kraland

Erreur dans description de l'objet "tambour" : entrain au travail

  • modéré Aujourd'hui (13:41)
    +0 -0      
    Bonjour,

    J'ai une remarque au sujet de la description de l'objet "Tambour" dans la liste du matériel :
    "Le tambour apporte à l'Artiste ou au Syndicaliste un bonus de 1 à l'ordre Entrain au Travail. Vous pouvez aussi en jouer pour votre profit (même effet qu'un jouet)."

    Selon les nouvelles règles, le syndicaliste ne peut plus faire d'entrain au travail, c'est seulement l'artiste.

    Merci et bonne journée,

    Olivier Roi


    ___

    [*n] Pour un achat royal, c'est chez Olivier Roi, l'idéal !

  • 17:00

    Nous sommes tous frères !


  • 17:00

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...


  • 16:59

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 16:28

    C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...


  • 16:28

    krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?


  • 16:06

    Soumettez-vous à la Grande Déesse !


  • 16:01

    hi!hi!ih!


  • 15:36

    Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !


  • 15:27

    Tout est de ma faute si on vous demande


  • 15:26

    Cela dépend...

  • Texte généré à 17:24:21