Erreur 400 sur recherche de règles
-
posté Aujourd'hui (13:53)Hello.
Navigateur : FF / Chrome
Screenshot :
Je viens de m’apercevoir d'une restriction lors de la soumission du formulaire des règles. Au début, j'ai pas compris parce que deux autres joueurs ne reproduisaient pas le problème. J'ai tapé CHA dans le filtre de recherche des règles et je suis tombé sur cette erreur. J'ai réalisé après coup que mon navigateur était en navigation privé et non connecté à mon compte. A priori, soumettre ce formulaire sans session trigger une sécurité. Je me suis connecté normalement et le message n'était pas présent.
Workaround : se connecter, tout simplement.
___
Herr Doktor Jéjé, authentique cervelas Brun, désormais célèbre inventeur de la Déchéance de nationalité.
Apollon notoire qui a culbuté tes arrières grand mères sans capote sur 15 générations. Aka "Le Menhir".
369 kilos de pur plaisir qui aime les moches. Comme ta mère et ta sur. Ou Leydora. Ou Nian. Ou Marguerite.
Tous les plus grand tubes de Jéjé comme "Marguerite", "La carotte du PV", "T'as été vilaine.", "Mon gros périphérique USB", "M.E.G.A", "Ma R5", "Sois Brun !", "La place de Jessica" ou le déjà culte "Chez Jéjé" sont dispo en streaming !