💡- organisations politiques & affiliations
Par Bionic
1968
idée, organisation, politique, bonus, malus
6 messages
Règles
nouveau sujet
répondre
1968
idée, organisation, politique, bonus, malus
6 messages
Règles
nouveau sujet
répondre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Offrons la possibilité aux organisations politiques d'avoir une affiliation politique parmi les 14 déjà en jeu pour les (...)
Offrons la possibilité aux organisations politiques d'avoir une affiliation politique parmi les 14 déjà en jeu pour les personnages.
Ensuite, à la maj, donnons un bonus de +1, +2 ou +3 de moral aux personnages qui partagent l'affiliation politique du parti politique du BM / gouv / chef d'état de l'endroit où ils sont domiciliés. Et donnons des bonus de critique positive entre organisations politiques de la même affiliation, et un bonus de critique négative entre organisations politiques d'affiliations adverses --- On peut aussi imaginer qu'une organisation politique puisse limiter les inscriptions aux personnages partageant cette affiliation. |
Aujourd'hui (13:37) | Bionic 1968 |
|
| Bionic 1968 a écrit : Ça va juste faire que les gens vaguement « opti » vont encore plus choisir démagogue non (...) | Aujourd'hui (13:44) | Molag Baal |
|
| Molag Baal a écrit : Ça va juste faire que les gens vaguement « opti » vont encore plus choisir démagogue non ? Puisqu'on ne peut pas (...) | Aujourd'hui (13:58) | Bionic 1968 |
|
| Déjà que de base les orientations politiques sont... restrictives, pour être gentil, je ne vois pas l'intérêt d'en plus se restreindre (...) | Aujourd'hui (14:46) | Ombreloup_Membre | |
Vocations de Politique :
Agitateur (26)
Belliciste (14)
Bureaucrate (26)
Démagogue (58)
Laxiste (7)
Légaliste (11)
Magouilleur (...)
Même s'il y a beaucoup de démagogue, et peu de réactionnaires, les autres sont entre 10 et 30. Avec encore 211 pj non affiliés, il y a moyen de renverser la vapeur. |
Aujourd'hui (15:42) | Bionic 1968 |
|
|
Ce que je voulais dire c'est que l'offre est... pas ouf on va dire.
Mon perso actuel j'ai fait le tour, j'ai regardé... au (...)
Ce que je voulais dire c'est que l'offre est... pas ouf on va dire.
Mon perso actuel j'ai fait le tour, j'ai regardé... au début j'ai laissé tomber car rien ne collait, et puis finalement j'ai compris que la PP c'était vital, donc j'en ai pris une par dépit. Le prochain perso auquel je pense... je ne sais même pas laquelle prendre, même par dépit. Alors là si en plus c'est obligatoire pour une organisation politique... oui bein non quoi... |
Aujourd'hui (15:47) | Ombreloup_Membre |
Baal