[Enchères] Tableaux et Sculptures : Enfer, Paradis et Cataclysme
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
GRANDE VENTE AUX ENCHÈRES !
https://i.gyazo.com/916bf99b72f8e5f39d83a0c376ec111e.gif
Bien le bonsoir mesdames et messieurs !
Je me présente (...)
![]() Bien le bonsoir mesdames et messieurs ! Je me présente pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis Aurora ! Et je suis Dusk ! Nous serons vos hôtes et les commissaires-priseurs de cette grand vente aux enchères ! Tout de suite, avant de commencer quelques petits détails ! Les Œuvres : J'ai réalisé chacune de ces œuvres moi même et elles sont considérées de haute qualité, voire parfaites, par les experts. Certaines sont des créations originales, d'autres des reproductions d’œuvres ayant disparu avec l'apocalypse Magmorienne ! Elles sont toutefois considérées comme 100% authentiques. Par les même experts que j'ai soudoyé. Je voulais à la base faire une collection "Enfer et Paradis" et puis... j'ai dérivé et pas mal d’œuvres supposées rentrer dans "enfer" sont finalement juste "Evil". Alors... il faudra faire avec ! Les Règles : - Nous n'acceptons pas le troc, seulement la monnaie sonnante et trébuchante. - La surenchère minimale est de 100. - Les enchères prendront normalement fin Dimanche 15 mars à 23h59, CEPENDANT, toute œuvre ayant reçu une enchère verra sa vente repoussée à 24 heures après l'enchère. Ainsi, aucune enchère de dernière minute ne permettra de faucher l’œuvre sous le nez d'autrui. Une œuvre ne sera vendue qu'après 24 heures sans sur-enchère ! Présentation des Tableaux : On commence par les 7 tableaux, suivront ensuite 3 sculptures ! La Sorcière : 1400 MO (Cap'tain O'Kallaghan) Spoiler Enfer Et Paradis : 1000 MO (Shaelys de Pont-Krivell) Spoiler Folie Humaine : 1800 MO (Lotr Dei Machiavelli)Spoiler Chapocalypse : 1200 MO (E. d'Arcys) Spoiler Le Seigneur : 1200 MO (Nikyr) Spoiler Vérité : 1000 MO (Maître Corbeau) Spoiler Paradis : 1000 MO (Nikyr) Spoiler Présentation des Sculptures : Elenya : 1000 MO (Silice de Pont-Krivell) Spoiler Ancalagon le Noir : 1100 MO (Cap'tain O'Kallaghan) Spoiler Auréolée : 1000 MO (Zéphiria de Pont-Krivell) Spoiler Récapitulatif des enchères : Sera mis à jour chaque jour, voire plusieurs fois par jour !
|
08/03 (02:29) | Dusk et Aurora | |
| Je fais une première mise à 1000Mø pour Folie Humaine (...) | 08/03 (02:32) | Lotr Dei Machiavelli |
|
| La dernière statue a plutôt une jolie culotte... Mya doit pouvoir se permettre de mettre les 1000Mo, grâce à un joli mécène qui m'a (...) | 08/03 (02:36) | Zéphiria de Pont-Krivell | |
| Merci à vous deux d'être les premiers enchérisseurs ! Mince, elles dorment jamais ou quoi ? Les enchères sont mises à jour. (...) | 08/03 (02:42) | Dusk et Aurora | |
| Bonjour, je mets 1000 sur le chat. | 08/03 (10:21) | Silas des Sables | |
| 1000 sur La Sorcière. | 08/03 (11:39) | Jay Padbol | |
| Première mise pour Ancalagonnnnnnnnnnnnnnn. En Sicilia, nous soutenons nos artistes. (...) | 08/03 (14:17) | M. Faucher Dei Machiavelli |
|
| Enfer et Paradis, pour ma part, ma soeurette ayant déjà misé sur une qui (...) | 08/03 (17:55) | Shaelys de Pont-Krivell | |
| Silice découvre avec...régale et engouement la présentation de Dusk et Aurora. Dès le premier instant, son regard s'est perdu sur les (...) | 08/03 (22:25) | Silice de Pont-Krivell | |
| Enchères mises à jour ! 6 œuvres sur 10 ont trouve des intéressés et La Sorcière est pour le moment la seule oeuvre pour laquelle deux (...) | 08/03 (22:38) | Dusk et Aurora | |
|
une nouvelle enchère nous est parvenue :
Folie Humaine : 1100 MO (Nikyr)
Paradis : 1000 MO (Nikyr)
Je l'accepte car ce (...)
une nouvelle enchère nous est parvenue :
Je l'accepte car ce n'était pas encore précisé dans les règles, mais je tiens à ce que toutes les offres pour l'enchère se fassent publiquement ici. Pour économiser du temps à cette personne, je l'ai accepté pour cette fois.
|
09/03 (00:34) | Dusk et Aurora | |
| 1300 pour La Sorcière ! https://cdn.imgpile.com/f/MBIJEfp_xl.avif | 09/03 (01:14) | Wonyoung | |
| "Trop fort ! j'mise 1000 sur l'Seigneur ! Car NAAR c'est NAAR et que c'est important. J'dis ! Faut j'trouve (...) | 09/03 (11:01) | Alex Ombrane 1er | |
| Bon bon je temporise pour le moment pour le tableau de La Sorcière. Diversification avec une enchère à 1000 Mégalos sur la sculpture Elenya. (...) | 09/03 (11:10) | Silice de Pont-Krivell | |
|
Les enchères sont mises à jour !
