Exploration
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Il y avait un moment que j'avais pas tenté des explorations dans les provinces ici et là , et même si j'ai pas un milliard de jet, (...)
Il y avait un moment que j'avais pas tenté des explorations dans les provinces ici et là , et même si j'ai pas un milliard de jet, j'ai un constat: j'ai l'impression d'avoir un second ordre chasse déguisé
.Je dois être a 40% de tomber sur des créatures sauvage qui attaque, soit j'ai pas de chance, soit le taux est trop élevé, et que du coup ça rend l'exploration un peu trop mono maniaque :p. Quand tu explore, tu peux rien trouver, trouver de l'argent, trouver des objets en tout genre, trouver des objets spécifiques à une province, recevoir un sort en tout genre et tomber sur des monstres agressif (j'ai peut être oublié des trucs). On pourrait rajouter le fait de tomber sur un monstre mais que celui-ci rejoigne le groupe de l'explorateur (genre il est capturé dans le groupe), de level 2 max pour que la chasse est toujours l'avantage sur les plus grosses bebêtes. Pouvoir aussi tomber sur un pnj quête (c'est peut être déjà le cas mais je ne crois pas) et donc l'aider (même si il me semble que ça rapport plus rien ou presque a part un trophée ). Il y a peut être d'autres choses auquel je n'ai pas pensé, mais c'est histoire de diversifier les possibilités sans pour autant tomber trop souvent sur des monstres, qui est déjà la fonction première de l'ordre chasser. |
Aujourd'hui (13:04) | Dieu Pouley |
.