kraland

Et si on faisait nous aussi un cadeau au webmestre ?

• modifié Hier (17:44)
    +0 -0      
    Initiative personnelle non liée au staff.
    (je ne crois pas avoir vu de message ou de topic sur le sujet, me dire si j'ai loupé le truc.)

La programmation, c'est du temps. L'hébergement du site, c'est aussi de l'argent. Le temps passé à bugfix en production, c'est de l'argent. Supporter les admins, ce sont des frais coûteux en psychothérapies comportementales.
    Alors pour tout cela, soutenons le site et permettons à redstar de s'offrir un pull moche de Noël de chez Lidl, un bishonen à sacrifier pour Magmor, la dernière Tesla pour se la racler à Bruxelles ou un serveur de luxe pour héberger Kraland.

Merci redstar pour ton boulot, pour la v6... et désormais la [=n] v7, pour cette surprise et pour ces innombrables heures que j'ai pu perdre sur ce jeu ! [:D]

___

Anarazel
    « Un jeu de rôle n'est pas fait pour jouer contre les autres, mais avec les autres : c'est ainsi que vous pourrez développer le monde dans lequel vous évoluez - votre plaisir n'en sera que plus grand. » - Règles de base de KI.
    « Vous avez fait courir une rumeur (Bière) » - V7 beta
  • posté Hier (14:50)
    +0 -0      
    Avoue tu essaies juste d'acheter red star pour qu'on ait enfin le httpS [:D]

___

Nian revient. Le chaos lui manquait trop !
  • posté Hier (15:23)
    +0 -0      
    S'il vous plaît, on peut se passer de ce genre de drama inutile à la veille de la V7 [:|].

Bravo et merci chef.
  • posté Hier (16:21)
    +0 -0      
    Belle initiative, pour guider le montant du don : 1€ par année de jeu sur Kraland [:D]

___

La Banane-K avec du hips !
  • modifié Hier (17:23)
    +0 -0      
    Tanith a écrit :

> Belle initiative, pour guider le montant du don : 1€ par année de jeu sur Kraland [:D]

J'ai suivi ton idée

• posté Hier (17:54)
    +0 -0      
    Votre souscription à Kraland Premium a bien été enregistrée. Votre compte sera crédité de 20 PA et de l'objet magique de votre choix, ainsi que de l'avatar exclusif "red*star à la plage".

Ceci est un message automatique, ne répondez pas.
  • posté Aujourd'hui (11:53)
    +0 -0      
    Tanith a écrit :
    Belle initiative, pour guider le montant du don : 1€ par année de jeu sur Kraland [:D]

Envoyer 20€ à red[*r]star, pour 20 ans de jeu, et la sortie de la V7 ?
    Pour.

Par contre, est-ce qu'il y a un moyen de le faire par mandat postal ?
    je me doute que R*S ne souhaite pas que son adresse soit publique, mais je ne suis peut-être pas le seul a n'avoir ni chéquier ni CB, et encore moins PayPal.
    Question sérieuse, sachant que si je suis le seul 'préhistorique', je crois savoir à quelle personne de confiance je pourrais demander de 'faire la passe'.

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:30

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 17:00

Nous sommes tous frères !

• 17:00

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 16:59

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 16:28

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 16:28

krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?

• Texte généré à 19:09:01