Explication de la Kroupe du Cybermonde et de son fonctionnement
-
modifié 28/06 (14:17)C'est pas une réelle formation quand le gardien sort. C'est sur certaines phases offensives, le gardien peut sortir pour permettre aux autres de monter plus haut et d'avoir un point de transition supplémentaire.
Le foot salle ça ressemble beaucoup à du handball, quand l'équipe à la balle ils font tourner pour trouver une faille, on perd peu la balle dans sa partie de terrain, les défenses sont baisses. Les contre attaques sont moins présentes. (au niveau pro bien sûr)
Les remplaçants sont illimités, et donc un joueur de champ peut jouer goal volant pour avoir une supériorité numérique en attaque.
Question pour les joueurs, vous arrivez à paramétrer votre équipes avec vos joueurs sur le site? J'ai peur de me lancer dedans et tout perdre.
Il y aurait pas un petit modop de dispo ?
Zhaleh a écrit :Marshkalk a écrit :
Il doit y avoir un problème avec la formation 1-3-3 (défensive), car c'est la seule qui dénote de 7 joueurs, là où est autres en ont 6 (les 6 joueurs de champ quoi).
Ou alors il n'y a pas de gardien en 1-3-3 ? 😁
Sinon, j'ai essayé de faire la feuille de Mysti pour... la Mystisie, mais le type fantôme d'existe pas. 😢
Salut ce n'est pas une blague, en futsal et en foot à sept de ce que j'ai compris (à prendre avec des pincettes), le gardien joue plus comme un joueur. Vois ça comme le fait que le gardien joue plus avec les joueurs pour monter comme les autres joueurs au début je ne savais même pas en soit mais on me l'a expliqué. Le 1 tout seul c'est juste le gardien qui monte derrière les défenseurs et les deux milieux défensifs de ce que j'ai compris mais je peux me tromper.
Comme par exemple là:
Sinon j'ai mis à jour le calculateur
https://kjartiste.github.io/FiKra/ -
posté 28/06 (15:14)Agatha S. a écrit :
Merci tu es un ange
Honnêtement je ne savais vraiment pas qu'il y avait remplacement illimité par exemple j'ai vu quelques matchs sans trop comprendre. En tout cas merci pour tes éclaircissement,vous voulez remplacements illimité (même avec des gens qui ont été remplacés)?
___
Chercheuse Aléocrate et grosse Utilisatrice de Péhainji -
-
posté 30/06 (10:16)Agatha S. a écrit :
Question pour les joueurs, vous arrivez à paramétrer votre équipes avec vos joueurs sur le site? J'ai peur de me lancer dedans et tout perdre.
Il y aurait pas un petit modop de dispo ?
Bah...
Pas vu qu'il y avait un site.
^^'
___
posté 01/07 (14:48)Zhaleh ne semble pas l'avoir ouvert à tous et j'ai l'impression qu'elle paramètre elle même les équipes en fonction des stats qu'on lui a communiqué. Mais je ne suis pas trop certain.
Quelques questions, je n'ai pas vu d'infos sur le déroulé des matchs : comment se déroule les matchs? Aurons nous le droit à un petit mode d'emploi pour comprendre les stats qui s'affichent?, les menus utiles, faire les remplacements, ou voir les infos importantes etc.
Les coachs, spectateurs et joueurs vont pouvoir suivre les matchs en temps réel? -
posté 01/07 (15:36)Agatha S. a écrit :
Zhaleh ne semble pas l'avoir ouvert à tous et j'ai l'impression qu'elle paramètre elle même les équipes en fonction des stats qu'on lui a communiqué. Mais je ne suis pas trop certain.
Quelques questions, je n'ai pas vu d'infos sur le déroulé des matchs : comment se déroule les matchs? Aurons nous le droit à un petit mode d'emploi pour comprendre les stats qui s'affichent?, les menus utiles, faire les remplacements, ou voir les infos importantes etc.
Les coachs, spectateurs et joueurs vont pouvoir suivre les matchs en temps réel?
.Alors dans l'ordre. Je vais simuler les matchs, mais avant chaque rencontre je contacterai normalement les sélectionneurs en MP pour connaître leur stratégie.
Chaque match sera découpé en plusieurs posts :
1ʳᵉ mi-temps
Pause chaleur (notre version parodique de la pause fraîcheur)
2ᵉ mi-temps
Seconde Pause chaleur
Éventuellement lesprolongations et tirs au but
À chaque pause, je laisserai un peu de temps aux entraîneurs et aux joueurs pour réagir. Les sélectionneurs pourront me contacter en MP pour modifier leur tactique ou effectuer des changements. Et faire évoluer l'attitude des joueurs sur le terrain, soit en MP, soit directement en RP sur le topic.
Ils pourront adopter l'une des trois mentalités suivantes :
Pressing: le joueur presse davantage et joue plus agressivement, mais se fatigue plus et a plus de change de faire une faute.
Défense : Il défend et la simulation le fait attaquer moins.
Attaque : il se projette davantage vers l'avant pour participer aux offensives mais défend moins.
Ou alors d'être
Lors de chaque fin de mi-temps/prolongation. Je publierai un GIF de la période, comme celui que je vais poster sur le discord. Les entraineurs pourront changer de formation et auront plus de temps pour changer la stratégie.
Chaque sélectionneur peut aussi choisir un style de jeu général pour son équipe, il y a 4 de présélectionnés.
Normal :Les joueurs ce comportent "normalement"
Possession : Les joueurs font plus de passent et ont plus le ballon, mais pressent moins.
Direct :Ils vont plus courir et directement passer aux attaquants pour marquer mais perdrons plus le ballon.
Contre :L'équipe empêche bien plus les joueurs adverses de jouer et défendent plus et plus bas pour aller marquer
Ces styles servent de base, mais un sélectionneur peut aussi me transmettre des consignes entièrement personnalisées pour son équipe
.
___
posté 01/07 (16:50)Ok !
Donc nous on a pas grand chose à faire à part répondre à tes sollicitations (KM) ?
Si c'est cela, est-ce que tu pourras communiquer les heures des matchs un peu à l'avance pour qu'on puisse se rendre dispo ? ^^'
PS : au passage, c'est moi (Mnémésine d'Arcys) la sélectionneuse de l'équipe de Mystisie, pas Silas. Je dis ça vu qu'en photo sur le forum tu as mis Silas et si tu envoies les infos à lui bah... Après il me transmet mais ça va forcément lagger.
___
posté 01/07 (17:11)~Echo~ a écrit :
Ok !
Donc nous on a pas grand chose à faire à part répondre à tes sollicitations (KM) ?
Si c'est cela, est-ce que tu pourras communiquer les heures des matchs un peu à l'avance pour qu'on puisse se rendre dispo ? ^^'
PS : au passage, c'est moi (Mnémésine d'Arcys) la sélectionneuse de l'équipe de Mystisie, pas Silas. Je dis ça vu qu'en photo sur le forum tu as mis Silas et si tu envoies les infos à lui bah... Après il me transmet mais ça va forcément lagger.![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Oui
Bien sûr sinon ça n'aurait aucun intérêt
Je sais les images des personnages c'est pas forcément les sélectionneurs et je n'avais pas la version non gif de ton avatar donc l'ia faisait des choses bizarres et tu n'es pas la seule personne dans ce cas t'inquiète
___
-