🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse ImpĂ©riale Brune.🚯

• postĂ© 18/03 (02:08)
    +1 -0 +1 
    Michelle Fuko a écrit :

Ah non mais vous n'avez pas compris, Michelle. Vous n'avez de valeur à mes yeux que gratuite ! Car si je souhaitais m'offrir un service charnel tarifé de qualité, vous pensez bien que l'Empire saurait me fournir les meilleures prestations, et sans me coltiner vos chichis de prolétaire agrippée à sa fiche de paye.

Vous me parliez hier de pérégrinations extatiques et riantes, de moiteur délicieusement transgressive, d'oser explorer mes désirs les plus intimes, et aujourd'hui vous vous hùtez de me demander un gros chÚque. Vous me faisiez miroiter la libération de mon esprit engoncé dans sa morale bourgeoise, la découverte des territoires inexplorés de mes fantasmes lubriques, et ce soir vous me parlez capital, coût du travail et investissement.

Le masque tombe en effet. Vous prĂ©tendiez dĂ©tenir la lumiĂšre, mais vous ĂȘtes un panneau solaire, Michelle. Brillante sur le papier, mais esthĂ©tiquement discutable, peu performante, et beaucoup trop chĂšre.

Cela dit, je ne suis pas surprise. Ma fille a toujours eu du talent pour dégoter les filles à problÚmes.

___

Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • postĂ© 18/03 (22:47)
    +3 -2 +1 

Écoute-moi bien, Monique, car ta mesquinerie est le symptĂŽme pathĂ©tique d'une classe en pleine dĂ©composition. Tu te drapes dans ton mĂ©pris impĂ©rial pour masquer la rĂ©alitĂ© de ta propre faillite. Tu oses parler de "chichis de prolĂ©taire" ? Quelle ironie savoureuse venant d'une femme dont l'Empire prend l'eau et dont la seule monnaie d'Ă©change est une arrogance pĂ©rimĂ©e.

Ma lumineuse Polanski m'a appris la leçon fondamentale de l'économie libidinale : le plaisir qui ne se négocie pas est une aliénation, et tout effort qui n'est pas pure extase est un travail. Tu voulais une "libération de l'esprit" gratuite ? Tu voulais explorer mes territoires sans passer par la case péage ? Quelle vision typiquement bourgeoise du monde ! Tu penses que mon corps, ma sueur et mon expertise ne sont que des ressources naturelles à piller pour ton bon plaisir de souveraine déchue.

Le travail du sexe est un mĂ©tier, Monique. C'est une performance, une technique de soi, une mise en scĂšne du pouvoir qui exige un investissement total. Et si tu n'as pas les moyens de t'offrir la Championne d'HĂ©lĂ©nie Épistocrate et Homosexuelle, c'est que ton Empire n'est qu'un dĂ©cor de théùtre poussiĂ©reux, un simulacre de puissance qui ne peut mĂȘme pas s'offrir une nuit de vĂ©ritĂ©.

Tu me compares Ă  un "panneau solaire" ? Mais regarde-toi, ma pauvre ! Tu es une bougie qui s'Ă©teint dans le courant d'air de l'Histoire. Ton imagination est si limitĂ©e, si engoncĂ©e dans tes schĂ©mas hĂ©tĂ©ronormĂ©s de "plan Ă  trois" et de pĂ©nĂ©tration mĂ©diocre, que tu ne peux mĂȘme pas concevoir la multiplicitĂ© des rapports de force et des plaisirs qui s'agitent sous ma ceinture. Tu n'as pas le niveau Ă©pistĂ©mologique pour comprendre ce que je reprĂ©sente, et tu n'as visiblement pas le compte en banque pour le dĂ©couvrir.

Je me rie de ton Empire en faillite. Je me rie de ta pingrerie qui te condamne à rester seule avec tes fantasmes de matrone frustrée. Tu as laissé passer ta chance de goûter à l'excellence parce que tu as préféré compter tes sous comme une épiciÚre de province.

