Entracte Awards 2026 - LA FINALE

• postĂ© Avant-hier (16:53)
    +0 -0      
    Le message initial a été mis à jour, celui-ci mentionne désormais tous les gagnants, et le classement complet [;)].

Rendez-vous en Décembre pour les Entracte Awards de Noël !
  • postĂ© Avant-hier (21:05)
    +0 -0      
    Les discours de remerciements des nominés dans les différentes catégories qui avaient envoyé le leur :

Monique Quiès, Meuble ministériel de l'année :

Bonjour Ă  tous petits garnement.
    Mamy étant un peu blasé du jeu en ce moment elle va faire court : Allé tous vous faire ... heu pardon, Mamy, pas Mony.

Je voulais faire un discourt long et chiant. Mais je me suis vite rendus compte que je radotais et que j'étais un peu trop dans le personnage

Donc, je suis content de faire partie des meubles ministérielle et d'avoir laissé une chance sur le prix " One Trick Pony de l'année". J'ai découvert l'existence de ce prix grâce à Hans ... merci à lui.

Bref.
    Sachez que Mamy a des yeux PARTOUT.
    Elle sait qui rentrera bourré. Qui va péchoter qui. Qui va gerber sur qui et j'en passe sur les coucheries.
    Bonne journée, hydratez vous. Prenez soins de vos vieux sinon je m'occupe de vous, de toute façon je le saurais.

Olivier Roi, Gestionnaire de l'année :

Je suis très heureux de figurer sur ce podium pour le Gestionnaire de l'année !

Je pense que je serai sur place, mais au cas où cela ne serait pas le cas, je souhaiterais tout d'abord adresser mes remerciements pour mon élection de gestionnaire de l’année. C’est immense honneur. Je remercie également tous mes fidèles clients qui font vivre mes commerces au quotidien. Pour un achat royal, c'est chez Olivier Roi l'idéal !

Tears Velzard, One Trick Pony de l'année :

Coucou !
    Et euh... ba... Merci ! [3)]
    Et arrĂŞtez de parler autant quand vous croisez mon personnage, j'arrive plus Ă  suivre Ă  mon age !

Zyor Mawi, meilleur PNJ de l'année :

Mes très chers actionnaires,

Recevoir le titre de PNJ de l'année est évidemment un immense honneur. J'y vois surtout la preuve que le marché finit toujours par récompenser les investissements les plus rentables.

Je remercie tous ceux qui ont placé leur confiance dans la Mawi Private Equity. Votre soutien démontre qu'un portefeuille bien diversifié peut contenir aussi bien des financiers cupides que des rois éphémères, des révolutionnaires, des esclavagistes, des fidèles de la Grande Déesse ou de l’Ovule Sacré... pourvu que le rendement soit satisfaisant.

Je remercie également la noblesse ruthvène. Sans ses coups d'État hebdomadaires, ses querelles généalogiques et son incapacité chronique à distinguer un budget d'un arbre de famille, je n'aurais jamais disposé d'un matériau humoristique aussi généreux.

Je promets donc de poursuivre ma mission : rappeler inlassablement que les dividendes sont préférables aux guerres civiles, qu'une OPA est plus élégante qu'un coup d'État, et qu'un noble occupé à compter ses bénéfices trouve rarement le temps de compter ses quartiers de noblesse.

Merci Ă  toutes et Ă  tous pour cette belle plus-value.

Meilleur outil externe de KI : Ricopedia (Thanaël, Shoko Rem, Anarazel)

La légende retiendra que j'ai fui Paris la veille de la RIK.

Il n'y a pas plus grande satisfaction que de savoir son travail utilisé et apprécié.
    Donc, merci Ă  ceux qui en profitent.
    Et, n'hésitez pas à proposer des améliorations, il se pourrait qu'on dise oui et que ça serve à tous. [;)]

Meilleur personnage de l'année et personnage poil à gratter : Bladimir Bladimirovitch Mutin

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir présenté de discours à temps, je ne pensais pas vraiment avoir mes chances et je n'avais pas la date en tête.

C'est une surprise d'avoir gagné ces prix compte tenu de la qualité des autres personnages nominés. Je pense que je bénéficie d'une sorte de prime au nomadisme, puisque cela a mis Blad en contact avec plus de gens que la majorité des personnages. il y a des personnages au moins aussi méritants dans chaque Empire.

Lorsque j'ai créé le concept de Bladimir, j'ai tenté de trouver quelque chose qui soit clivant en jeu, insupportable, retord et sans scrupules, mais qui soit cependant drôle hors jeu. Qui soit impactant, mais en créant le plus de jeu possible.

Ces prix me montrent que j'ai un peu réussi dans ces objectifs. J'espère que les aventures de Bladimir vous auront amusées autant que moi.

Merci à tous ceux qui ont voté pour Bald !
  • postĂ© Aujourd'hui (11:16)
    +1 -0 +1 
    Même pas un award pour les graphistes ex joueurs fantômes qu'on a ressorti du placard pour préparer la V7. [=|]

Non ce n'est pas moi de passage sur KI. C'est une illusion...

___

Fondateur des graphistes syndiqué il y a fort fort lointain.
    Aujourd'hui il rode dans les couloirs sombres du sous staff.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:42:47