🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯
Par Michelle Fuko
Hélénie, Michelle, Cassandre, Polanski, Landraël, Province, Tableau, Catch, Simone
87 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
-
modifié 15/03 (12:24)
🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯 
Après le succès phénoménal du match de Mardi, MaXtica présente un Dispositif de Chair et de Pouvoir
Citoyens Cybermondiaux, la souveraineté ne s'hérite pas dans le secret des chancelleries, elle s'arrache sur le ring, là où les corps confessent leur véritable puissance. La géopolitique n'est finalement qu'une affaire de fluides, de tensions musculaires et d'extase.
Le 22 mars, au cœur de la moiteur de Bisouville, pour l'obole d'une carte électronique, le grand tribunal de la chair ouvrira ses portes pour trancher l'avenir de notre province.
Dans un coin, moi, Michelle Fuko, la petite fille chérie de la Capsulie. Je me dresse en championne de notre Gouverneure Polanski, celle qui a su redéfinir le contrat social hélénien. Faut-il rappeler comment elle a conquis notre province ? Par l'acte biopolitique suprême : un netsex d'une intensité si foudroyante, si dévastatrice, que feue Simone Voile en a expiré de pur plaisir, nous léguant très légalement la souveraineté dans son dernier râle de jouissance.
Face à moi se dresse l'ordre normatif, la généalogie frustrée : Cassandre Lemage, Princesse Impériale Brune, fille de l'Impératrice Monique Pilon-Lemage. La demi-sœur de Simone, venue chercher dans la violence du ring l'héritage familial qui lui a glissé entre les doigts. En cas de victoire, pliera-t-elle notre terre libertaire sous le joug de l'Empire Brun ou de la République Kralandaise ?
L'enjeu de nos sueurs mêlées est total : le contrôle absolu de l'Hélénie, ainsi que le somptueux tableau du couronnement de Landraël. Si mes prises de soumission font plier l'Empire, cette toile maîtresse de feu Simone sera offerte à la Reine de Ruthvénie, un délicieux affront pour narguer à jamais ce vieux Landraël déchu.
Mais le véritable vertige réside dans la chute. La perdante subira l'ultime assujettissement disciplinaire : elle sera purement et simplement condamnée à rejoindre la morne normalisation de l'Aléocratie.
Prépare-toi, Princesse. Sur mon ring, la vérité s'imprime à même la peau, et tes privilèges de sang ne te sauveront pas du compte de trois. Viens me montrer ce que ton corps a dans le ventre.Spoiler
Arbitrage par Max Nesium
-
posté 15/03 (13:31)Bonjour Michelle,
Si vous recherchez quelqu'un pour tenir la billetterie, je peux me rendre disponible.![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Je vous suggère d'engager également un bookmaker pour tenir les paris.
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
-
-
-
posté 15/03 (15:53)K' a écrit :
Pour l'autre combat j'ai l'impression que ces Tendi qui s'occupera de la billeterie.
Attendez, attendez. Il y'a méprise.
Je proposais de récupérer les billets à l'entrée le jour J pas de les fournir (je n'ai même pas de commerce).
Je ne doute pas que vous trouverez un bon kramarade pour kollectiviser l'achat de vos billets (bien que les magasins d'électronique n'ont pas l'air de courir les rues par chez vous).
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
modifié 15/03 (17:37)Tendi Neet a écrit :
Je ne doute pas que vous trouverez un bon kramarade pour kollectiviser l'achat de vos billets (bien que les magasins d'électronique n'ont pas l'air de courir les rues par chez vous).
Vous avez raison ça ne court pas les rue. Raison de plus pour vous installer en République et en ouvrir un a Gynerak.
Non non je n'essaye pas du tout de vous recruter.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 15/03 (19:43)K' a écrit :
Ah oui on fait des paris ??? C'est quoi la cote? -
posté 15/03 (20:30)Écoutez bien la rumeur de la plèbe qui transpire. Écoutez les rouages de la machine biopolitique qui s'apprêtent à broyer ton fragile égo royal, Princesse.
Tu te ramènes sur mon ring, dans la moiteur de Bisouville, avec tes grands airs de noblesse, tes revendications de cadastre et ton petit sang bleu qui bout. Mais redescends sur terre, fillette. La généalogie, les droits de succession, c'est bon pour les chiens d'élevage et les échansons poussiéreux. Ici, sous les projecteurs de MaXtica, on ne respecte que l'immédiateté de la violence et la vérité de la chair.
Parlons-en, de ton précieux héritage. Parlons de ta mère, cette matrone acariâtre, l'Impératrice Monique. Le corps raidi par la frustration, crispée sur les rênes d'un Empire normatif qui prend l'eau de toutes parts. Et puis, de ce même ventre constipé, il y a eu ta sœur... Ah, Simone. L'absolue lubrique. La dévergondée suprême.
Tu viens venger son honneur sur ce ring ? Mais Princesse, ta sœur n'en avait aucun ! Elle a bradé la souveraineté de toute une province pour la simple promesse d'une extase foudroyante, pour un vulgaire netsex avec notre Gouverneure Polanski. Elle en a littéralement crevé de plaisir, les yeux révulsés par une jouissance que ton petit corps étriqué ne connaîtra jamais. Et le pire... le gouffre de sa perversion, c'est ce qu'on a trouvé caché dans son bureau. Des idoles de notre Grand Perturbateur Endocrinien en train de... se t*nir la m*in. L'abjection romantique à son paroxysme ! La crasse hygiéniste absolue !
Et toi, tu crois que tu vas te pointer ici, récupérer l'Hélénie et le tableau de couronnement de ce vieux déchet de Landraël avec un vulgaire droit du sang ? Je suis Michelle Fuko, Princesse. Je suis la rupture épistémologique incarnée, le dispositif de châtiment qui va te surveiller et te punir.
Je vais prendre ton corps privilégié. Je vais le tordre, le briser sous mes prises de soumission jusqu'à ce que tes muscles crient grâce. Et quand Max tapera trois fois sur ce matelas pour sceller ma victoire, tu perdras tout. Je t'enverrai croupir dans l'assujettissement cosy et douillet de l'Aléocratie, là où les corps dociles vont pour disparaître.
Parce que la Grande Capitaine du CHEH est supérieure à toi à tous les niveaux de l'existence, Princesse. Et tu le sais très bien. Laisse les parieurs pleurer, ton destin est déjà scellé. -

"
la
Masqué

![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)