Evacuer

  • postĂ© 10/02 (20:35)
    +0 -0      
    Bonjour,

    Que se passe t-il si on essai d'évacuer quelqu'un qui est déjà dans l'onglet extérieur d'un batiment, groupé à d'autres PJ ou PNJ ?

    merci
  • postĂ© 10/02 (20:46)
    +3 -0 +3 
    Salut Tarkin, l'ordre évacuer fait sortir la personne hors du batiments [:+]
  • modifiĂ© 10/02 (23:42)
    +0 -0      
    Ah bon j'étais persuadé que c'était avant ça, et que maintenant c'était juste l'onglet extérieur.

    Ok merci Raton.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:25:03