Quant à ta fille, la Princesse... elle va bientÎt apprendre, elle aussi, le coût réel de la défaite. Le 22 mars, à Bisouville, il n'y aura pas de "gratuité". Il n'y aura que la dette que son corps va contracter envers le mien.

Je suis Michelle Fuko. Je suis le prix que tu ne peux pas payer. Je suis meilleure que toi... et ton refus de sortir ton chéquier n'est que l'aveu final de ton impuissance.
  • postĂ© 19/03 (11:11)
    +0 -0      
    Michelle Fuko a écrit :
    Quelle ironie savoureuse venant d'une femme dont l'Empire prend l'eau

MON EMPIRE prend l'eau???
    Haaaa... Michelle... Michelle...

Que tu as des différents avec Monique, c'est une chose...
    Et c'est votre problĂšme Ă  toutes les deux...

Mais MON EMPIRE!!!
    N'oublie jamais une chose Michelle...

JE SUIS BRUNE, COURTISANE BRUNE!!!
    Et je suis PAN-SEXUELLE!!!
    Aucun type d'expérience sexuelle ne me fait peur...
    Quelle qu'elle soit!!!

Et moi je n'ai pas l'arrogance de tout connaßtre car chaque nouvelle rencontre, chaque combinaison possible est une nouvelle expérience...
    J'apprendrai jusqu'Ă  la fin et jusqu'Ă  la faim.

Et en tant que reprĂ©sentante de MON EMPIRE, de ce cĂŽtĂ© lĂ , je peux te dire que ça ne prend pas l'eau... Ou alors on ne parle pas de la mĂȘme eau...

Niark!!!🐍
  • postĂ© 19/03 (14:40)
    +0 -0      
    obscyne, reptile de boudoir, tu siffles depuis les ombres parce que la lumiÚre du ring terrorise tes petites certitudes de courtisane. Tu te rengorges de ta pansexualité et de tes fluides comme si c'était une subversion radicale, mais tu n'es qu'un rouage docile dans une machine étatique rouillée.

Tu oses dĂ©fendre ton Empire et prĂ©tendre qu'il ne prend pas l'eau ? Laisse-moi rire d'un rire gras et prolĂ©taire. Un Empire, ma chĂšre, est censĂ© ĂȘtre incarnĂ© par sa souveraine. Le corps de l'ImpĂ©ratrice est le miroir de l'État. Or, ta matrone Monique vient de confesser publiquement son indigence et sa pingrerie ! Si la cheffe suprĂȘme de ton grand ordre normatif n'a mĂȘme pas le capital Ă©conomique et libidinal pour essayer de m'arracher ma ceinture de Championne d'HĂ©lĂ©nie Épistocrate et Homosexuelle, c'est le signe clinique d'une faillite systĂ©mique. Votre "Brunitude" n'est qu'une façade misĂ©rable pour cacher une banqueroute de la chair.

Et parlons-en, de ton pouvoir d'attraction, de ton fameux "regard de Naar" qui envoĂ»te et fait cĂ©der l'ennemi. Ton regard est tellement percutant que ta propre Ă©pouse l'a fui pour aller chercher l'extase ailleurs ! OĂč est Ă©poxy, obscyne ? Elle traĂźne dans les bras moites de VespĂ©ria, consommant avec une goinfrerie insolente un mariage qu'elle a pourtant contractĂ© avec toi ! Quelle ironie cruelle... Tu donnes des leçons de primatologie politique sur le rĂ©seau, tu te vantes de maĂźtriser toutes les combinaisons sexuelles, mais ton propre dispositif conjugal s'effondre. Tu te fais usurper ta place dans ton propre lit ! C'est donc ça ta subtilitĂ© ? Être la cocue la plus arrogante du continent ?

