Essence et Station-Service
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour, j'ai une question un peu...bête...mais...j'ai beau fouiller, je ne trouve pas...pourquoi est-il possible d'acheter/vendre de (...)
Bonjour, j'ai une question un peu...bête...mais...j'ai beau fouiller, je ne trouve pas...pourquoi est-il possible d'acheter/vendre de l'essence dans la Station-Service vu qu'elle est produite dans une Raffinerie et non dans une Station-Service et qu'aucun des produits n'y nécessite de l'Essence pour sa production...?
|
Hier (21:36) | Baquirturi (compte) | |
| Ainsi, lorsque que quelqu'un t'achète un véhicule, il peut faire le plein chez toi et repartir aussitôt sans dépendre du stock de la (...) | Hier (21:59) | Nicklegeek | |
| Le garage ne devrait pas avoir de stock d'essence puisqu'il ne la produit pas, ni n'en consomme comme matière première pour ses (...) | Hier (23:01) | Bionic 1968 |
|
| Déjà , merci de vos réponses. Alors je n'ai rien loupé, donc pour toi, c'est un bug et je devrais reposter ça dans le forum (...) | Hier (23:12) | Baquirturi (compte) | |
| Non c'est pas un bug, Bionic fait juste son malin . Nicklegeek a bien répondu. Comparer un véhicule qui te bloque sur place ou nécessite (...) | Aujourd'hui (00:03) | Zesup | |
| Baquirturi (compte) a écrit : Alors je n'ai rien loupé, donc pour toi, c'est un bug et je devrais reposter ça dans le forum (...) | Aujourd'hui (00:12) | Bionic 1968 |
1968
. Nicklegeek a bien répondu.
.