Engager plusieurs PNJ Ă  la fois

  • postĂ© 05/02 (17:03)
    +0 -0      
    Salut, je sais pas si ça déjà été souligné mais c'est possible pour une question de réductions de click de permettre d'engager plusieurs PNJs à la fois ? Le même j'entend.

    c'était pas comme ça en V6 ? Là je pouvais pas avec un recrutement massif

    Si c'est possible ou que ça été proposé, je demanderais à delete le topic hihi
  • postĂ© 05/02 (17:08)
    +0 -0      
    y'a un menu déroulant pour les PNJ de fonction.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:04:29