Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ?

Ki, je joue...

Sur mon téléphone, comme tout le monde !
9 (23%)
Sur mon PC dixit multixt48Iskoia !
29 (74%)
On my water ring toss handheld device
1 (3%)
  • postĂ© Avant-hier (08:15)
    +1 -0 +1 
    Je joue 90% du temps sur mobile, notamment parce que c’est bloqué au taff. Après c’est facile pour moi car je n’ai pas 75ans, je peux comprendre que pour cette partie des joueurs de KI la maîtrise du mobile soit délicate 👴

___

Shinji [:B] a écrit :
    Fuga a raison
  • postĂ© Avant-hier (15:25)
    +1 -0 +1 
    Je dois bien reconnaitre que le portage mobile est cool en vrai !

Concrètement, je continue de jouer essentiellement sur mon PC et je n'ai aucun doute sur le fait que c'est 1000 fois plus pratique.

cependant

Il m'arrive de me servir de mon smartphone pour checker un peu ce qui se passe... et pour interagir ou poster si j'en ressens le besoin urgent.
    Et franchement bah ça dépanne bien ! [:D]
  • postĂ© Avant-hier (17:26)
    +1 -0 +1 
    Je me demande comment vous faites sur mobile. Je n'y arrive tout simplement pas [co] ou alors il faut fusionner avec ce maudit téléphone. . [oX] Pour ma part c'est 100% pc, et c'est toujours bien mieux pour poster une image ou écrire un message.

___

Mon Q, ta tĂŞte, mon Q sur ta tĂŞte.
  • postĂ© Avant-hier (18:38)
    +2 -0 +2 
    La mĂŞme chose ici.
    Sur le téléphone, c'est pour voir ce qui se passe, lire 2-3 trucs ou poster un petit message (comme celui-ci, fait depuis un téléphone).

Mais pour jouer, c'est vraiment un enfer : il faut déplacer l'écran pour voir les choses, il faut "cliquer" deux fois pour bouger sur la carte, j'ai de gros gros doigts pour ne pas risquer d'erreur...

Bref, le jeu plateau (ou les messages un peu construits et mis en forme), c'est depuis le PC.
    Donc je ne pense pas que la version mobile ait tué quoique ce soit, elle a amené des choses au mieux.
  • modifiĂ© Avant-hier (21:18)
    +2 -0 +2 
    De mon côté je joue quasi exclusivement sur mobile, avec le congé pat' je n'ai quasi aucune raison d'être sur l'ordinateur. Cliquer n'est pas affreux, mais effectivement les discours et autres posts forums c'est vraiment très galère.

Edit: le probleme n'est pas ta l'organisation des forums pour moi, c'est plus que c'est dur de taper un post complet.

___

Zazou, majeur, vacciné.

• 19:24

Ssech, j'ai les oreilles qui sifflent...

krabot

Libère ta liberté !

• Hier

• 21:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 21:47
    Yun

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Avant-hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:10:56