Equilibre : argent monstres
-
modéré 14/05 (14:25)Le calcul sera révisé (et plus complexe) dans la V7.0.4.L’argent gagné par les monstres en donjon a été divisé par 3.
[modéré par red
star le 14/05 Ă 14:25]
J’imagine que c’est du a une volonté de nerf une source d’argent qui semblait disproportionnée. (Ce n’est pas mon avis mais peu importe)
Le fait est que les gains d’argent en dehors des donjons n’ont pas changé. Or, il a toujours été plus rentable/pratique de farmer en dehors des donjons.
En toute logique, il faudrait donc egalement nerf les gains en dehors des donjons.
___
"Pshiiiit"