[Evenement] Sous le Chapiteau de Maltuvar
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, et Autres
Ce 17 avril 2026 Ă Gynerak, Slavonie
Un Spectacle exceptionnel sous le chapiteau de cirque (...)
![]() Au programme - Des numeros inedits et spectaculaires exectutés par des - Et un phenomene rarissime dans le Cybermonde UN MARIAGE HETEROSEXUEL Que vous nous connaissiez ou pas Que vous nous aimiez ou pas Qu'on vous aime ou pas Ceux qu'on aime pas risque de se faire casser quelques dents mais dites vous que ce sera votre cadeau de mariage Vous etes toutes et tous invités a venir celebrer avec nous ce moment de Bonheur Meme obscyne Meme Danael Meme Polanski Meme Blad et Grobachev |
04/04 (19:50) | K' | |
| K' a écrit : - Et un phénomÚne rarissime dans le Cybermonde UN MARIAGE HETEROSEXUEL Sans rire, rien que pour ça, il faut que je (...) | 04/04 (21:43) | Leblanc | |
| Tout le monde est invité donc oui vous pouvez venir mais gardez vos mains dans vos poches (...) | 04/04 (21:46) | K' | |
| FĂ©licitations Ă vous deux. C'Ă©tait quand mĂȘme pas une surprise que ça allait finir comme ça en mariage. Vous ĂȘtes trop adorables et (...) | 05/04 (00:08) | Aya Ravenloft | |
| K' a écrit : - Et un phenomene rarissime dans le Cybermonde UN MARIAGE HETEROSEXUEL HAHA j'avoue c'est un peu (...) | 05/04 (01:53) | Ch103 | |
|
J'aime bien le "mĂȘme obscyne"... en premier...
Comme si j'étais la calamité n°1...
ça me fait une de ces réputations, je (...)
Comme si j'Ă©tais la calamitĂ© n°1... ça me fait une de ces rĂ©putations, je ne vous dis pas... AprĂšs tout, ce nâest quand mĂȘme pas moi qui ai ravagĂ© la Slavonie⊠câĂ©tait Polanski, pas moi⊠enfin⊠pas encore. Et vous ne mettez mĂȘme pas "mĂȘme Polanski" en premier... Je serais elle, je serais vexĂ©e... Bon je sais bien qu'Ă chaque fois que je suis passĂ©e en Slavonie Ă l'abri cĂŽtier, il y a toujours eu du grabuge, mais faut pas exagĂ©rer non plus... Ceci dit, câest vrai que si vous me mettez avec beaucoup de monde, les probabilitĂ©s de grabuge augmentent considĂ©rablement⊠Mais par contre, je nâai pas trop compris⊠le mariage, ça fait partie dâun numĂ©ro de cirque, ou quoi ??? Les mariages hĂ©tĂ©rosexuels ils ne passent plus qu'en numĂ©ro de cirque c'est ça??? Tears c'est Mme Loyale et K' le clown??? Niark!!!đ |
05/04 (02:44) | obscyne [429] | |
|
obscyne [429] a écrit :
Comme si j'étais la calamité n°1...
Jây (...)
obscyne [429] a écrit :
J'aime bien le "mĂȘme obscyne"... en premier... Jây connais quelque chose au fait dâĂȘtre en tĂȘte dâune liste tiens ! ![]() En tous cas chouette, une petite fĂȘte avec des copains ! Je vais essayer de venir tiens. Tant quâon sera sous le chapiteau vous pensez quâEva pourra dire aux clowns de mâfiler une de leurs mimines ?
|
05/04 (02:56) | Golgoth le Vagabond | |
|
Aya Ravenloft a écrit :
Merci pour le compliment. J'espere que vous viendrez feter ça avec nous
Ch103 a écrit :
Ta présence sera (...)