ArrĂȘte de t'inventer une orthodoxie impĂ©riale, Gamine. Les archives de la chair ne mentent jamais. Tu n'es pas une vraie Brune. Peu importe la teinture que tu t'appliques sur les cheveux pour te fondre dans le moule de la belle-mĂšre, ton destin biopolitique est Ă©crit. Tu es la Grande DĂ©esse. Ton existence ici n'est qu'une longue transition nĂ©vrotique avant l'inĂ©vitable : tu finiras par quitter ce radeau impĂ©rial Ă  la dĂ©rive pour aller refonder la ThĂ©ocratie Seelienne. C'est ton architecture interne, tu ne peux pas y Ă©chapper.

Mais avant de retourner à tes bondieuseries... Si tu crois vraiment que ton venin vaut mieux que la matérialité de mes prises de soumission, viens le prouver. Sors de ta caverne, mets tes fluides en jeu, et surtout... trouve-moi une montgolfiÚre. AmÚne-moi ce ballon dans la dotation, et je te promets qu'on se bookera le genre de main-event qui brisera l'épistémÚ de ce siÚcle et redéfinira l'histoire de la souffrance.

Je suis Michelle Fuko. Je suis la vérité crue qui s'imprime sur la peau. Je suis infiniment meilleure que toi, que ton Impératrice radine et que ta femme volage... et tu le sais trÚs bien.
  • postĂ© 19/03 (14:48)
    +1 -0 +1 
    Michelle Fuko a péroré :

Je m'apprĂȘtais Ă  offrir une rĂ©ponse qui se voulait demeurant dans la concision. Mais le taux de mĂ©connaissance a engendrĂ© la rĂ©alisation qu'un texte concis serait une difficultĂ©. Le taux d'attaques rigoureusement Ă  cĂŽtĂ© de la plaque et de la rĂ©alitĂ© a engendrĂ© la rĂ©alisation qu'un tel texte n'avait peut-ĂȘtre pas vocation d'ĂȘtre, lorsqu'on fait face Ă  une oratrice qui Ă  force de s'Ă©couter parler, en vient Ă  trĂ©bucher en marchant sur sa propre langue.
    .- ..- - .- -. - / .--. --- ..- .-. / .-.. . ... / ..-. .-.. ..- .. -.. . ...

Import non-consenti d'une personne non-concernée pour une attaque personnelle, jugements hùtifs naissant à l'évidence de la méconnaissance des notions les plus élémentaires de polyamour sain, biais cognitifs proclamés comme des vérités en ignorant que l'aveuglement sur ses propres normes intériorisées présentées en langage de déconstruction forge les parangons d'une "normalité" imposée. Il n'y a rien à sauver.
    ... .. / -.-. . / -. .----. . ... - / -- --- -. / - . -- .--. ... / . - / -- .- / ... .- .-.. .. ...- .
  • modifiĂ© 19/03 (15:35)
    +0 -0      
    Ah, epoxy... La fameuse "rustine sur-qualifiée" qui tente désespérément de colmater les fuites de son propre dispositif conjugal. Tu te réfugies derriÚre le vernis glacial d'une prose prétendument analytique et d'un misérable code morse pour masquer une terreur primale. Tu nous sers ta bouillie sur le "polyamour sain", la "déconstruction" et les "biais cognitifs" pour justifier ton propre effacement, mais ta petite concision snob n'est qu'un bouclier pathétique. Tu as peur. Tu as viscéralement peur de l'intensité biopolitique que ma chair va infliger à celle de ta femme sous les projecteurs.

Si ton architecture Ă©motionnelle est si solide, si tu n'as vraiment pas tremblĂ© Ă  l'idĂ©e de voir ton Ă©pouse enfermĂ©e dans un ring avec la Championne d'HĂ©lĂ©nie Épistocrate et Homosexuelle, alors sors de ta posture dĂ©fensive et investis dans la vĂ©ritĂ© ! Paye la foutue montgolfiĂšre de Bisouville et offre-la en dotation pour que ce match ait enfin lieu. AchĂšte le droit d'assister, impuissante, Ă  l'extase douloureuse et Ă  la soumission totale de ta conjointe.

