🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse ImpĂ©riale Brune.🚯

• postĂ© 15/03 (22:52)
    +10 -0 +10
    Michelle Fuko a écrit :

Kralut.

T'es qui ?

Encore une parachutée de nulle part comme ta meuf la gouverneure ? Tu sais que t'es à ton poste juste grùce à ton lien affectif avec l'autre tout aussi parachutée ?

Je ne sais pas ce qui a bien pu traverser l'esprit Ă  Simone pour nommer ta pote Pol' Ă  la succession. Ma soeur a toujours Ă©tĂ© d'un sentimentalisme poussĂ©, c'est un hĂ©ritage commun de notre pĂšre. Mon ImpĂ©ratrice de daronnne n'est pas connue pour ĂȘtre trĂšs affectueuse. Que ça soit avec ses filles ou bien avec ses amants. Je me demande mĂȘme si elle n'en a pas mangĂ© quelques uns, cette vieille mante religieuse sans cƓur. La kramaraderie, c'est de savoir exprimer son affection avec une intensitĂ© toute adelfique. La froideur de vos RPQ ne pourra pas remplacer cette internationale de la tendresse. Cette tendresse, je l'ai partagĂ© avec mes kramarades en allant dans les mines pour y trouver des filons et en frappant la roche de mes coups de pioche. Je ne suis pas une princesse au sang bleu et mon hĂ©ritage, je m'en sers comme mouchoir pour y Ă©vacuer ma silicose. J'embrasse pleinement le sort des classes populaires en vivant avec elles chichement et j'adhĂšre pleinement Ă  cette devis : ProlĂ©taires de tous les pays, caresser vous ! Ça n'est pas sale, c'est mĂȘme le PHARE du BONHEUR. Mais ça, qu'est ce que tu peux y connaĂźtre, hein ? Triste sire, accroc du net, lĂąche et classiste.

Vous, vous ĂȘtes arrivĂ©s de nulle part. Il n'y a pas eu d'AG pour dĂ©cider de quoi que ce soit. OĂč est la sororitĂ© si deux personnes se comportent comme un couple Kracescu sur les structures hĂ©lĂ©niennes ? Pourquoi ces choix politiques sans aucune cohĂ©rence avec le chemin parcouru par les HĂ©lĂšnes ? Cet accord avec la RuthvĂ©nie est d'une absurditĂ© totale. Nous n'allons pas nous acoquiner avec un empire si inĂ©galitaire ! Qui plus est aprĂšs tout ce que cet Etat a fait subir Ă  nos kramarades. Nous n'oublions pas la torture causĂ©e Ă  Simone ou Ă  Job. Non, ni oubli, ni pardon.

Le patrimoine Hélénie est comme son attachement à la Républike. Inaliénable. Je vais venir, t'enfermer de mes bras et te soulever comme jamais. Je te ferais craquer comme le carcan aliénant des institutions que vous incarnez avec ta poupée. Et pour la fin, tu goûteras à la matérialité d'un féminisme radical. Capable de t'envoyer en l'air par la simple force de l'esprit. Sans te toucher.

Pour m’entraĂźner sur cette semaine, je choisi Ranxerox. Le gars a l'air d'aimer soulever des trucs avec ses potes dans une ambiance bien moite. Sa connaissance des films de gladiateur me permettra de dĂ©velopper de nouvelles techniques pour renverser cette intellectuelle de pacotille, cette fĂ©ministe de salon.

Je vais te fesser tellement fort Michelle qu'il te faudra tout l'Iglooland pour te refroidir le popotin.

___

Cassandre Lemage, la Vie est un éternel Désir (surtout avec les genoux).
  • postĂ© 16/03 (00:16)
    +3 -0 +3 
    Cassandre Lemage a écrit :

Coincoin Kamarade Cassandre, je ne croyait jamais dire ça ma ta glorieuse logorrhée du Bonheur m'a mis les foies ! Tu es infusé de jus de fenouil plurioprotéiné ! Quel régale !

Kamarade Cassandre, tu viens de trouver une indéfectible et charismatique mascotte pour t'encourager dans ton mache de lutte libre, F*ckYeaH !

