Evacuer

  • postĂ© 10/02 (20:35)
    +0 -0      
    Bonjour,

    Que se passe t-il si on essai d'évacuer quelqu'un qui est déjà dans l'onglet extérieur d'un batiment, groupé à d'autres PJ ou PNJ ?

    merci
  • postĂ© 10/02 (20:46)
    +3 -0 +3 
    Salut Tarkin, l'ordre évacuer fait sortir la personne hors du batiments [:+]
  • modifiĂ© 10/02 (23:42)
    +0 -0      
    Ah bon j'étais persuadé que c'était avant ça, et que maintenant c'était juste l'onglet extérieur.

    Ok merci Raton.

  • 18:58

    C'est celĂ  oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:40:04