🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯

• posté 20/03 (18:58)
    +1 -0 +1 
    "Pourquoi le tableau du couronnement de Landraël, qui est la récompense pour la gagnante de ce match, est un faux ?

Des sources multiples précisent que ce tableau (le vrai) qui sera donné sera un faux, dont Golgoth le Ministre de l'Intérieur ruthvène ainsi que Felony actuellement aux Karaïbes.

Si la moitié de la récompense est truqué, comment vous faire confiance sur le contrôle absolu de l'Hélénie ?"

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • posté 20/03 (19:04)
    +1 -0 +1 
    Jalala a écrit :

Kralut, je ne sais pas de quoi vous parlez, le vrai est sécurité et le faux entre les mains de gens qui croient que c'est le vrai. C'est pourtant un plan parfait ? Simone avait fait créé trois faux en empire brun, et je me suis assuré d'en ajouter deux de plus en circulation dans le cybermonde afin de maximiser la confusion et de s'assurer que personne ne puisse être sûr d'être en possession du vrai avant le jour fatidique, le 22 MARS A BISOUVILLE POUR UN MATCH HISTORIQUE, achetez vos cartes électroniques auprès de Cassandre, n'hésitez pas a offrir une montgolfière a votre Championne d'Hélénie Épistocratique et Homosexuelle favorite et appréciez le mal qu'on se fait, littéralement, dans le seul but de vous proposer un spectacle plus intéressant que les discours et messages stériles que proposent la République.
  • modifié 20/03 (19:16)
    +0 -0      
    Michelle Fuko a écrit :

"Michelle, certes vos matchs et vos prises de paroles sont très hauts en couleur, en idées pour montrer votre POING de vue, c'est tout à votre honneur. [ke]
    Mais dire que les messages de la république sont stériles, alors que pour les yeux de beaucoup vous êtes des parvenues en Hélénie ? C'est extrêmement fort de café, je reste poli.

J'incite à ce match et aux gens de venir en être spectateur ! Mais sans Négociant assermenté pour réaliser une expertise ? Vos mots quant à ce tableau sont du vent."
  • modifié 20/03 (19:22)
    +2 -0 +2 
    Jalala a écrit :

Hein ? Jamais j’t’ai dit que c’était pas l’vrai au combat.
    J’t’ai dit que j’l’avais récupéré à la demande de Michelle. Fallait bien que quelqu’un l’decroche du mur.

Et pis Cassandre le sait déjà de toute façon. Y’a pas d’secret.

Et si y fallait croire tout c’que raconte Felony…

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.
    Fournit T-shirts et Bishônen en plastique en hommage au Duc à la Batte. pas cher.
  • modifié 20/03 (19:31)
    +1 -0 +1 
    Cough cough.
    Alors mon petit doigt m'a dit que le combat contre Chouchou Tears etait censé couvrir un echange de tableau.

Meme si ça s'est passé de façon peu subtile et maladroite il y avait bien un plan pour enfumer tout le monde.
    Du coup le combat c'est pareil vous allez refiler une fausse Helenie?

Je demande pour savoir pour la cote des paris

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• posté 20/03 (19:37)
    +0 -0      
    Je viendrais encourager Cassandre.

Je comprends pas trop vos histoires.
    Je viens pour voir un combat.

___

Le Gardien du Fort
  • posté 20/03 (19:45)
    +2 -0 +2 
    Ch103 a écrit :

C'te blague!
    Oui bien sûr, on est les meilleures amies du Cybermonde maintenant!
    Et puis tiens, prends tout mon argent! Raté, je suis fauchée... [:|]

Bref, tu rêves...
    T'es pas plus amicale maintenant. [8(]
    Un conseil: évite de croiser mon chemin.

___

• modifié 20/03 (20:17)
    +2 -0 +2 
    Passe-Muraille a écrit :

Je viendrais encourager Cassandre.

La cote de Cassandre est de 1.71/1 venez la soutenir en deposant un pari sur elle chez votre bookie preferé

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• posté 20/03 (20:30)
    +0 -0      
    Vesperia Ashcroft a écrit :

Oui bien sûr, on est les meilleures amies du Cybermonde maintenant!
    Et puis tiens, prends tout mon argent!

Merci, c'est un très beau cadeau de mariage !

C'est ce qu'il y a de mieux à faire de toute façon. Ça serait vraiment idiot de me disputer avec une bonne choom de ma femme.

Bref sans rancune.
    Des bisous.

___

• posté 20/03 (20:40)
    +5 -0 +5 
    Vesperia Ashcroft a écrit :

Les dramas c'est pas mon truc. [:|]

Comptez sur moi pour vous soutenir !
    Avec Tendi, 0 tracas, 0 drama.
    Et ça tombe bien parce qu'on parle de MMA !

*Fin de la coupure pub*

Michelle, j'espère qu'à l'issue de ce combat tu pourras me rembourser en tartes.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 11:24:06