Enquête fiscale

Message Date Auteur Modérateur
Lorsqu'on passe un ordre d'enquête fiscale, il y a un encart message. J'ai écris une déclaration avant de cliquer sur le bouton (...)
Lorsqu'on passe un ordre d'enquête fiscale, il y a un encart message. J'ai écris une déclaration avant de cliquer sur le bouton "OK" mais la déclaration associée à l'enquête a disparu.
Est ce normal?
J'ai le seum. [;(] mais je vous aime.

Aujourd'hui (19:29) Agatha S.  

  • 14:18

    Si tu continues, Shneider Phineras[jo] viendra te dévorer !


  • 14:18

    krabot, mon rayon de soleil

  • Hier

  • 15:51

    J'ai fait un rêve aujourd'hui...

  • 25/06

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 22:02:07