🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯
Par Michelle Fuko
Hélénie, Michelle, Cassandre, Polanski, Landraël, Province, Tableau, Catch, Simone
87 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
-
modifié 23/03 (13:25)Polanski a écrit :
Ouais ba je suis sûre que tu as triché à la partie de cache cache !!!
T'étais planquée derrière tous tes fans et moi Ludi avait dit qu'on avait besoin de mâle pour nous protéger !
Elle devait être raide, la dernière tournée de Shlibu avant de partir semblait pas lui avoir réussit, elle divaguait sévère en voyant des grosses Slavones danser.
Et puis en plus fallait que je ramasse les autres joueurs que tu avais déjà trouvé !
Bref c'était nul comme partie de cache cache !
Moi je jouerai plus avec toi si c'est comme ça !!!
(...) la petite Slavonne (...)
Tu vas voir ce qu'elle te dit la petite SlavoNe !!!![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
-
posté 23/03 (14:10)Camarade Vostroyan, apaise les tourments de ta chair et laisse ma voix dissiper cette illusion mortifère. Ton chagrin me touche, mais je me dois de t'apporter une vérité réconfortante : ton cousin se porte à merveille. Son corps n'a nullement été effacé de nos archives lors de cette nuit d'extase sauvage.
Il est vrai que son esprit est traversé par des flux contradictoires. Il regrette amèrement d'avoir déserté, mais il frémit de dégoût au souvenir de son enrôlement initial dans votre grande machine étatique. Piégé entre ces deux dispositifs disciplinaires, il a compris qu'il lui était physiquement et moralement impossible de retourner se soumettre à la République.
Mais rassure-toi, son intégration dans la luxuriance de notre écosystème hélénien est totale. Il a trouvé une fonction parfaitement adaptée à ses réflexes de survie : il officie désormais comme guetteur du haut de nos HLM. Depuis son mirador de béton, dans le panoptique de la cité, il surveille les flux et repère avec brio les clients kralandais qui voyagent de si loin pour venir acheter clandestinement leur fenouil dans nos quartiers. Une vraie reconversion biopolitique.
Il a même tissé des liens d'une profonde tendresse avec ce cher Blad. Ton cousin déploie toute sa pédagogie pour le convaincre de rester vivre ici, dans la moiteur accueillante de nos marges, bien loin d'une République à couteaux tirés où chaque citoyen semble vouloir sa peau.
Une petite mise en garde, cependant, pour ta propre sécurité épistémologique. L'économie visuelle de ton cousin a récemment subi un traumatisme brutal. Il a dû se purifier les rétines en se lavant les yeux à la Javel après que la Princesse Cassandre ait cru bon de lui exhiber on ne sait quelle chose innommable. Une expérience de pure abjection. La science locale murmure que sa cornée va guérir, mais à ta place, je me méfierais terriblement des visions que cette fille tente de partager.
Sèche tes larmes, camarade. La chair de ton sang est sauve, et elle évolue désormais sous la protection bienveillante de l'unique Championne d'Hélénie Épistocrate et Homosexuelle. -
modifié 23/03 (19:54)Michelle Fuko a écrit :
ton cousin se porte à merveille.
Dommage ...
Vostroyan se rememorre des souvenirs d'enfances dans la campagne de Pourproville, la petite Sofya se balançant en rigolant
" hihihi balances ton porc mon cousin hihihi"
et que le cousin qui avait déjà déserté les jeunesses kralandaises clamait tous fort
" vostro le gadjo tu vas manger ton popo! " 
Buttez le !
___
Spoiler -
posté 24/03 (08:50)Coucou !
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Maintenant "élections" passées, combat catch a encore avenir ou pas ?
Je demande principalement Michelle et Cassandre, mais aussi Polanski et Bladimir.
Je avoir peur Polanski pas trop genre à respecter autre chose que propre force. Semble attachée à rester Gouverneure. Même si pas comprendre pourquoi jusque là.
Pas contre donner chance, mais pas génial manière obtenir, vu que pas unanimité ou accord. -
posté 24/03 (09:55)Max Nesium a écrit :
À une époque pas si lointaine existait un truc qui s'appelait la diplomatie. Quand y'avait conflit on négociait des trucs pour trouver des terrains d'entente.