SoulÚves les ennemis contre révolutionnaire a coup de barre mine comme qu'on fait dans les mines !
    C'est un combat a main nue ?? Naaan !? Disperses les façon puzzle comme les doutes existentiels de Simone !

GO TEAM CASSANDRE GO !

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous ĂȘtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • modifiĂ© 16/03 (00:50)
    +1 -0 +1 
    Cassandre à écrit:

Pour m’entraĂźner sur cette semaine, je choisi Ranxerox. Le gars a l'air d'aimer soulever des trucs avec ses potes dans une ambiance bien moite. Sa connaissance des films de gladiateur me permettra de dĂ©velopper de nouvelles techniques pour renverser cette intellectuelle de pacotille, cette fĂ©ministe de salon.

Oh... um.. [:,]

Le bon vieux Ranx il veut bien t'aider ouai... Je pourrais quand mĂȘme parier contre toi? [8I]

Je vais faire de toi un vrai bonhomme une véritable tueuse.

L'autre Fuko on va la désosser, derriÚre ses lunettes y aura plus que des courants d'air ouai!

DĂ©jĂ  je sais que tu sais encaisser, mĂȘme la Slavonette en pleine poire.

Maintenant il va falloir s'entrainer à distribuer des tartes aussi! Les barres de fer sont autorisées?

On s'entraine ou? [j)]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• postĂ© 16/03 (01:52)
    +0 -0      
    Raaaa
 Les filles !!!

C’EST NUL !!! ARCHI NUL !!!
    Je suis déçue
 terriblement déçue

Mais quel spectacle édifiant

Ainsi donc, voilĂ  oĂč en est la grande politique d’HĂ©lĂ©nie :
    deux femmes sur un ring, entourĂ©es de parieurs excitĂ©s, de mascottes hystĂ©riques et de gladiateurs improvisĂ©s, chacune promettant d’arracher la souverainetĂ© Ă  coups de clĂ©s de bras et de prises de soumission.

Permettez-moi une question, mes chĂšres.

À quoi cela sert-il d’ĂȘtre femme si c’est pour reproduire exactement les travers de ces mĂąles saturĂ©s de testostĂ©rone ?

Vous savez

ces pauvres crĂ©atures qui ne savent rĂ©gler leurs diffĂ©rends qu’en cognant, en paradant et en exhibant leurs muscles comme des babouins furieux autour d’un point d’eau.

On nous promettait autre chose.

Une autre maniùre d’exercer le pouvoir.
    Une intelligence plus fine
 plus venimeuse
 plus stratégique.

Mais non.

Au lieu de cela, j’assiste à quoi ?

À une splendide dĂ©monstration de primatologie politique.

Deux egos qui se reniflent.
    Qui se toisent.
    Qui montrent les dents.

Et qui finissent par décider que la meilleure maniÚre de gouverner consiste à se rouler dans la sciure sous les projecteurs en moulinant des bras.

Oui
 c’est NUL !!!

Et je vais mĂȘme vous dire pire.

Vous me faites regretter Simone.

Oui
 vous avez bien entendu.

Vous me faites presque regretter de l’avoir combattue.

Parce qu’au moins, avec elle, il y avait une adversaire.
    Une personnalité...
    Une vraie tension politique...
    Un concept intellectuel...
    Une guerre d'arguments...

C’est un vieux principe :
    on sait toujours qui l’on chasse
 mais on ne sait jamais qui l’on a à la place.

Et franchement

Ă  quoi cela sert-il de prĂ©tendre faire une HĂ©lĂ©nie originale, diffĂ©rente, singuliĂšre
 si la gouvernance se rĂ©sume finalement Ă  une bataille pour savoir qui sera la Khane d’HĂ©lĂ©nie ?

Si c’est pour finir comme ça, autant passer directement l’HĂ©lĂ©nie sous le drapeau mauve Ă  l’empreinte de patte d'ours.

Au moins ce serait cohérent.

Qu’on se comprenne bien.

Je n’ai absolument rien contre les femmes qui combattent physiquement.
    Une femme peut frapper.
    Une femme peut lutter.
    Une femme peut envoyer quelqu’un au tapis.

