Erreur dans description de l'objet "tambour" : entrain au travail
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour,
J'ai une remarque au sujet de la description de l'objet "Tambour" dans la liste du matériel :
"Le tambour (...)
Bonjour,
J'ai une remarque au sujet de la description de l'objet "Tambour" dans la liste du matériel : "Le tambour apporte à l'Artiste ou au Syndicaliste un bonus de 1 à l'ordre Entrain au Travail. Vous pouvez aussi en jouer pour votre profit (même effet qu'un jouet)." Selon les nouvelles règles, le syndicaliste ne peut plus faire d'entrain au travail, c'est seulement l'artiste. Merci et bonne journée, Olivier Roi |
Aujourd'hui (13:10) | Olivier Roi |