Engager plusieurs PNJ Ă  la fois

Message Date Auteur Modérateur
Salut, je sais pas si ça déjà été souligné mais c'est possible pour une question de réductions de click de permettre d'engager (...)
Salut, je sais pas si ça déjà été souligné mais c'est possible pour une question de réductions de click de permettre d'engager plusieurs PNJs à la fois ? Le même j'entend.

c'était pas comme ça en V6 ? Là je pouvais pas avec un recrutement massif

Si c'est possible ou que ça été proposé, je demanderais à delete le topic hihi

05/02 (17:03) Krouchnoufnouf  
y'a un menu déroulant pour les PNJ de (...)
y'a un menu déroulant pour les PNJ de fonction.

05/02 (17:08) Le FlĂ©au  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:05:36