Aya Ravenloft a écrit :
Merci pour le compliment. J'espere que vous viendrez feter ça avec nous Ch103 a écrit : Ta présence sera deja un super cadeau. Sinon aide moi avec l'aeroport et les moteurs pour offrir une Ladacoptere a obscyne [429] a écrit : Hmm comment vous dira ça obscyne. C'est dans l'ordre croissant. Le pire etant Blad et Grobachev. Vous aimez époxy et époxy fait parti de mes meilleurs amis donc vous ne devez pas etre si mauvaise. Et puis pour etre honnete j'ai de la sympathie pour vous. Alors n'hesite pas a venir à la cérémonie Golgoth le Vagabond a écrit : Ce sera un plaisir de vous voir Golgoth. Pour votre question si vous passe 24h che nous (et vous etes deja venu plusieurs fois) il suffit d'en parler avec Eva. Je pense qu'elle acceptera de vous aider. Mais sinon je m'arrangerai pour que vous puissiez repartir avec un souvenir |
05/04 (15:32) | K' | |
|
Ca sera bien évidemment avec plaisir que je serais présente.
Sinon comment ma rivale pourrait me le pardonner ?
Juste pour ne pas me faire (...)
Ca sera bien évidemment avec plaisir que je serais présente.
Sinon comment ma rivale pourrait me le pardonner ? Juste pour ne pas me faire reprocher mon absence, entendre ça plus d'une dizaine d'annĂ©es je pense pas en avoir envie ou mĂȘme pouvoir le supporter. Donc malgrĂ© tout ce que j'ai prĂ©vu prochainement, je serais lĂ . C'est important de montrer qu'on est prĂ©sente et tout pour sa meilleure rivale, et pour son ami aussi. C'est pas comme si un allait pas avec l'autre arrĂȘtez de me regarder comme ça. Donc pour rĂ©sumer ça va ĂȘtre une superbe soirĂ©e, je vais devoir me mettre dans un petit coin, boire beaucoup de Shlibu et... ![]() ~ L'ordinateur portable du bureau de Ludi se met Ă sonner, un sms ? Un mail ? Peu importe mais vous voyez son regard se plisser quelque peu. ~ Ah ouais nan mais, y a du boulot en faite ! Jamais j'aurais le temps de me mettre en mode "off" et boire ne serais ce qu'un seul coup. A la fin du show alors ? Comment ça faut qu'il y ait une Slavone qui reste sobre pour la sĂ©curitĂ© de la province ?
|
05/04 (18:15) | Ludi E. | |
|
Bon...
Je passerais alors...
Pour éviter le grabuge, je tùcherais de régler les comptes avec Golgoth d'ici là ...
Je vois que vous (...)
Bon...
Je passerais alors... Pour Ă©viter le grabuge, je tĂącherais de rĂ©gler les comptes avec Golgoth d'ici lĂ ... Je vois que vous ĂȘtes habillĂ©s d'une façon trĂšs particuliĂšre sur l'affiche et pas vraiment attendue pour un mariage classique... fut-il kra...Y a t il un dress code pour les invitĂ©s??? Niark!!!đ |
05/04 (18:26) | obscyne [429] | |
| obscyne [429] a Ă©crit : ...Y a t il un dress code pour les invitĂ©s??? Niark!!!đ Mettez une culotte ça sera dĂ©jĂ pas mal uh (...) | 05/04 (18:47) | Vostroyan | |
|
Vostroyan a écrit :
C'est normal que l'ex femme du ministre Job soit invitée.
Je ne suis pas l'ex-femme de Job, vous allez (...)
