondĂ©e suprĂȘme.
Tu viens venger son honneur sur ce ring ? Mais Princesse, ta sĆur n'en avait aucun ! Elle a bradĂ© la souverainetĂ© de toute une province pour la simple promesse d'une extase foudroyante, pour un vulgaire netsex avec notre Gouverneure Polanski. Elle en a littĂ©ralement crevĂ© de plaisir, les yeux rĂ©vulsĂ©s par une jouissance que ton petit corps Ă©triquĂ© ne connaĂźtra jamais. Et le pire... le gouffre de sa perversion, c'est ce qu'on a trouvĂ© cachĂ© dans son bureau. Des idoles de notre Grand Perturbateur Endocrinien en train de... se t*nir la m*in. L'abjection romantique Ă son paroxysme ! La crasse hygiĂ©niste absolue !
Et toi, tu crois que tu vas te pointer ici, récupérer l'Hélénie et le tableau de couronnement de ce vieux déchet de Landraël avec un vulgaire droit du sang ? Je suis Michelle Fuko, Princesse. Je suis la rupture épistémologique incarnée, le dispositif de chùtiment qui va te surveiller et te punir.
Je vais prendre ton corps privilĂ©giĂ©. Je vais le tordre, le briser sous mes prises de soumission jusqu'Ă ce que tes muscles crient grĂące. Et quand Max tapera trois fois sur ce matelas pour sceller ma victoire, tu perdras tout. Je t'enverrai croupir dans l'assujettissement cosy et douillet de l'AlĂ©ocratie, lĂ oĂč les corps dociles vont pour disparaĂźtre.
Parce que la Grande Capitaine du CHEH est supérieure à toi à tous les niveaux de l'existence, Princesse. Et tu le sais trÚs bien. Laisse les parieurs pleurer, ton destin est déjà scellé. -

"
la
Masqué

![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)