Il n'y a que Vérité pour ne pas trouver preneur !
La Sorcière : 1300 MO (Wonyoung)
Enfer Et Paradis (...)
Les enchères sont mises à jour !
Il n'y a que Vérité pour ne pas trouver preneur !
|
09/03 (22:57) | Dusk et Aurora | |
| 1200 sur Folie Humaine | 10/03 (01:21) | Lotr Dei Machiavelli |
|
| Crôaa ! On va pas laisser la Vérité toute seule. Allez, je mets 1.000 MØ (...) | 10/03 (01:30) | Maître Corbeau | |
| Lotr Dei Machiavelli a écrit : Si vous m'autorisez a en faire une copie je veux bien vous aider a l'acquerir. Sinon 1300 pour Folie (...) | 10/03 (12:55) | K' | |
| 1200 sur Le Seigneur, il me rappelle mon ami (...) | 10/03 (13:03) | Nikyr | |
| 1100 pour le Chapocalypse. | 10/03 (13:18) | Eglantine Delépine | |
| Eglantine Delépine a écrit : 1100 pour le Chapocalypse. Et 1000 pour Vérité (...) | 10/03 (13:19) | Eglantine Delépine | |
|
Enchères actualisées !
La Sorcière : 1300 MO (Wonyoung)
Enfer Et Paradis : 1000 MO (Shaelys de Pont-Krivell)
Folie Humaine : 1300 MO (...)
Enchères actualisées !
Eglantine Delépine a écrit : Dame Eglantine, je crains que pour Vérité, maître corbeau ne vous ai devancé. EH bien, j'étais sûre qu'Auréolée attirerait plus les foules... mais c'est Folie Humaine qui pour le main est débattue ! Enfin, il nous reste bien des jours d'enchère. |
10/03 (20:02) | Dusk et Aurora | |
| 1200 sur Chapocalypse. C'est pour offrir. | 10/03 (20:52) | E. d'Arcys | |
| C'est moi qui est pauvre ou vous êtes tous péter de thunes (...) | 10/03 (20:54) | Nick Lafail | |
| Nous avons un unique Mauvais objectif : conforter la richesse des jumeaux Dusk et Aurora (...) | 10/03 (22:59) | Silice de Pont-Krivell | |
|
E. d'Arcys a écrit :
1200 sur Chapocalypse.
C'est pour offrir.
C'est noté !
Nick Lafail a écrit :
C'est moi qui (...)
E. d'Arcys a écrit :
1200 sur Chapocalypse. C'est noté ! ![]() Nick Lafail a écrit : C'est moi qui est pauvre ou vous êtes tous péter de thunes ? Alors, après étude... Sur une nation de 58 habitants, il n'y en a que 17 dont la pauvreté est certifiée plus profonde que vous et 5 d'un niveau de richesse comparable. Même si vous étiez le plus riche parmi eux... vous seriez clairement en deçà de la moyenne. J'en déduis donc que ce n'est pas eux qui sont riches, mais bien vous qui êtes pauvre. ![]() Navré. Vous réglez l'analyse en chèque ou en espèce ? PS : Merci Silice !
|
11/03 (01:06) | Dusk et Aurora | |
| j'encheris sur la sorcière et sur ancalagon le (...) | 11/03 (13:21) | Cap'tain O'Kallaghan | |
|
Cap'tain O'Kallaghan a écrit :
j'encheris sur la sorcière et sur ancalagon le noir
Enchère mise à jour, j'ai basé sur (...)
Cap'tain O'Kallaghan a écrit :
j'encheris sur la sorcière et sur ancalagon le noir Enchère mise à jour, j'ai basé sur la surenchère minimale de 100. ![]()
|
11/03 (21:55) | Dusk et Aurora | |
| Dusk et Aurora a écrit : Folie Humaine (...) | Avant-hier (03:20) | Lotr Dei Machiavelli |
|
|
Enchère à jour :
La Sorcière : 1400 MO (Cap'tain O'Kallaghan)
Enfer Et Paradis : 1000 MO (Shaelys de Pont-Krivell)
Folie Humaine : (...)
Enchère à jour :
Il ne reste plus que environ 34 heures pour enchérir ! Faites vous plaisir.
|
Aujourd'hui (13:23) | Dusk et Aurora | |
| Salutations chers Dusk & Auro, Je renchéris Le (...) | Aujourd'hui (16:33) | M. Faucher Dei Machiavelli |

Machiavelli)

![[=b]](http://img7.kraland.org/s/6B.gif)
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)