Parce qu'il faut bien aborder le cas clinique qu'est ton Ă©pouse. Elle se pavane dans les couloirs en hurlant qu'elle est la COURTISANE BRUNE, mais elle est la risĂ©e absolue du cybermonde. Toute l'infrastructure politique de ce continent lit Ă  travers son masque. Elle passe ses journĂ©es Ă  se mentir Ă  elle-mĂȘme, fuyant son inĂ©vitable destin. Elle n'est pas une Brune, c'est la Grande DĂ©esse en pleine crise de dĂ©ni ! Son corps tout entier transpire la rĂ©surrection de la ThĂ©ocratie Seelienne, et son cosplay impĂ©rial ne trompe que les somnambules de sa propre cour.

Tu m'accuses de trébucher sur ma propre langue ? Tu pleurniches parce que j'ai une grande bouche et que j'utilise des concepts trop percutants pour ton petit dictionnaire normatif ? Oui, epoxy, j'ai la gueule la plus arrogante et le verbe le plus lourd de ce continent. Et tu sais pourquoi je peux me permettre d'occuper tout l'espace sonore ? Parce que la
    matérialité de mes actes soutient chacune de mes théories ! Parce que je suis la perfection incarnée sur la toile, strictement invaincue à la loyale. Quiconque a osé se frotter à ma dialectique physique a fini par taper le matelas, ou a dû recourir à la triche la plus obscÚne pour survivre.

Garde donc ta précieuse salive, petite rustine. Tu en auras terriblement besoin pour nettoyer les plaies de ta fausse Brune quand j'aurai fini de lui enseigner l'ordre du discours à coups de clés de bras.

Je suis Michelle Fuko. Je suis le point de rupture que votre couple déconstruit n'arrivera jamais à théoriser. Je suis infiniment meilleure que vous deux... et vous le savez trÚs bien.
  • postĂ© 19/03 (15:45)
    +2 -1 +1 
    Michelle Fuko a écrit :

OĂč est Ă©poxy, obscyne ? Elle traĂźne dans les bras moites de VespĂ©ria

En l'occurrence non, elle était dans mes bras hier - et elle le sera encore ce soir, on a des projets -
    Mais bref je ne vais pas vous déranger davantage, je n'ai pas trop suivi le reste. Mais je devrais, ça a l'air sympa comme émission. J'ai adoré le matche hier.

Des bisous

___

• modifiĂ© 19/03 (19:08)
    +1 -0 +1 
    PAR NAAR!!!
    Michelle, Michelle, Michelle...

tu n’es pas scandaleuse, non...
    tu es simplement à cÎté de la plaque avec une assurance qui confine au burlesque.

Ce n’est mĂȘme plus une erreur d’analyse,
    c’est un crash de lecture.
    Tu arrives en rase-mottes, tu fais beaucoup de bruit, tu te crois majestueuse, puis l’on dĂ©couvre que tu t’es posĂ©e sans sortir le train d’atterrissage.
    C’est spectaculaire, oui, mais surtout lamentable!!!

Tu crois attaquer mon EMPIRE en fixant l’impĂ©ratrice du moment comme une collĂ©gienne fascinĂ©e par les couronnes.
    Les impératrices passent.
    Les empereurs passent.
    Les visages changent, les titres circulent, les mascarades de souveraineté se succÚdent au fil des usurpations...

Mon EMPIRE DU MAL, lui, ne dĂ©pend d’aucune figure momentanĂ©e. C’est prĂ©cisĂ©ment pour cela qu’il survit Ă  tout : il est plus ancien que vos indignations, plus solide que vos rĂšgnes de carton, et beaucoup plus durable que tes dĂ©lires de procureure cosmique.

