Enquête fiscale
-
modéré Aujourd'hui (19:53)CorrigéLorsqu'on passe un ordre d'enquête fiscale, il y a un encart message. J'ai écris une déclaration avant de cliquer sur le bouton "OK" mais la déclaration associée à l'enquête a disparu.
[modéré par red
star le 28/06 Ã 19:53]
Est ce normal?
J'ai le seum.
mais je vous aime.