💡 - déclaration de vol

• posté Aujourd'hui (09:05)
    +2 -2      
    Bonjour,

Les objets personnalisés volés peuvent être récupérés sur une personne emprisonnée.

Or, ce mécanisme est limité car il comporte deux contraintes fortes pour les personnes victimes de vols :
    1 - il faut que le propriétaire sache que le voleur est emprisonné (parfois il ne connait pas l'identité du voleur)
    2 - il faut que le propriétaire de rende sur place

Aussi, dans le cadre d'une œuvre d'art, il faut que ce soit l'artiste qui récupère, et non la personne l'ayant achetée.

>> Pourquoi ne pas permettre la déclaration de propriété et la déclaration de vol ?

La première permettrait, dans le cas de certains objets, de changer le propriétaire d'un objet personnalisé (ordre passable par le propriétaire premier de l'objet)
    La seconde permettrait la confiscation automatique des objets déclarés volés par les forces de l'ordre. Avec message rapport privé+ nécessité de se déplacer pour récupérer les dits objets

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • posté Aujourd'hui (09:15)
    +1 -1      
    Où seraient les objets en attendant que leur propriétaire vienne les récupérer ?

___

Le fléau
  • modifié Aujourd'hui (09:46)
    +0 -0      
    Peut-être "dans les limbes" comme les primes versées ? Mais ils n'en sortiraient que quand le propriétaire clique dans la ville où ils ont été confisqués plutôt qu'à la connexion du joueur ?

Par contre, je suis pas sûr sûr, mais il me semble qu'une fois une œuvre d'art achevée par l'artiste, elle n'est plus reliée à aucun personnage à la différence d'une personnalisation ordinaire.

La déclaration de propriété me semble une idée intéressante, mais j'ai un peu du mal à envisager comment ça pourrait se passer dans le détail (au vu des cas particuliers).

___

« Savien est à 98% problème de la thyroïde, 2% humain » — K. K. Bang, prince-président-chaman de l'intersyndicale des étudiants masseurs grévistes.
  • posté Aujourd'hui (09:51)
    +2 -0 +2 
    Le Fléau a écrit :

Où seraient les objets en attendant que leur propriétaire vienne les récupérer ?

Dans le coffre des pièces à conviction à côté de la cellule.

Comme dans tout bon rpg qui se respecte [:D]

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • posté Aujourd'hui (09:56)
    +1 -0 +1 
    Savien a écrit :

Peut-être "dans les limbes" comme les primes versées ? Mais ils n'en sortiraient que quand le propriétaire clique dans la ville où ils ont été confisqués plutôt qu'à la connexion du joueur ?

Faudrait faire attention à ce que ça ne soit pas utilisé pour pércher certains objets dont on n'a pas besoin tout le temps

___

Le fléau
  • Hier

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• Avant-hier

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 16:43
    Yun

• 18/03

• 19:35

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 19:22
    Yun

• 19:04

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte généré à 12:59:22