Vostroyan a écrit :
C'est normal que l'ex femme du ministre Job soit invitĂ©e. Je ne suis pas l'ex-femme de Job, vous allez arrĂȘter avec ça!!! DĂ©jĂ que certains n'arrĂȘtent pas de me chambrer dans mon propre EMPIRE!!! J'ai fais une FAUSSE MANIP!!! J'Ă©tais tellement Ă©nervĂ©e que je suis rentrer dans la mairie, j'ai fais un terrible scandale, je voulais annuler cette demande en mariage... Et j'ai fait n'importe quoi!!! Je me suis rendu compte de l'erreur sur le champ, et j'ai tout annulĂ© dans la foulĂ©e... Je suis Ă peu prĂšs sĂ»re que c'est l'esprit de Cassius Belly qui a interfĂ©rĂ© lĂ dedans... Je suis BRUNE Et je ne peux me marrier qu'avec des BRUNS!!! Ă©poxy a fait l'effort de devenir BRUNE, dĂ©jĂ me marier avec Job, ce n'est pas possible, mais me marier avec un NON-BRUN, c'est inconcevable dans ma culture et ma religion... Et puis ce serait faire injure Ă la mĂ©moire d'Ă©poxy dont je porte toujours le nom... Sinon, je ne mets jamais de culotte... Niark!!!đ |
05/04 (19:03) | obscyne [429] | |
|
K' a écrit :
Coooin !! Mais c''est D2JA DANS 12 JOURS ! coincoincoin !
Mais comment je vais faire pour pas ĂȘtre en retard ! On (...)
K' a écrit :
Coooin !! Mais c''est D2JA DANS 12 JOURS ! coincoincoin ! Mais comment je vais faire pour pas ĂȘtre en retard ! On n'a dĂ©ja prĂ©venue y a trois semaine mais les delais sont tendu-sĂ©rĂ© comme une BRUNE pince sans rire dĂ©couvrant le feu ! Fenouil et marre en mousse ! Bon je me met en route pour etre certain d'ĂȘtre Ă l'heure ! Vous avez une liste de mariage ou quelques chose comme ça ? Vous avez besoin d'un coup de plame le 19 pour prĂ©parer l'Ă©vĂšnement ? A oui, j'oubliais : Toutes mes fĂ©licitations pour ce beau mariage Tears et K' ! Ca va ĂȘtre une fĂȘte mĂ©morable et un grand moment de Bonheur ! |
05/04 (19:18) | Edgard le Canard | |
|
Hooooo trop coool un mariage! La premiÚre fois que je suis vénue chez vous y avait aussi un mariage et c'étais vachement sympas
Alors je (...)
Hooooo trop coool un mariage! La premiÚre fois que je suis vénue chez vous y avait aussi un mariage et c'étais vachement sympas
![]() Alors je serais lĂ aussi! Comme ça si faut taper des qui ont trop bu ou qui vous ennuies pendant votre fĂȘte vous pourrez compter sur moi ![]() ps: vous prĂ©voyez un rappel a l'approche de la date... car je vais oubliez dans si longtemps c'est sur! |
05/04 (20:02) | Tifa LockHeart |
|
|
obscyne, il n'y a pas de dress code particulier mais vous pouvez toujours enfiler quelque chose en rapport avec le cirque.
Vous n'etes pas (...)
obscyne, il n'y a pas de dress code particulier mais vous pouvez toujours enfiler quelque chose en rapport avec le cirque.
Vous n'etes pas obligée de mettre une culotte, faudra juste que je pense a mettre une protection sur votre siege. Edgar, Merci pour toi la cérémonie se deroulera le 15 histoire que tu aies de la marge pour arriver le 17. Tifa merci pour la proposition, je vous recontacte pour la securité. Vous serez sans doute en binome avec Ludivine Et je rappelerai regulierement la date. Vous avez pas fini de m'entendre. |
06/04 (11:16) | K' | |
|
La rédaction de Vivement Kramanche - et plus exactement notre second présentateur vedette StéKrane Bern et ses équipes de SaKra - aura le plaisir (...)
Nous espérons que vous serez ainsi nombreux à nous suivre. Ainsi, à titre exceptionnel (et avec l'accord de Michel), il n'y aura pas de Vivement Kramanche ! kramanche prochain ! |
06/04 (12:17) | Vivement Kramanche ! | |
| K' a écrit : Vous n'etes pas obligée de mettre une culotte, faudra juste que je pense a mettre une protection sur votre (...) | 06/04 (14:11) | obscyne [429] | |
| Je cherche a ce que vous soyez le plus confortable possible pour assister au pectacle. Le bois reche des gradins pourrait etre desagreable. Un (...) | 06/04 (14:16) | K' | |
| https://zupimages.net/up/26/14/m9zk.png Petit Rappel pour le Cybermonde. C'est demain et qui que vous soyez vous etes (...) | Hier (10:39) | K' | |
|
*La dĂ©lĂ©gation du Sultan arrive en titubant lĂ©gĂšrement... Une forte odeur dâalcool et de kif les prĂ©cĂ©dent... Lâun dâeux termine son (...)
