Et si on faisait nous aussi un cadeau au webmestre ?

  • postĂ© 28/12 (05:14)
    +0 -0      
    Hilga a écrit :

    Merci! pour le coup de main!
  • postĂ© 01/01 (12:13)
    +0 -0      
    Re-up du sujet!
    Faut que ça continue [:,]

    J'ai ma médaille en choco' aussi [=)]
  • postĂ© 01/01 (22:18)
    +0 -0      
    Tanith a écrit :

    Belle initiative, pour guider le montant du don : 1€ par année de jeu sur Kraland [:D]




    Oui oui ... 24 ans !
  • postĂ© 20/01 (11:17)
    +0 -0      
    Petit up pour vous dire que vous pouvez aussi lui acheter des livres qu'il a écrit :
    http://www.hansdelrue.com/

    J'avais beaucoup aimé le futur inversé.

    ___

    "La solution existe déjà et elle est simple"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:45:55