[Evenement]L'alchimie du Bonheur
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Non , ceci n'est pas une annonce pour l'ouverture d'un nouveau magasin de potions mais c'est une declaration d'amour.
Quand (...)
Non , ceci n'est pas une annonce pour l'ouverture d'un nouveau magasin de potions mais c'est une declaration d'amour.
Quand la science rationelle rencontre la magie mystique, ça fait des C'est pourquoi, a Gynerak, ce premier Aout, nous celebrons leur union avec le mariage de Dragnor et Michel Drukra ![]() Vous êtes tous cordialement invité a venir partager ce moment de Bonheur avec eux Venez nombreux. |
27/07 (12:01) | K' Velzard | |
| La Convention de Slavonie sera-t-elle bien respectée ? Pouvons-nous être présents pour assister et partager ce bonheur sans aucune crainte (...) | 27/07 (12:20) | Précieuse Liarr | |
| Aucune idée je ne suis pas dans la tete des invités. Le but est de celebrer un mariage pas de regler des (...) | 27/07 (12:47) | K' Velzard | |
|
De quoi avez-vous peur, Kramarade Précieuse ? Le Kramarade Ranxerox n'est plus, c'était le sujet n°1 de divergence de nos (...)
De quoi avez-vous peur, Kramarade Précieuse ? Le Kramarade Ranxerox n'est plus, c'était le sujet n°1 de divergence de nos discussions.
Notre cher Kramarade Michel, notre Premier, aura un mariage festif et sans encombre. Il n'y a que les individus hostiles et les agents ennemis extérieurs qui pourraient poser problèmes, mais la B.I.T.E (Brigade d'Intervention en Territoires Exterieurs) se faufille partout et veille au grain. N'ayez crainte, cela sera un beau mariage, en paix. |
27/07 (13:03) | Logan Komikov |
|
|
Nous serons présent afin de sceller notre nouvelle amitié de Colloboration.
Et nous respecterons de manière scricte la Convention de Slavonie (...)
Nous serons présent afin de sceller notre nouvelle amitié de Colloboration.
Et nous respecterons de manière scricte la Convention de Slavonie prévu lors de ce genre d'événemement. Et merci de ne pas mettre de civet au menu, c'est toujours délicat de voir nos frères et soeur servis en repas. Chaleureusement, McRabbit |
27/07 (22:55) | Sir McRabbit | |
| Le menu ne comportera pas de civet je vous donne ma parole. Et il y aura des carottes et du fenouil pour toute votre petite (...) | 27/07 (22:58) | K' Velzard | |
|
Tout le monde s'inquiète du respect de la convention de Slavonie :
Ah non !!!
Le premier qui gâche le mariage de Drag' et son Slavon (...)
Tout le monde s'inquiète du respect de la convention de Slavonie :
Ah non !!! ![]() Le premier qui gâche le mariage de Drag' et son Slavon je lui défenestre les dent et lui explose les rotules sans préavis ! Sauf si Drag' le fait avant moi. Ou une autre Slavone. On gâche pas un mariage ! Surtout celui d'une Slavone ! Et euh... Au fait elle dit quoi la convention de Slavonie ? C'est pour le droit à enseigner le cirque en dehors du chapiteau ? |
27/07 (23:46) | Tears Velzard | |
| Nous rappelons a tous les invités potentiel que la ceremonie de mariage entre Dragnor et Michel DruKra aua lieu demain Les invités seront (...) | 31/07 (22:07) | K' Velzard | |
| Les jeunes mariés et l'organisateur remercient tous les participants d'être venu partager ce moment avec nous. La province de Slavonie (...) | 02/08 (16:08) | K' Velzard |

Komikov![[:[]](http://img7.kraland.org/s/0B.gif)