Là on sait très bien que le mariage de Bladimir et Polanski résoudrait tout et pourtant personne ne l'a proposé.
On préfère se battre, faire des discours à n'en plus finir, jusqu'à l'épuisement.
Alors qu'on pourrait partager un bon gâteau en regardant un match. #FreeTheFood
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
-
posté 24/03 (10:48)Tendi Neet n'a jamais passé son PhD en drama lesbien, Kramarade Vostroyan. Ce qui pourrait paraître une pénalité dans la hiérarchie Aléocrate est dans le (pas si) vaste Cybermonde une capacité à think outside the box d'une indéniable utilité. Ne mettez pas en cause sa sincérité - tout au plus sa jugeotte.
. .-.. .-.. . / ..-. .- .. - / -.. . / ... --- -. / -- .. . ..- -..-
Mais il serait bon que l'on comprenne le statut actuel de l'Hélénie, qui je l'avoue à votre lecture respective ne m'est plus très clair. Province autonome ? Villagiéture Aléocrate ? Terrain de chasse de Polanski et d'esbrouffe de Michelle avec un soutien timide de plusieurs membres ? Ce qui m'échappe, par ailleurs, la notice de l'Aléocratie m'indiquant que Polanski est une plébéienne.
.-.. . / -... .- ... / -.. . / .-.. .----. . -.-. .... . .-.. .-.. .
Les volontés de la Montgolfière ne sont plus très claires ; dans le doute, j'imagine que nous allons préparer les bétonnières pour établir la Cité-du-Cratère. Si une cohabitation et une co-exploitation des ressources en devient possible, ce sera un bon point de départ. Si un mariage politique permet la réconciliation, grand bien nous en fasse. Si cela doit se muer en un triste conflit d'attrition, je déplorerai ce gaspi de ressources, mais les organiques ont leurs absurdités, on finit par les accepter.
-.-. .-. . -.. --- / --.- ..- .. .- / .- -... ... ..- .-. -.. ..- -- -
modéré 24/03 (23:04)Jeu autour des thématiques choquantes voire illégales :Tears Velzard a écrit :
Des thématiques étant interdites sur le site, la modération sanctionnera aussi les allusions poussées autour de ces thématiques impliquant d'autres personnages. Je supprime la partie concernée.[modéré par Maarik le 24/03 à 23:04]
Bref c'était nul comme partie de cache cache !
Moi je jouerai plus avec toi si c'est comme ça !!!
(...) la petite Slavonne (...)
Tu vas voir ce qu'elle te dit la petite SlavoNe !!!![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
Tears. Ce majeur levé vers moi (c'est à dire que je fais bien 50 cm de plus que toi, et au moins 2 mètres en terme d'aura) me semble un appel à entretenir des relations *zip* incluant possiblement un rapport de domination. Nice. Je me demande combien de N il faut rajouter à Slavone pour te faire venir. T'es un peu petite pour être mon type mais je suis pas insensible à ta vibe de brat. J'ai déjà eu du fun en te mettant au sol l'autre soir - la façon dont tu boudes quand je te tiens la nuque et que je presse ta tête ensanglantée sur le mur est assez adorable. *zip*
Mais si tu veux jouer à cache-cache à nouveau, c'est quand tu veux. La gagnante pourra faire ce qu'elle veut avec la perdante. Deal ? Je sais, je m'expose à me faire dessiner des moustaches de chat au feutre indélébile et un LOSER sur le front. C'est un risque que je suis prête à prendre.
___
@Vostroyan : contrairement à ce que vous semblez penser, je suis pansexuelle. Je pourrais tout à fait baiser Bladimir - avec son consentement, car je respecte aussi le consentement des hommes, même quand ils ont le mindset d'un testicule. Ceci étant, ma seule attraction sexuelle pour lui réside dans ses genoux.