Mais pas en singeant les dĂ©monstrations grotesques de ces mĂąles machistes qui pensent que l’autoritĂ© se mesure au nombre de coups distribuĂ©s.

Si une femme combat, qu’elle le fasse avec sa propre puissance,
    sa propre intelligence,
    une certaine fĂ©minitĂ© dans l’art de terrasser.

Pas avec ces gesticulations de taverne oĂč l’ego remplace la finesse.

Car moi

JE SUIS BRUNE !!!

Mais attention.

Je ne parle pas d’une doctrine, ni d’une Ă©cole, ni d’une quelconque orthodoxie impĂ©riale.

J’ai ma propre BRUNITUDE !!!

Ma maniĂšre Ă  moi de concevoir le pouvoir.

Le pouvoir, tel que je le comprends, ne transpire pas sous les projecteurs.
    Il ne s’exhibe pas dans le musc et la sueur.
    Il ne s’épuise pas Ă  distribuer des baffes devant une foule en dĂ©lire.

Il se prĂ©pare dans l’ombre.

Il observe.
    Il écoute.
    Il attend.

Et lorsqu’il frappe

il le fait au moment exact.
    Un coup...
    Un coup fatal...
    Celui du serpent!!!

Oui Michelle, je ne suis pas comme la Grande Déesse.

Elle aime beaucoup trop le goût de ses poings.

Moi

je préfÚre une arme infiniment plus subtile.

Le regard de Naar.

Un regard qui ne cogne pas

mais qui trouble.

Un regard qui attire

qui envoûte

et qui fait cĂ©der sans mĂȘme que l’on comprenne Ă  quel moment la rĂ©sistance a disparu.

C’est un art infiniment plus dĂ©licieux que de distribuer des bourrades dans la sciure.

Alors amusez-vous.

Amusez-vous toutes les deux.

Roulez-vous dans la poussiÚre, arrachez-vous les cheveux, cognez-vous les poitrines dans la boue, grognez furieusement comme deux babouins se disputant une banane trop mûre pendant que les parieurs hurlent.

Tout cela sent la foire primitive.

Moi

je vis ma féminité autrement.

Je n’ai jamais eu besoin de boxer pour exister.

Niark!!!🐍
  • postĂ© 16/03 (02:21)
    +1 -1      

Je vois que tu t'es trouvé une nouvelle copine ! Et une charmante ! Ah oui, là je dois dire que tu as décroché la timbale. Quel engin !

Elle me rappelle un peu cette gamine insupportable que tu nous avais ramenée un samedi aprÚs-midi pour le goûter, tu sais ? Celle qui faisait beaucoup de bruit et couinait parce que tes poupées étaient plus jolies que les siennes... Qui a été victime d'une éruption de pustules foudroyante, et qui a dû partir en urgence, tu te souviens ?

Il faut dire que c'est si vite arrivé.
    Tu n'as qu'Ă  demander tu sais. [:B]

Michelle Fuko a écrit :
    Parlons de ta mĂšre, cette matrone acariĂątre, l'ImpĂ©ratrice Monique. Le corps raidi par la frustration, crispĂ©e sur les rĂȘnes d'un Empire normatif qui prend l'eau de toutes parts. Et puis, de ce mĂȘme ventre constipĂ©, il y a eu ta sƓur... Ah, Simone. L'absolue lubrique. La dĂ©vergondĂ©e suprĂȘme.

Wow wow wow wow wow... Alors je veux bien hanter vos fantasmes de corps raidis par la frustration et de ventres constipĂ©s, aprĂšs tout chacun voit le Mal Ă  sa porte, et pour certains c'est celle des toilettes. Mais je ne peux laisser dire que Simone est sortie de ma matrice. Non mais oĂč va-t-on ? Si cela continue, j'aurais engendrĂ© l'HĂ©lĂ©nie toute entiĂšre, la moitiĂ© de la RĂ©publique, et la MontgolfiĂšre de Bisouville.

Non mademoiselle, mon utérus ne contient pas l'Ovule Sacré, et je ne suis pas la Grande Déesse. Et Cassandre n'est pas une princesse non plus. Il me semble d'ailleurs assez évident à la regarder qu'elle se coiffe et se maquille toute seule.

