Etre contre le développement, est ce possible ?

Etre contre le développement, est ce possible ?

Oui
19 (53%)
Non
10 (28%)
Je joue en Empire Brun
7 (19%)
  • postĂ© 01/03 (18:03)
    +4 -2 +2 
    j'avais en tête une idée légèrement différente : des technologies mutuellement incompatibles

Si A et B sont incompatible, découvrir l'une fait perdre l'autre, et vice versa, rendant impossible d'avoir les deux.

de cette manière on pourrait dire qu'une société trop technologique ne peut pas être aussi très avancée magiquement.

___

Le fléau
  • postĂ© 01/03 (18:32)
    +0 -1 -1 
    Shinji [:B] a écrit :

Ca va dans la même logique que ce que j'avais proposé donc parfaitement pour!

Comme d'autre, je suis d'avis qu'il faudrait aussi rendre possible pour un MR de virer une technologie (genre limité à une fois par semaine)
  • postĂ© 01/03 (22:27)
    +1 -0 +1 
    Et pourquoi pas des technos qui collent avec les différents BG ?
    .
    Soit des arbres de techno différents, soit des textes différent pour des effets similaires.

On pourrait très bien imaginer que deux démarches différentes mènent au même résultat.

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • modifiĂ© 01/03 (22:59)
    +0 -1 -1 
    Fük [*r] a écrit :

A mon sens, il faut donc dépasser cette simple dichotomie primitif =/= intelligence pour jauger de la richesse du jeu elmerien.

Tu dis des choses avec lesquelles je suis en plein accord, sur notre vision très ethnocentrée de l'intelligence. Mais cette vision est aussi celle proposée dans le jeu : la maladie elmérisme diminue l'intelligence, les mécanismes de l'empire favorise les professions combattantes. La présentation du KE dans le BG est très pauvre. Et (de mémoire), la façon dont était présentée "Elmer" était parfaitement ridicule et débile, plus encore que la moyenne des personnages historiques de Kraland INTeractif.

___

Amateur de stupidités.
  • postĂ© 01/03 (23:24)
    +2 -1 +1 
    Fük [*r] a écrit :

Salut, je crois que tu fais en fait un contre sens sur le message auquel tu réponds, parce que tu prétends t'opposer a ce qu'il dit, mais en substance tu le répètes. Je pense que ce dont tu veux parler c'est en fait de porter un regard décolonial sur le KE, et c'est aussi le sens du message auquel tu réponds. [:+]

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:58:22