En perdant son P, on a pas que perdu une dinde, mais le don, le plus OP du site...
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
C'est un jour d'une grande tristesse !
Une des plus grandes figures, qui a fait KI nous a quitté...
#RIPBOZO (...)
C'est un jour d'une grande tristesse !
Une des plus grandes figures, qui a fait KI nous a quitté... ![]() ![]() Même si il existe une partie de "notre" communauté, qui vient de sabrer le champagne en fricotant avec nos ennemis de toujours ! Les boches avec leur chaine de gros atlantiste EU F4VER... Je veux m'adresser au vrai ! Car, moi j'aime l'entrisme, j'aime les gens, qui quand ils voient un acronyme genre par hasard "BHL*", ils se saisissent d'un tarte à la crème et se jettent tel un "crazy Ivan" sur le povre hère, afin de le transformer en moussaka ! Certes cette nouvelle nous plonge dans une grande tristesse ! Mais à coté KI est redevable de l'un de nos semblables ! Oui, Hans ! C'est à toi, que je parle ! 🫵 Noel est définitivement annulé ! La comu, elle ne veut plus de ton énième cado de Noel, contenant une brique ! Non ce que veut la comu... Là ! Maintenant c'est 10 tartes à la crème dans son inventaire ! Bien entendu, je sais comme nous tous, que grâce à ses royalties, le webmaster s'est embourgeoisé et qu'il est aussi pote sur Linkeldin avec Glucksman&co... =.= Heureusement, les vrais ! Peuvent faire pression, oui on peut rendre sa principale rentré d'argent #KI, infréquentable ! Et pour ça, il faudrait que les captures d'écran du site ne donne plus la nausée, mais fasse littéralement vomir le profane ! J'invite donc tout à chacun et cela pendant 3 mois a sélectionner le dark thème de KI et... Comment ça y a pas de dark thème... =.= Spoiler |
Aujourd'hui (21:07) | Iamantaou |
![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)

F4VER...
Quelle site de m[BIP]de§§§