Ah, et je parie oĂč sur la victoire de ma fille ? Vous ne l'avez jamais vue lutter pour son dessert Ă  la cantine, ça se voit. Moi, si. [8)]

___

Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • modifiĂ© 16/03 (12:05)
    +0 -0      
    Impératrice Lemage,

On veut plus d'anecdotes sur notre Ministre Kassandre.
    Déjà pour mieux la Glorifier en tant que Ministre.
    Et au cas oĂč elle vous Ă©gorge pour prendre votre place un jour. [:x]

___

Spoiler
  • postĂ© 16/03 (19:56)
    +2 -1 +1 
    Princesse, regarde-toi... Tu te prĂ©tends la voix du peuple, une kramarade qui frappe la roche, mais tu n’es qu’une usurpatrice du nĂ©potisme le plus crasse. Tu ne te contentes pas de rĂ©clamer l’hĂ©ritage de Simone, tu essaies de devenir Simone. Tu empruntes sa province, tu empruntes son tableau, tu empruntes sa vie comme on pique une robe a sa sƓur sans jamais avoir l’intention de la rendre. Tu es une Brune qui se grime en Rouge, une aristocrate impĂ©riale qui joue Ă  la rĂ©volutionnaire de bac Ă  sable pour compenser son vide existentiel. Moi ? Je suis une brune qui n'a pas Ă  rougir de ses couleurs. Ma puissance ne change pas selon l'Ă©clairage du ring ou la couleur du drapeau que je piĂ©tine.

Et parlons de ta gĂ©nitrice, Monique. Cette "matrone" qui prĂ©tend ne pas avoir engendrĂ© l’HĂ©lĂ©nie, mais dont le psychisme est une vĂ©ritable prison pour le dĂ©sir. Son seul horizon libidinal ? Un plan Ă  trois avec Dusk et Aurora, une gĂ©omĂ©trie dĂ©sespĂ©rĂ©ment hĂ©tĂ©rosexuelle, un dispositif si prĂ©visible qu’il en devient une technique de surveillance des corps. Pour elle, le plaisir est une vision obscurantiste rĂ©duite Ă  la pauvretĂ© de la pĂ©nĂ©tration, un point fixe, une norme disciplinaire. Elle ignore que le plaisir est un spectre, une multiplicitĂ© de rapports de force, une cartographie de l’extase qui ne demande aucune permission Ă  la morale bourgeoise de l'Empire.

Tu parles de me "fesser" ? Princesse, tu n'as pas la moindre idĂ©e de l'intensitĂ© biopolitique que je m'apprĂȘte Ă  dĂ©chaĂźner. Le 22 mars, Ă  Bisouville, je vais transformer ton corps "prolĂ©taire" en une archive de la luxure. Je vais te soulever, non pas par la "force de l'esprit", mais par la supĂ©rioritĂ© technique d'une chair qui a compris que le pouvoir ne se caresse pas, il se conquiert.

Je vais te briser, Princesse, et quand tu seras au tapis, tu réaliseras que tes privilÚges et tes gros filons ne sont que des ombres sur les murs de ta caverne.

Je suis Michelle Fuko. Je suis la Grande Capitaine de l'Hélénie qui mets le cap sur ta défaite. Je suis meilleure que toi... et tu le sais.
  • postĂ© 16/03 (20:20)
    +2 -0 +2 

La tendresse ça me connait ! [:]]

CASSANDRE

Moi Cuchulainn, je te soutiens. [8i]
  • postĂ© 17/03 (00:13)
    +1 -1      
    Vostroyan a écrit :
    On veut plus d'anecdotes sur notre Ministre Kassandre.

