Est-il possible de pêcher en rivière ?

  • posté 07/01 (18:36)
    +0 -0      
    Bonjour,

    Dans les règles il se parle de case "mer" pour passer l'ordre pêche. Est-ce que la même action est possible en "rivière" ?

    Merci :)
  • posté 07/01 (19:18)
    +0 -1 -1 
    Tu peux, par contre c'est toujours en province, tu peux pas pêcher en ville.
  • posté 07/01 (21:54)
    +0 -0      
    Zesup a écrit :
    Tu peux, par contre c'est toujours en province, tu peux pas pêcher en ville.


    Tu peux, ça rapporte juste moins de poisson.

    ___

    [*n] K.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 14:29:43