___
@époxy : surprise de vous voir en RK, gynoïde 429. Je m'attendais à ce que vous soyez retournée tremblante dans le giron de l'impératrice. Mais j'imagine qu'on ne peut pas manger simultanément à tous les rateliers : il faut faire une spreadsheet hebdomadaire et un planning. En janvier la RK, en février l'EB, en mars la RK - et la TS c'est un peu votre ex que vous avez jamais oublié, I guess. Je regardais récemment les statistiques immobilières des personnes d'intérêt, et je me demandais : époxy, vous ne seriez pas polyamoureuse par hasard ?Spoiler
Juste une intuition personnelle. N'y voyez aucun préjugé. J'analyse des patterns. Un mélange d'indécision constante, d'avoidance panachée de traumatismes non-solutionnés en psychothérapie. Vous avez déjà entendu parler de la psychothérapie, époxy ? Ça consiste à aller voir quelqu'un de plus émotionnellement mature que vous (en tout cas en théorie) pour vous aider patiemment à progresser dans les secteurs où vos piètres performances psycho-socio-comportemento-cognitives vous handicapent. (ou quelque chose comme ça) Vous devriez essayer.
En ce qui concerne l'Hélénie : suite à la victoire électorale écrasante du CHEH, et au soutien des aléocrates du continent, le CHEH a décidé de rejoindre à nouveau l'Aléocratie. L'Hélénie est donc à nouveau aléocrate.
Qu'est-ce que cela signifie pour nos relations avec la Républike ? Eh bien, en ce qui me concerne, je n'accepterai que le drapeau aléocrate sur l'Hélénie. Pour le reste, on peut discuter. Je serai certainement plus encline à écouter la RK si elle était dirigée par une gynoïde à inclinaison seelienne (fut elle une social-traître) que par un dictateur phallocrate (aussi séduisants que soient ses genoux). -
modifié 24/03 (12:05)Je crois pas trop mariage politique, Tendi.
Ni avant, ni maintenant. Pour ça, je relance idée combat avec acceptation de tous du résultat.
Oh. Epoxy ! Coucou !![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
Vraie bonne question.
Expédition aléocrate plus ou moins démantelée avec départ Diagonale et toi. Kathy essaye de gérer, mais très ... Aléatoire ! Plutôt rigolo !![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Polanski et Michelle pas être dans même groupe.
Mais proximité reste, Polanski être aléocrate, et certaines copines préfèrent prioriser cette appartenance.
Bref, comme habitude. Zone grise. Pas pouvoir parler pour toutes. Mais volonté existe de différencier, notamment via création CHEH.
Changement demande un peu temps. J'imagine gagner clarté dans prochains jours.
Ah. Dernier ajout à prendre en compte. Pas vraiment consultée sur rapprochement CHEH Aléocratie. Mais j'imagine plutôt logique. A méditer, mais pas trop en accord avec.
En tout cas, réponse assez claire. Balle dans camp Kraland, je pense. -
posté 24/03 (12:21)Vostroyan a écrit :
Perdre du temps ? Mais j'ai tout le temps du monde.
Et vous avez bien pris le temps de perdre du temps à me répondre alors c'est que vous aviez un peu de temps à perdre entre deux pubs de vos émissions de télé préférées.
Heureusement qu'il y a époxy pour émettre des avis constructifs, pas moins critiques mais constructifs.
Bien que j'apprécie l'intérêt du kramarade Vostroyan pour notre culture, j'aimerais préciser que le mariage hétérosexuel a existé en Aléocratie. Certes ces dernières années les extrêmes ont envahi l'espace politique laissant moins de visibilité aux partis favorables à la mixité.
À ma connaissance, le mariage hétérosexuel n'est ni interdit, ni passible de peine de mort pour l'instant. Une Sinécure l'a fait c'est que ça doit pas être si impossible.
Et puis on ne leur demande pas de s'aimer non plus. Polanski aurait juste à fixer les genous de Bladimir.
Mais je comprends que l'idée n'attire pas le public. Alors pourtant que la Republike ne parle plus que de mariages. Je m'attendais à plus d'encouragements.
Vous préférez tous la guerre que l'amour. J'accepte ce choix.
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.

St Misles.
![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)