[Enchères] Tableaux et Sculptures : Enfer, Paradis et Cataclysme
-
posté 16/03 (18:46)Silas des Sables a écrit :
Chapocalypse est le dernier cadeau qu'aurait voulu me faire mon fiancé tragiquement disparu à la retraite. N'avez vous donc pas de coeur ?
1600 sur Chapocalypse.
Oh si, j'en ai plein au frigo du bar.![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)
Mais si je ratisse large, c'est pour me retrouver avec au moins une oeuvre au final.
Des fois je me dis que je devrais me reconvertir en artiste pour produire ma propre croûte (et la gagner aussi) -
posté 16/03 (20:20)Enchères mises à jour !
La Sorcière : 1700 MO (Koshka) Fin d'enchère repoussée au 17/03, 16h05
Enfer Et Paradis : 1400 MO (Shaelys de Pont-Krivell) Fin d'enchère repoussée au 17/03, 18h06
Folie Humaine : 1800 MO (Lotr Dei
Machiavelli) VENDUE !
Chapocalypse : 1600 MO (Silas des Sables)Fin d'enchère repoussée au 17/03, 16h09
Le Seigneur : 2000 MO (Faucher) VENDUE !
Vérité : 1200 MO (JPP) VENDUE !
Paradis : 1200 MO (JPP) VENDUE !
Elenya : 1400 MO (La fée K. Lome) Fin d'enchère repoussée au 17/03, 08h18
Ancalagon le Noir : 1500 MO (Koshka) Fin d'enchère repoussée au 17/03, 16h05
Auréolée : 1800 MO (Koshka) Fin d'enchère repoussée au 17/03, 16h05
"Paradis" et "Vérité" son vendus !
Je contacte JPP de suite pour l'échange.
Ce seront les œuvres s'étant vendu le moins cher de l'enchère, mais ça reste respectable !
Hâte de voir si Auréolée dépassera le Seigneur !
___
Dusk et Aurora "Desiliano", purs produits siciliens, deux jumeaux démoniaques presque bien intentionnés.
Mais n'oubliez pas, "È pericoloso sporgersi". -
-
-
modifié 17/03 (09:43)+ zent zur les deux.
A jouer aux radins on va attendre longtemps.
Au moins z'avais fait une vraie enzère moi avant.
Rien que pour za on devrait vous bannir d'un tel lieu en plus de faire partie d'une nation nonn enrezistrée sur le zpectre kromatik autorizé dans le zybermonde -
modifié 17/03 (10:02)En Republique les Kamarades ne sont pas radins. Ils sont juste pauvres.
Et l'acces a l'art et la culture est difficile.
En plus de vouloir ruiner une Kamarade vous interdisez a l'artiste d'exporter son art au sein des frontieres de la Glorieuse.
Une Sculpture d'Ancalagon dans un hotel de la Republique ne sonnerai pas un peu comme une victoire culturelle pour l'Empire?
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 17/03 (09:57)K' a écrit :
Une Sculpture d'Ancalagon dans un hotel de la Republique ne sonnerai pas un peu comme une victoire culturelle pour l'Empire?
"J'avoue qu'monsieur K' il a pas super super tort là d'ssus.
Voir des tableaux Bruns au travers l'cybermonde, ce s'rait l'exportation d'la beauté du Mal.
Un "truk" comme ça !
Sinon ça monte super haut tout ça !
J'suis content d'pas avoir d'maison pour les exposer et m'ruiner !"
___
Alex Ombrane 1er, dit "le déculotté", prince bâtard Ruthvène selon une rumeur, sbire de Dusk et Aurora. Labélisé "Sbire de Qualité" le 08/03/2026 par le ministère de l'intérieur brun -
-
posté 17/03 (13:01)Cap'tain O'Kallaghan a écrit :
Je passe vite fait pour rappeler que la surenchère minimale est de 100, c'est dans les règles.![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Vous rallongez de 100 du coup, ou pas du tout ?
Nous ferons la mise à jour des enchères ce soir.
___
Dusk et Aurora "Desiliano", purs produits siciliens, deux jumeaux démoniaques presque bien intentionnés.
Mais n'oubliez pas, "È pericoloso sporgersi". -