🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯

• modifié 22/03 (16:35)
    +1 -0 +1 
    Max Nesium a écrit :

Je pense vraiment population locale pas changer. Poignée femmes fortes. Donc mieux vaut trouver accord ensemble.

Si vous voulez des femmes fortes je vous conseille de plutot regarder du coté de la Slavonie.
    Leur population augmente un peu plus chaque jour.
    La population de l'Helenie quand a elle diminue de plus en plus. Vous pensez que c'est une coincidence ou que c'est dû a l'alienation et l'enfermement de sa Gouverneuse dans son fanatisme.
    Elle ferait mieux de gerer la province plutot que faire des gouvernements fantoches et des live de ses coloscopies amateures en 4KHD

En ce qui concerne les prises de paroles des Kamarades c'est peut etre en reponse aux insultes quotidiennes contre la Republique et une volonté de reequilibrer le debat dialecitke a l'approche du combat.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• posté 22/03 (16:59)
    +0 -0      
    Fanatisme ? Peut-être. Mais aucune menace envers Kraland.
    Quand Républik débarque, répondre.

Population Slavonie augmente ? Super.
    Population Hélénie diminue ? Dommage.
    Raison pour pas respecter habitantes ? Toujours pas.

Rééquilibrer le débat ? Hélénie actuelle n'est pas pour Kraland. Regardez interventions faveur Polanski avant escalade. Uniquement habitantes. Et principalement elle-même. Juste elle active Hélénie, avec Michelle.

Sans Cassandre, je pense logique. Mais à nouveau, si Cassandre revient, elle peut changer choses. Elle connaît ici. Toujours acceptée, et appréciée.

Kraland attaque juste sans respect habitantes. Repartira après. Uniquement vouloir drapeau sans intérêt. Pour doctrine. Pour ego. Ca, inacceptable.
  • modifié 22/03 (17:15)
    +0 -0      
    Mais je vous invite a offrir l'asile aux Heleniennes au Paradigme et de leur offrir une province pour qu'elles y plantent leur drapeau.

Polanski a ouvertement fait comprendre qu'elle veut la destruction de la Republique;.
    On devait l'accepter sans broncher?
    De plus notre Premier Ministre lui meme est un habitant de Bisouville.
    Il a autant de legimité a s'exprimer que Polanski et Michelle.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• posté 22/03 (17:28)
    +0 -0      
    Ma nationalité pas importante. Je ne représente pas Paradigme ici. Mais ma province. Je ne veux pas changer province. Chez moi. Et Enora.

La Gouverneure veut émanciper Kraland.
    Pas détruire. Elle a pas pouvoir, toute façon.

Bladimir très diplomate. Très rusé. Mais lui bienvenu.
    Lui déjà au courant. Invité mystère pas si mystère du combat.
    Mais vu tournure choses, compliqué.

Déni réalité faits, déni habitantes.

___

Magie jolie !
    Bijoux aussi !
    Aléocrates aussi !?

Sa superviseure, Enora.
    Directrice de recherche
    aléocrate de son état.
    L'aide encore parfois.
  • posté 22/03 (20:15)
    +0 -0      
    "Toudoux à tous [ke]

Michelle avait proposé aux Karaïbes un échange d'Unité d'Énergie depuis la centrale thermique de l'Hélénie, je me demandais des choses par rapport aux projets futurs de la province.

[=k] - Du fait d'être limité à fournir des unités d'énergie que dans des provinces partageant la même allégeance (drapeau kralandais, rebelle, ruthvène, ect...), est-ce que cela ne va pas forcer la province de changer de nationalité même si c'est tout simplement administrativement par la suite ?

Il y a t-il déjà des propositions de transfert d'énergie ?"

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • modifié 22/03 (20:41)
    +0 -0      
    Max Nesium a écrit :

Bladimir très diplomate. Très rusé. Mais lui bienvenu.

On a vu ça. Il a ete bien accueilli. Donc meme les habitants de cette ville n'ont plus le droit de s'exprimer s'ls ne vont pas dans le sens de Polanski?

___

• posté 23/03 (01:35)
    +1 -3 -2 
    J'étais AFK quelques jours et en revenant, je vois que ma Grande Capitaine galère à se faire entendre, alors qu'elle assure le show toute seule depuis un bon moment. Et pourtant quel spectacle ! Michelle nous régale tous les jours. Même pendant mon hibernation, je regardais ses lives en replay avec une émotion humide, spammant les emojis gouttes d'eau, doigts croisés, ciseaux et visage qui dégouline.

Quelle tristesse que l'héritière de l'Empire Brun n'ait pas voulu venir à notre petite fête. C'était pourtant tellement sauvage. On a eu du fun. Beaucoup de fun. Le corps électoral s'est exprimé. Particulièrement le mien. J'ai fait des dingueries avec mon corps électoral.

Alors certes, on n'a pas pu décider du futur de l'hélénie sur le ring, mais on a fait mieux : on l'a décidé dans un hotel de ville en flammes, parsemé de mascus démembrés, des prospectus électoraux imbibés de sang éparpillés sur des centaines de mètres aux alentours, écrasant de nos bottes les isoloirs calcinés. Pas Michelle VS Cassandre, finalement, mais Polanski VS Tears.

Bon, la petite Slavonne a pris cher ce coup-ci, mais je suis sûre qu'elle va revenir un de ces jours pour un match retour.

GGWP++
  • modifié 23/03 (01:53)
    +1 -1      
    J'etais aux premieres loges et j'ai pas vu Polanski Vs Tears
    J'ai vu Polanski se cacher derriere une enorme armée d'hommes armés -sans doute des abonnés pour ses lives de coloscopie amateures en 4KHD- attaquer par derriere Chouchou Tears et Ludi qui transportaient des personnes blessées.
    Le courage que vous avez m'impressionne.

___

• modifié 23/03 (02:00)
    +3 -3      
    Ah oui, c'est vrai que j'avais beaucoup de fanboys avec moi - je comprend que ça ait été injuste. Vous étiez simplement là, désarmés, naïf, avec vos 24 personnes blessés - et je les ai tous décimés. Un crime contre l'humanité. Ou juste contre les hommes, en vrai.

Laissez-moi rendre hommage à ces 24 blessés, accidentés de la vie, tués par erreur sur le chemin de l'isoloir.

Spoiler

Le visage des 24 "personnes blessées"
    massacrées par Polanski,
    "Ogre Misandre d'Hélénie",
    Grande Travailleuse du CHEH.

Ils étaient simplement là au mauvais endroit, au mauvais moment,
    entre un isoloir en feu et un hotel de ville maculé de sang,
    au milieu d'une tentative d'ingérence étrangère.

Innocents jusqu'à preuve du contraire.

Not all men.

N'oubliez pas leur visage. N'oubliez pas leur nom. [[(]

• posté 23/03 (07:11)
    +7 -0 +7 
    Le 7eme en partant du haut :
    Spoiler

C'était mon cousin [!(]

Une Gouverneure isolée avec autant de fan boy payés à la journée pour satisfaire votre soif de célébrité, c'est étrange [o(]

La diaspora aleocrate n'est pas tellement intéressée à vous côtoyer au quotidien en Helenie mais semble vous soutenir tous de même.

Je comprend votre détermination à voir son drapeau flotter au vent, ça me donne la bosse matinale aussi.

___

Spoiler
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 11:24:03