Étendre la revendication à d'autres ordres illégaux.

• postĂ© Hier (23:54)
    +6 -0 +6 
    Bonjour !

Ça fait quelques temps que la question des ordres illégaux se pose et du jeu qu'il est possible de faire autour de ça. Il y a des tas de piste de réflexion pour les modifier, pouvoir s'en protéger, etc, mais j'en ai peu vu passer pour agrandir le spectre des possibilités de leurs utilisations.
    Notamment leur intégration avec les orgas secrètes.

Aussi, j'ai pensé qu'il serait intéressant que l'on puisse revendiquer d'autres actes illégaux au nom de son organisation secrète que l'attentat.
    Ça peut être des vols revendiqués directement dans le rapport d'évènement public (ou pas nécessairement), ou encore des assassinats, même des graffitis, lever des drapeau, que sais-je encore.

À la manière des revendications d'attentats ça donnerait un truc du genre :
    En rapport public "Quelqu'un a été assassiné ! L'organisation YYY revendique l'acte." ou en rapport privé "Quelqu'un vient de vous assassiner au nom de l'organisation YYY ! Vous êtes à présent dans le coma."
    En rapport public "Un vol a été commis en ville au nom de l'organisation YYY." ou en rapport privé "Quelqu'un vous a volé XXX au nom de l'organisation YYY."
    Pour le rapport public "L'organisation YYY a réussi à hisser le drapeau XXX."

Oui, ça pourrait être fait via des rumeurs ou des Parler anonyme, mais les jets sont différents, et ça étend un peu l'intérêt des organisations secrètes.

Qu'en pensez-vous ? Quels ordres pourraient être concernés ?

___

Admin sympa.
  • postĂ© Aujourd'hui (18:06)
    +0 -0      
    100% d'accord. Tous les ordres illégaux devraient être revendicables.
  • postĂ© Aujourd'hui (21:17)
    +0 -0      
    Lever un drapeau étranger, ce serait pas mal.

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • HRP

• 15:56

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 15:56

Le curieux en a oublié un anniversaire. Ça compte encore avec une semaine de retard ?

• Hier

• 20:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 14:26

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 11:08

Libère ta liberté !

• 02:19

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:18

Depuis les manifs, un curieux, tu ne le vois plus sur le mini chat...

• 00:20

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• Avant-hier

• 23:57

Miaou

• 23:49

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:32:31