*La dĂ©lĂ©gation du Sultan arrive en titubant lĂ©gĂšrement... Une forte odeur dâalcool et de kif les prĂ©cĂ©dent... Lâun dâeux termine son verre en douce pendant quâun autre fixe dĂ©jĂ le buffet...
Le Chambellan sâavance et dĂ©clare dâun ton grave :* "Ă peuple Kralandis, invitĂ©s, naĂŻfs, prolĂ©taires et futurs mariĂ©s... ![]() En ci jour, nous, diligation officielle di Sa MajistĂ© li Sultan di Bagdad la douce, nous nous prisentons divant vous en son nom. Car dimain⊠Li Sultan Omar Al KhaĂŻd viendra... Oui ! Et nous prifirons vous privinir tout di suite⊠Il ni vient surement pas pour lâambiance⊠Il vient pour manger et boire gratuitement..." *Le GoĂ»teur sâessuie la bouche et ajoute :* "Nous avons dĂ©jĂ commencĂ© les vĂ©rifications⊠Et ce nâest pas suffisant." *Le Comptable hoche la tĂȘte et confirme sĂšchement :* "Clairement pas suffisant.... "*Ils Ă©changent un regard entendu... Le Chambellan dĂ©roule un parchemin et reprend solennellement :* "Cipendant, pour qui tout si passe bien Ă son arrivĂ©, voici sis ixigences impiriales.." *Le GoĂ»teur lâinterrompt en marmonnant :* "Lis bien ça⊠câest important..." *Le Chambellan continue:* "Li buffet divra Ăźtre approvisionner en continu..." *Le GoĂ»teur prĂ©cise :* "En continu, ça veut dire sans pause.... Jamais... "*Le Chambellan poursuit :* "Tout verre ou bouteille laissĂ©e sans surveillance plus di 30 secondes sira considirĂ©e comme abandonnĂ©e et donc annixĂ©e par Bagdad..." *Le Valet ricane et ajoute :* "Et nous sommes trĂšs rapides." *Le Chambellan continu :* "Un systĂšme di rotation divra Ăźtre mis en place pour iviter a sa MajistĂ© di si liver, ci un Sultan, pas un randonneur..." *Le Coiffeur leve le doigt et explique :* "Donc concrĂštement⊠Vous allez tourner autour de lui." *Le Chambellan lit la derniĂšre ligne :* "Toute pirsonne lui disant "tâas assez bu" sira immidiatement sur sa liste di ravalement di façade..." *Un silence sâinstalle... Puis le Cocher lĂąche :* "Ci dijĂ arrivĂ©..." *Les autres hoche la tĂȘte..* "Plusieurs fois... ![]() Du coup, PrĂ©parez vous.... Demain, le Sultan de Bagdad vient." |
Hier (11:30) | Al-KhaĂŻd Oil | |
| Ouais, j'en serai comme promis. Je vais voir si je peux ramener deux trois blaireaux du Niarka' (...) | Hier (11:35) | Malek | |
| C'est à partir de quelle heure ? C'est bien sous le chapiteau et pas à l'hÎtel ? Je viens avec de quoi produire des repas et des (...) | Aujourd'hui (10:19) | Précieuse de Tomosan | |
| Alros vous arrivez a l'heure que vous voulez. Et le rassemblement est a l'Abri-CÎtier On commencera quand la mariée sera prete et que (...) | Aujourd'hui (10:35) | K' | |
| Précieuse de Tomosan a écrit : Raminez di l'alcool ! Ci liger pour l'instant... (...) | Aujourd'hui (10:46) | Sultan Omar Al Khaïd |

![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)

![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
LockHeart
![[j|]](http://img7.kraland.org/s/36.gif)
"
"