Petit curieux va. Ca l'Ă©nerve beaucoup, beaucoup ? Il y a tout de mĂȘme un peu de vrai dans ce que cette forcenĂ©e raconte sur ma fille. Cassandre a grandi dans une famille bourgeoise, avec des loisirs de bourgeois, des vacances de bourgeois, et une Ă©ducation de petite bourgeoise dans... de multiples Ă©coles privĂ©es d'oĂč elle se faisait exclure pour mauvaise conduite. Ce qui faisait ma joie, au contraire de son papa. Mais comme il Ă©tait toujours absent, Ă©videmment... [0)]

Michelle Fuko a écrit :

Elle ignore que le plaisir est un spectre, une multiplicitĂ© de rapports de force, une cartographie de l’extase qui ne demande aucune permission Ă  la morale bourgeoise de l'Empire.

D'accord. On baise ?

...

Qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce que j'ai dit ?
    Ce n'est pas comme ça qu'on dit chez les jeunes ?
    ... Enfin, peu importe la forme, le fond reste le mĂȘme. Inutile de tourner autour du pot avant de touiller !

Jeune fille, je vous écoute, et vous me parlez d'explorations cartographique enfiévrées, de chemins étroits à découvrir, de monuments d'extases à conquérir, alors c'est simple. Il n'y a aucune raison que je ne plante pas le drapeau Brun là-dedans.

Venez donc me montrer tout ça à Lampe du Génie, en soirée de préférence. En journée je risquerais de rater les meilleurs moments. [:6]

___

Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • modifiĂ© 17/03 (20:20)
    +3 -1 +2 
    Monique, l'Impératrice consentante... Je vois que sous le vernis de la bourgeoisie impériale, la faim de la chair bourdonne encore. Ton offre est d'une brutalité presque rafraßchissante. "On baise ?"... Quelle merveilleuse concision. Le masque tombe, et la vérité du désir s'exhibe sans la moindre politesse.

Mais voilà, Monique, ma lumineuse Polanski m'a éduquée aux réalités de l'économie libidinale. Elle m'a appris une vérité fondamentale : tout travail mérite salaire. Et si l'on s'extrait de la zone de pur plaisir, l'acte devient nécessairement un travail. L'Hélénie que je défends ne fait pas de hiérarchie morale entre l'effort physique sur un ring et l'effort physique dans une alcÎve. Le travail du sexe est un travail comme un autre, et on n'abolira pas le premier sans abolir le second. La chair est un capital, et la tienne, bien qu'expérimentée, demande un investissement.

Alors oui, j'accepte ton dĂ©fi charnel. Je suis prĂȘte Ă  prendre la mĂšre juste aprĂšs avoir brisĂ© la fille. Mais cela se fera selon mes termes et mes tarifs.

Je viendrai te retrouver sur un ring, Ă  Lampe du GĂ©nie, sous les projecteurs de ta propre dĂ©cadence. Et pour ce dispositif d'exploration cartographique de ton extase, mon tarif est clair : 2500 piĂšces d'or et la propriĂ©tĂ© inaliĂ©nable d'une montgolfiĂšre pour Bisouville qui te fait tant fantasmer. À ce prix-lĂ , je te garantis que je planterai mon drapeau si profondĂ©ment dans ton empire normatif que tu oublieras jusqu'au prĂ©nom de Dusk et Aurora. PrĂ©pare ta trĂ©sorerie, ImpĂ©ratrice.

Et pour toi, Princesse... Regarde bien ta gĂ©nitrice ouvrir son porte-monnaie pour s'acheter l'attention que tu n'arrives mĂȘme pas Ă  mendier. Tu te caches derriĂšre des kramarades et des "tendresses adelfiques" de façade parce que tu es incapable d'assumer la vĂ©ritable violence de tes dĂ©sirs. Tu te cherches des mascottes, des gladiateurs de pacotille, et tu pleurniches sur l'hĂ©ritage de Simone pendant que je nĂ©gocie le corps de ta propre mĂšre.

Le 22 mars, tu vas affronter la réalité absolue. Pas de fessées ludiques. Pas de "force de l'esprit". Seulement la brutalité d'un corps supérieur qui va t'éduquer à la soumission. Tu vas réaliser que tout ton petit théùtre de classe populaire n'était qu'un échauffement avant la véritable punition.

Je suis Michelle Fuko. Je suis la discipline qui va rectifier tes illusions. Je suis meilleure que toi... et ta mÚre va en payer le prix fort pour le vérifier.

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:24:08