Élever du bétail lorsque groupé, non-leader

Message Date Auteur Modérateur
Dans le pré, lorsque mon PJ est groupé a un autre PJ (et que je ne suis pas leader du groupe) et que je fais l'ordre "Élever", (...)
Dans le pré, lorsque mon PJ est groupé a un autre PJ (et que je ne suis pas leader du groupe) et que je fais l'ordre "Élever", j'ai confirmation d'avoir réalisé l'ordre mais les moutons n'aparaissent nulle part.

J'ai tenté reconnexion.
- Rien

J'ai dégroupé.
- Les moutons sont soudainement apparus dans mon groupe lorsque je suis devenu leader.

J'ai retenté la même manoeuvre une 2e fois, même conclusion.

Je crois qu'en V6 on ne pouvais pas réaliser cet ordre sans être leader du groupe et il y avais un message le signifiant.
Ce n'est pas le cas en ce moment.

24/04 (21:20) 10 Moutons rejoignent le groupe de Silas des Sables (sur votre ordre).
24/04 (21:18) Alastair C. Shizen d'Excelisor quitte le groupe de Silas des Sables (sur votre ordre).
24/04 (21:18) Vous avez élevé 10 Moutons (et payé 20 MØ d'impôts).
24/04 (21:15) Alastair C. Shizen d'Excelisor, 10 Moutons rejoignent le groupe de Silas des Sables (sur votre ordre).
24/04 (21:14) Alastair C. Shizen d'Excelisor quitte le groupe de Silas des Sables (sur votre ordre).
24/04 (21:13) Vous avez élevé 10 Moutons (et payé 20 MØ d'impôts).
24/04 (21:12) Silas des Sables, qui dirige votre groupe, est entré dans le commerce.
24/04 (21:12) Silas des Sables, qui dirige votre groupe, est entré dans le bâtiment Pré.

Hier (23:00) MAPI