💡- organisations politiques & affiliations
Par Bionic
1968
idée, organisation, politique, bonus, malus
4 messages
Règles
nouveau sujet
répondre
1968
idée, organisation, politique, bonus, malus
4 messages
Règles
nouveau sujet
répondre
-
modifié Aujourd'hui (13:40)Offrons la possibilité aux organisations politiques d'avoir une affiliation politique parmi les 14 déjà en jeu pour les personnages.
Ensuite, à la maj, donnons un bonus de +1, +2 ou +3 de moral aux personnages qui partagent l'affiliation politique du parti politique du BM / gouv / chef d'état de l'endroit où ils sont domiciliés.
Et donnons des bonus de critique positive entre organisations politiques de la même affiliation,
et un bonus de critique négative entre organisations politiques d'affiliations adverses
---
On peut aussi imaginer qu'une organisation politique puisse limiter les inscriptions aux personnages partageant cette affiliation.
___
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact. -
-
posté Aujourd'hui (13:58)
Molag
Baal a écrit :
Ça va juste faire que les gens vaguement « opti » vont encore plus choisir démagogue non ?
Puisqu'on ne peut pas changer après création (du perso), je vois mal tout le monde reroll pour quelques points de moral ...
___
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact. -
posté Aujourd'hui (14:46)Déjà que de base les orientations politiques sont... restrictives, pour être gentil, je ne vois pas l'intérêt d'en plus se restreindre dans le cadre des organisations politique.
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.