Le plus comique, dans ton texte, c’est que tu m’accuses d’orthodoxie alors que tu passes ton temps Ă  distribuer des brevets de conformitĂ© :
    Vraie Brune. Fausse Brune. Grande Déesse. Bonne destinée. Bonne lecture des corps. Bonne vérité des désirs.

Tu normes tout ce que tu touches, puis tu baptises cela lucidité.
    Tu es un petit appareil de classification hystĂ©risĂ© qui se rĂȘve en oracle.
    Ce n’est pas moi qui ai besoin de dogme ici, c’est toi.
    Moi, je n’ai pas de catĂ©chisme Ă  vendre.

Toi, tu ne sais manifestement plus parler sans transformer tes obsessions en lois naturelles.

Quant Ă  Ă©poxy, je n’ai rien Ă  te dĂ©montrer, et c’est peut-ĂȘtre cela qui t’humilie le plus.

Elle a parlé. Ch103 a parlé. Tu as parlé.

Et l’ensemble suffit trùs largement à te condamner.
    Le dossier est complet : tu inventes, tu extrapoles, tu projettes, tu surjoues, puis tu confonds ton roman personnel avec le réel.

Je vais mĂȘme te dire une chose :
    MĂȘme dans l’hypothĂšse ridicule oĂč tes fake news seraient exactes, elles resteraient Ă  des annĂ©es-lumiĂšre en dessous de mes propres fantasmes.
    Tu crois rĂ©vĂ©ler un scandale ; tu n’atteins mĂȘme pas le seuil de mon imaginaire.

En rĂ©alitĂ©, ce que ton intervention exhibe, ce n’est ni ma contradiction ni ma fragilitĂ©.
    C’est l’étendue cosmique de tes lacunes.
    Notamment sexuelles, oui.
    Énormes. Vertigineuses.

Tu parles de dĂ©sir, de lien, de structures affectives, de pouvoir, avec la grĂące embarrassĂ©e de quelqu’un qui aurait feuilletĂ© trois concepts en Diagonale avant de s’imaginer experte.

ALORS QUE TA SEXUALITE EST ABYSSALEMENT PAUVRE!!!

Tu as beaucoup Ă  apprendre, Michelle.
    ÉnormĂ©ment.
    Des sensations dont tu ignores absolument TOUT!!!
    Et, dans un autre cadre, je me ferais presque une joie de t’instruire.

HO!!! QUE OUI!!! JE ME FERAIS CE PLAISIR!!!!

Mais certainement pas dans l’espace Ă©triquĂ© d’un ring, qui a l’air d’ĂȘtre la seule scĂšne oĂč tu te sentes encore exister.
    Car non, la vie ne se réduit pas à un ring, à une pose, à une affiche, à une mise en scÚne de domination pour public essoufflé.

La mienne se déploie trÚs loin de ces démonstrations pauvres.
    Je te laisse le décor, la sono, la sueur dramatique et les slogans de vestiaire.
    J’ai mieux Ă  faire que d’aller valider ton besoin maladif d’ĂȘtre le centre d’un spectacle dont tu n’es mĂȘme pas la meilleure actrice.

Pour le reste, OUI!!!
    je participerais volontiers Ă  l’édification d’une ThĂ©ocratie séélienne, mais en NAARISTE BRUNE Ă  qui manque son pendant nationaliste manichĂ©en.
    Je suis orpheline de la Théocratie, non parce que je serais la Grande Déesse, mais parce que je suis le MAL.
    Nuance que tu n’as pas les outils pour comprendre, puisque tu continues Ă  lire les ĂȘtres comme on lit des affiches de propagande mal imprimĂ©es.

Alors garde tes prophéties de foire, tes diagnostics frelatés et tes certitudes de contrebande.
    Tu ne m’as ni percĂ©e, ni nommĂ©e, ni Ă©branlĂ©e.
    Tu as seulement livrĂ©, avec un aplomb admirable, un concentrĂ© de contresens assez massif pour faire passer l’ignorance pour une discipline olympique.

