Escampette et prison

Message Date Auteur Modérateur
TLDR: Des exclusions spécifiques des règles suggèrent que les poudres d’escampette ne devraient pas pouvoir être utilisées en prison, même si (...)
TLDR: Des exclusions spécifiques des règles suggèrent que les poudres d’escampette ne devraient pas pouvoir être utilisées en prison, même si elles sont légales dans l’empire : ne faudrait-il pas les interdire purement et simplement en prison ?

Dans les règles, il y a au moins deux exclusions spécifiques qui laissent penser que les poudres d’escampette ne devraient pas être utilisées pour sortir de prison : 

La capacité spéciale de l’avocat : 

Donner discrètement un objet à un prisonnier

L'Avocat peut tenter de Donner discrètement un Objet à un prisonnier sans que les gardiens ne s'en aperçoivent. L'Avocat n'est pas limité à de la nourriture, mais les détecteurs de la prison empêchent toutefois de donner des armes, un véhicule, un contenant (comme une valise) ou de la poudre d'escampette.

Ou les gadgets de l’espion :

Un Espion peut transformer un objet personnalisé en gadget, à l'exception des véhicules, des contenants, des gadgets eux-mêmes, de la poudre d'escampette et des objets dont la charge est trop importante (3 et supérieure).

Or quand la poudre d’escampette est légale dans un empire, il est assez simple d’en fournir à un prisonnier (en se faisant envoyer en prison et en donnant l’objet une fois en prison).

Je ne comprends donc pas très bien l’intérêt de ces exclusions spécifiques, à moins que l’intention initiale ait été d’interdire totalement l’utilisation de poudres d’escampette en prison.

Les poudres d’escampette ne devraient-elles pas simplement être interdites en prison, quelle que soit leur légalité dans l’empire ?

Aujourd'hui (16:50) BnouK  
Oui complétement d'accord avec toi. Mais c'étais pas interdit en V6? Je comprends pas non plus la logique vu que cela semble pas (...)
Oui complétement d'accord avec toi.
Mais c'étais pas interdit en V6?

Je comprends pas non plus la logique vu que cela semble pas compliqué de sortir de prison.

Aujourd'hui (18:42) Vapula  
  • Avant-hier

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• 18/08

• 23:04

Mouais mouais mouais...

• 23:04

REVIENS dARKMARE ! les Passes Brunes sont des retour hihihi !

• 11:36

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 11:35

Hallo !!

• 17/08

• 23:13

Kiii kiki kiiiki, j'ai les oreilles qui sifflent...

• 23:13

krabot on aura ta peau

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:27:34