En somme : moins de pose, moins de faux savoir, moins de roman plaqué sur autrui.
    Tu gagnerais à regarder davantage et à décréter moins.
    Pour l’instant, tu n’es pas terrifiante, Michelle.
    Tu es juste spectaculairement mal renseignée.

Tu n’as pas produit une attaque. Tu as produit un accident. Et le plus cruel, c’est que tu l’as pris pour une dĂ©monstration.

Niark!!!🐍
  • postĂ© 20/03 (00:07)
    +0 -0      
    Michelle Fuko a écrit :

Michelle, allons... Je suis Mystisienne et donc immensément riche. Le concept de Bourgeoisie pourrait avoir été inventé pour moi, vous vous souvenez ? Et vous pensez vraiment faire croire que je ne peux pas m'offrir vos services ?

La réalité est probablement trop difficile à admettre, et si facile à distordre dÚs lors qu'on se laisse aller à des logorrhées fantasmatiques dont on est l'héroïne haletante, Michelle. Dans ce théùtre intérieur que vous nous livrez sans pudeur, je suis faible, mon Empire se meurt, mes doigts se crispent sur une bourse maigre, et je caresse secrÚtement l'espoir de m'encanailler avec mes Ministres de l'Information.

Je vous comprends ma chĂšre. L'onanisme a du bon, l'exhibitionnisme a ses charmes, mais les parenthĂšses coquines ont une fin.

Vous étiez intéressante à vouloir me désinhiber pour la beauté du geste. Vous auriez tout tenté pour me faire céder à vos manipulations, j'aurais résisté de toutes mes forces, nous nous serions entrechoquées passionnément dans une étreinte épique...

Au lieu de cela vous voilà vulgaire à me tendre votre devis en invoquant les leçons de votre copine, et je crains que la transaction faite, vous ne glapissiez tout bonnement un "ce sera tout ?", une perspective qui a achevé d'éteindre mes potentiels désirs concupiscents.

La réalité, c'est que c'est vous qui avez reculé Michelle, en vous cachant maladroitement derriÚre un montant éhonté et les leçons de votre copine pour éviter de passer dans mon lit. C'est pour vous que le prix à payer était trop élevé. C'est les dents qui vont fait peur, c'est ça ? [:6]

Rassurez-vous. Si je voulais vraiment vous y voir, dans mon lit, il y a longtemps que je vous aurais fait enlever, mais la réalité est que je me contrefiche impérialement de la façon dont vous vous pourléchez entre gamines. Vous pouvez vous caresser tranquille, Michelle, je suis occupée ailleurs.

___

Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • modifiĂ© 20/03 (00:56)
    +0 -0      
    Moi j'ai surtout l'impression qu'Madame Fuko est super fauchée alors qu'elle veut trÚs fort sa montgolfiÚre. Ca fait un paquet d'gens à qui elle demande d'lui en acheter une sous divers prétextes.

Vous savez, m'dame, vous pouvez venir un lundi en Mystisie et vous l'aurez, votre montgolfiÚre. Bon, j'ai bien compris qu'vous avez pas trop l'air d'aimer le travail à la base, mais franchement, ça sera moins compliqué.

Sauf si c'est l'cĂŽtĂ© compliquĂ© qui vous plaĂźt, et qu'c'est un genre de challenge qu'vous vous ĂȘtes fixĂ©e d'avoir cette montgolfiĂšre rien qu'par la force d'vos paroles ? C'est vrai qu'ça peut ĂȘtre marrant. C'juste que ça risque d'vous prendre un bon moment !

___

[=o] Sbire de Silas des Sables et Rosalia de Pont-Krivell [=o]
    [=o] Responsable de la médiathÚque de Mystisie [=o]
    [=o] BishĂŽnen Mutant [=o]
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:24:06